Bon je reviens vers toi, io !io a écrit :C'est écrit sur la doc normalement.
Ici j'ai :
Liquide
- Sony 7-661-018-18 Oil,nt-68 50 ml.
- Super Lube Synthetic Oil with PTFE (plastic compatible) 20 ml. (de chez NIC Hobbies)
Graisse
- Super Lube Synthetic Grease with Syncolon (PTFE) (non-staining, dieletric, clean, non-toxic,)
- De la graisse modélisme en tube Tamiya 87099 HG Cera-Grease (Boron Nitride Compound)
J'ai donc testé la 3 en 1 au lithium = mauvaise graisse pour les plastiques ! ca va les bouffer avec le temps.
j'ai des questions sur la Super Lube Synthetic Grease with Syncolon :
Je précise que j'ai écumé le net pour avoir des infos.. mais je trouve pas ce que je cherche.
- est ce qu'elle a une bonne tenue, "sur place" ?
Ma graisse 3 en 1 au lithium, même si elle est mauvaise pour les plastiques, tient bien "en place", et ne fini pas sur les bords de la pièce graissée...
Mes essais avec de la graisse téflonée sont plutôt mauvais : la graisse se déplace et ne reste pas sur la pièce !
As tu déjà essayé avec tes joysticks ?
en fait j’essaie de "sauver" mon joystick de Nintendo 64, qui est un peu fatigué...
peut on mettre de la Super Lube Synthetic Grease with Syncolon sur les engrenages ??
J'ai vu un conditionnement spécifique de la Super Lube Synthetic Grease with Syncolon, via un sité d'électronique belge...