New Super Mario Bros. [WII]

Récent ou vieux, ici on parle des jeux auxquels on joue. Venez échanger vos avis !
Avatar de l’utilisateur
pierre[360]
Autiss
Messages : 465
Inscription : jeu. janv. 24, 2013 12:16

Re: New Super Mario Bros. [WII]

Message par pierre[360] »

Il me reste 1h à tuer avant que commence Italie-Galles donc je pense que je vais continuer un peu et si je perd toute mes vies j'arrête ^^
Image Image

Image
pauldeberre
Autiss
Messages : 282
Inscription : jeu. déc. 27, 2012 5:02

Re: New Super Mario Bros. [WII]

Message par pauldeberre »

ah ah courage va ^^
Lesarthois
Autiss qui bave
Messages : 604
Inscription : dim. oct. 09, 2011 0:08

Re: New Super Mario Bros. [WII]

Message par Lesarthois »

Quelle est cette bande d'hérétique qui renie le meilleur Mario de la série NES? :shock:

Plus sérieusement, SMB2 à apporté énormément à la série :
- premier Mario ou Mario et Luigi prennent leurs apparences définies (dans SMB et SMB2 version Jap, c'est toujours le même sprite de couleur différence) ainsi que la princesse Peach et Toad >yeah
- premie rjeu qui définit donc les capacités différentes des personnages (même si Luigi sautait déjà plus loin dans le premier SMB, c'est affiné dans le jeu)
- premier jeu ou l'on peut jouer Peach et Toad
- jeu qui introduit le principe d'attrapage des coquilles (repris dans SMB3 de manière partielle)
- introduction de nouveaux ennemis, notamment de l'emblématique Birdo qui restera une grande figure des personnages Mario ensuite.

Même si ce n'est pas un vrai Mario, c'est certainement ce jeu qui a permis à Mario de devenir une plus grande star en mettant les développeurs sur une voie différente >freres
1292 Advanced Programmable Video System FTW!

Recherche cartouches MPT-05, Radofin, Interton et compatibles Interton/1292.
Recherche console MPT03 et cartouches, Advision Home Arcade et cartouches.
Répondre