Putain mais quel bon jeu! Une très bonne ambiance (entre celui du film et du comics), un très bon univers bien exploité (arkham), bref ce jeu est vraiment bon!
Je l'ai fini et là je m'amuse à résoudre toutes les énigmes, j'en suis à 80% en ayant presque pas touché le mode défi.
Bref étant fan de Batman devant l'éternel je me devrais de lâcher des pixels dans un test officiel (pour tout dire il est déjà en chantier!).
D'autre ont le jeu?
La nuit, avec mes potes:
Un jeu sous cellophane c'est moche, un jeu dans la console c'est beau: je suis plus joueur que collectionneur.
je 'ai fait la semaine passée et ma foi je regrette de pas l'avoir fait avant une bonne tuerie mais dommage qu'il soit si vite terminé (10h/12h de jeux en normal secrets de l'homme mystère à 100% compris ) , enfin plutot dans le moyenne haute la durée de vie mais il est tellement bonc'est une déception de voir l'écran titre si vite
ps: spéciale dédicace au combat avant le dernier boss qui m'a fait exploser une manette !!!! au moins 20 tentatives avant de réussir alors que j'ai tuer le dernier boss du 1er coup ( les acolytes infectés par le titan quel bande de lourds !!!!!!!! )