Team Fortress 2

Récent ou vieux, ici on parle des jeux auxquels on joue. Venez échanger vos avis !
Mwa
Autiss qui bave

Team Fortress 2

Message par Mwa »

Inclus dans l'Orange Box Team Fortress 2 (abrégé TF2) un FPS un peu à part en cell-shading. Il est fun, bourré d'humour et a son monde bien à lui. Sérieusement je n'ai jamais vu un FPS où vous pouvez jouer avec un scout ou n'aurais imaginé qu'un bocal d'urine puisse être un jour utiliser comme une arme.. >hihihi

Image

Ca fait pas mal de temps que j'y joue et je n'avais jamais pensé à poster ça dans cette section !
En plus d'être un excellent FPS le jeu est souvent mis à jour et tous les 3 mois on a le droit à un UPDATE!! En gros des achievements et des armes à débloquer ! En plus d'un trailer du personnage le mettant en scène appelé "meet the ... ".

Si vous voulez voir quelques unes de ces vidéos, je vous en ai sélectionné deux (elle durent 2/3 minutes maxi!), qui sont pour moi les meilleurs !

Le scout !
Image

Et le spy qui nous vient de France !
Image

Bref un excellent jeu !
Si vous voulez y jouer avec moi pas de problème j'y joue tous les jours avec un pote. Et je vous pris de croire qu'avec le micro sur skype on fait des plans vraiiiiiment salops et tordants (faut vraiment être un sadique pour jouer spy >wario ).

voilà :p
La nuit, avec mes potes:
Image

Un jeu sous cellophane c'est moche, un jeu dans la console c'est beau: je suis plus joueur que collectionneur. :)
dadou
Autiss

Re: Team Fortress 2

Message par dadou »

Ah un autre joueur de TF2 ! :D

C'est vrai que ce jeu est sympa, fun à souhait et plus technique qu'on pourrait le penser.

Pour ma part j'y ai pas mal joué surtout en demo et spy, mais le nouveau systeme d' unlocks et la "foire aux noobs" qu'est chaque MAJ m'a fait lacher le jeu... J'y reviendrai avec plaisir si jamais tu veux te faire une partie ou deux :)

PS: étant spy, tu dois toi aussi détester les pyros non? >interdit
Image
Mwa
Autiss qui bave

Message par Mwa »

Le système d'unlock est redevenu comme avant avec les milestone! Même si les drops sont encore présents mais plus rares!

Sinon les pyros font pire que chier quoi, leur flamme est trop trop abusée y a pas moyen de les esquiver dans les couloirs!! :evil:
La nuit, avec mes potes:
Image

Un jeu sous cellophane c'est moche, un jeu dans la console c'est beau: je suis plus joueur que collectionneur. :)
Batard
Autiss à interner

Message par Batard »

bonk :mrgreen:
Grungi
Autiss

Message par Grungi »

Il me semble que le scout est camé au café, aussi.
La théorie, c'est quand ça ne marche pas et qu'on sait pourquoi.
La pratique c'est quand ça marche mais qu'on ne sait pas pourquoi.
Quand les deux se rejoignent, ça ne marche pas, mais on ne comprend pas pourquoi.

Loi de l'emmerdement maximum
Mwa
Autiss qui bave

Message par Mwa »

PC :)
La nuit, avec mes potes:
Image

Répondre