Sega All Stars Racing Transformed (Petit souci de saves)

Récent ou vieux, ici on parle des jeux auxquels on joue. Venez échanger vos avis !
Avatar de l’utilisateur
Huor
Autiss à interner
Messages : 1589
Inscription : lun. mars 26, 2007 23:53

Sega All Stars Racing Transformed (Petit souci de saves)

Message par Huor »

Plop plop !

Alors oui, c'est mon jeu du moment, mais en fait, également celui de mon gamin...
Pour ma part, j'y joue sur la Wii U, mais, mon fils de 3 1/2 lui, n'a pas le droit de toucher à cette console (il a un PC et la Xboite 360 que je lui laissent). Seulement, comme il adore ce jeu et veut absolument y jouer (la version démo de la 360 ça l'amuse 3 minutes, vu qu'il n y a que deux courses). Du coup, bah j'ai opté pour la version sur PC (il y joue avec une manette 360 filaire, à ça et émulateurs N64/ GC/ Wii), mais, j'ai pas franchement envie de me re-taper tout le jeu pour tout re-débloquer...

Sur le web, j'ai trouver pleins de sites ou pomper des saves de jeux PC, donc le premier Sonic Racing qu'il a aussi, mais pas pour celui la ???
Est-ce quelqu'un sait ou je peux trouver la perle rare (ou si vous avez une save avec une bonne progression ça me va aussi, il se fou du 100% à son âge, y a juste certains persos qui l'intéresse...).
Avatar de l’utilisateur
Huor
Autiss à interner
Messages : 1589
Inscription : lun. mars 26, 2007 23:53

Re: Sega All Stars Racing Transformed (Petit souci de saves)

Message par Huor »

Personne na la moindre petite idée ? :/
Répondre