Darksiders

Récent ou vieux, ici on parle des jeux auxquels on joue. Venez échanger vos avis !
Kolop
Petit autiss
Messages : 17
Inscription : jeu. janv. 07, 2010 12:28

Darksiders

Message par Kolop »

Ce jeu, je l'attendais surtout pas, surtout avec les prochaines sorties. Un pote testeur m'a dit que ce jeu dépotait grave et je dois dire que c'est une sacré bonne surprise.

Dans les tests, on le compare volontiers à God of war, soul reaver et zelda. L'affiliation est là, mais c'est vraiment super bien fait. En plus ça ne fait pas trop plagiat car son univers lui est bien propre.

Graphiquement, ça casse pas 2 pattes à un canard mais ça se tient. Les VF est très bonne et la durée de vie conséquente. Bref, une belle grosse surprise me concernant. Recommandé à tous ceux qui veulent jouer à un zelda survitaminé :wink:
Avatar de l’utilisateur
Pined
Petit autiss
Messages : 49
Inscription : dim. mai 17, 2009 12:08

Re: Darksiders

Message par Pined »

Très bon jeu, dans le style GoW pour les phases de combats, et plutôt Tomb Raider pour l'exploration.

Graphiquement, il est beau (je joue sur PC), les doublages Fr se laissent écouter, et l'histoire se tiens.

Les boss, hélas (au vue de là où j'en suis) sont beaux, bien monstrueux, font bien mal, mais quand on a compris la technique, bah, suffit de la répéter pour en venir à bout.
L'avantage aussi, dans ce jeu, c'est qu'après avoir débloqué une nouvelle compétence, on peut, à loisir, revenir et refaire les niveaux précédents afin de découvrir d'autres secrets cachés, ou d'accéder à des lieux, jusqu'à présent, inaccessibles.

J'espère que la suite, prévu déjà pour PS3 et 360, concernera un autre des 4 cavaliers mais où on pourra quand même réinjecter notre Save du premier pour continuer l'histoire avec le premier perso.

Il manque une chose à ce jeu, pouvoir faire évoluer notre personnage comme on l'entends.
Répondre