Xenoblade Chronicles

Récent ou vieux, ici on parle des jeux auxquels on joue. Venez échanger vos avis !
Avatar de l’utilisateur
Nico
Master of autiss
Messages : 12571
Inscription : mer. sept. 27, 2006 23:07

Xenoblade Chronicles

Message par Nico »

Marrant de sortir un RPG de cette trempe sur Wii. C'est clair que techniquement c'est à la ramasse, mais la direction artistique est superbe.

Je n'en suis pour l'instant qu'à trois heures de jeux, mais je retrouve les marques des RPG que j'affectionne, bien loin des trucs qui nous ont été servis ces dernières années. Plus j'y joue, et plus je le compare à Final Fantasy XII. Ya pire comme comparaison :)
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com
Avatar de l’utilisateur
Xango
Autiss à interner
Messages : 2383
Inscription : ven. avr. 10, 2009 19:42

Re: Xenoblade Chronicles

Message par Xango »

J'ai vu la pub télévisée cette semaine, j'ai fait un (petit) bond de voir que ce titre porté en Europe ! Ce qui apparemment était loin d'être gagné. Il me semble qu'il avait eu du succès et reçu de bonnes critiques au Japon, je me trompe ?

Par contre, si je suis loin de juger le jeu sur ses qualités graphiques, là je trouve que c'est sacrément limite même si on est sur Wii. C'est super flagrant dans la pub en plus...

Nico, tu possèdes le jeu en version simple ou bien limitée ? En tout cas, j'attends ton test :)
Avatar de l’utilisateur
Kamisol
Autiss qui bave
Messages : 744
Inscription : lun. juin 28, 2010 17:10

Re: Xenoblade Chronicles

Message par Kamisol »

Ce jeu est un petit bijou, y'a beaucoup de choses à faire dedans, les combats sont dynamiques, et certes c'est pas de la HD, mais l'univers est largement plus beau que ce qu'on à pu voir en RPG HD "médiatisé"

Je trouve un petit côté Rogue Galaxy personnellement !
Avatar de l’utilisateur
Le panda
Troll officiel
Messages : 6659
Inscription : sam. nov. 03, 2007 2:06

Re: Xenoblade Chronicles

Message par Le panda »

je vien de voir la pub j'ai etait outré on aurai dit un jeux pspgraphiquement (sur la pub je parle pas en vrai!) pas terrible pour vendre !
Death Fucking Metal
Avatar de l’utilisateur
Nico
Master of autiss
Messages : 12571
Inscription : mer. sept. 27, 2006 23:07

Re: Xenoblade Chronicles

Message par Nico »

J'ai la version bundle avec le beau classic controller rouge, je ne crois pas qu'il existe de versions vraiment limitées.

Pour le côté technique du titre, c'est clair que ce n'est pas tip top, mais pour de la Wii, c'est tout de même pas mal.
Par contre, c'est vrai que qualitativement, ce n'est pas génial, même si les environnements en eux-mêmes sont beaux.

Des potes m'ont regardé joué un peu hier, et c'est vrai que même s'ils n'ont pas l'habitude des jeux vidéo, ils ont trouvé ça joli graphiquement, mais moche techniquement.

En tout cas, on oublié très vite ce défaut tant le jeu est prenant.
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com
Avatar de l’utilisateur
Xango
Autiss à interner
Messages : 2383
Inscription : ven. avr. 10, 2009 19:42

Re: Xenoblade Chronicles

Message par Xango »

Mais j'ai cru lire qu'il existait une édition limitée (1000 exemplaires ?) avec un art-book !
Avatar de l’utilisateur
Nico
Master of autiss
Messages : 12571
Inscription : mer. sept. 27, 2006 23:07

Re: Xenoblade Chronicles

Message par Nico »

Pour l'art book, ce sont les premiers qui enregistrent le jeu sur le club Nintendo qui le recevront il me semble, mais je n'ai plus les quantités en tête.
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com
Répondre