[XBox360] Child Of Eden

Récent ou vieux, ici on parle des jeux auxquels on joue. Venez échanger vos avis !
Avatar de l’utilisateur
CellX07
Autiss
Messages : 403
Inscription : lun. sept. 06, 2010 21:58

[XBox360] Child Of Eden

Message par CellX07 »

Je viens d'acquérir Child Of Eden, le nouveau jeu compatible Kinect qui a été encensé par les critiques et récompenser à quasiment tout les salons 2010 et franchement, je sais pas encore si je déteste ou si j'adore. Une chose est sur on ne peut pas rester insensible à ce jeu.
Image
Mes Ventes sont ICI
Avatar de l’utilisateur
Le panda
Troll officiel
Messages : 6659
Inscription : sam. nov. 03, 2007 2:06

Re: [XBox360] Child Of Eden

Message par Le panda »

j'aime bien aussi mais il es clairement dommage de jouer au pad a ce jeu (ce qui es mon cas). Très bonne ambiance beau graphisme univers sympas... seul reproche trop court très trop dur sur les deux dernier stage, et surtout refaire les stages plein de fois pour débloque les suivant c'est un peut relou...

En tout cas la digne suite de rez (oui souvenez vous le dernier niveau de rez qui s’appelle EDEN)


pour ce qui es de la critique je trouve ca bidon, des qu'un jeux "d'auteur' sort bon ou mauvais il es encensé.... un peut comme le cinéma d'auteur, faut vraiment pas si fié, child of eden n'est qu'un bon rail shooter avec seulement 5 court niveaux rien de plus faut pas déconné...ce n'est clairement pas le jeux de l'année et il ne restera pas plus dans les mémoires q'un jeu sympas sortit en 2011.... ou a la rigueur le premier jeu gamer de kinect!
Death Fucking Metal
Avatar de l’utilisateur
CellX07
Autiss
Messages : 403
Inscription : lun. sept. 06, 2010 21:58

Re: [XBox360] Child Of Eden

Message par CellX07 »

J'aime ton analyse, très censé.
Image
Mes Ventes sont ICI
Répondre