[DS] Castlevania : Order of Ecclesia

Récent ou vieux, ici on parle des jeux auxquels on joue. Venez échanger vos avis !
warlok_return
Autiss agoraphobe

[DS] Castlevania : Order of Ecclesia

Message par warlok_return »

voila je l'ai fini en normal après 17 heures de jeu intenses :D

le meilleur castlevania de la ds selon moi ( même si j'avais beaucoup aimé le Portrait of Ruin )

héroïne charismatique , maniabilité au top , système de pouvoirs par l'association de glyphes ( que l'on trouve ou que l'on pique au mobs ) novateur et rafraichissant , bestiaire varié ( mais repris dans l'ensemble aux autres opus de la série ) , lvl up et difficulté bien dosé ( tout le monde le trouve dur mais je n'en ai pas trop chié à part pour deux boss dracula himself et le centaure ) mini quêtes secondaires nombreuses , durée de vie conséquente ( miam le lvl 255 et bonne chance pour le 100% ) ... bref konami a encore bien assuré sur ce coup et prouve une fois de plus que les meilleurs castlevania sont en 2d .... je ne m'étais pas autant amusé sur un castlevania depuis le sotn sur psone : du grand art
je le conseille a tous bon !!!!!! je me rachète des yeux et j'attaque le lvl hard avec le frangin de l'héroine et je vais tenter le 100% >fouet >fouet >fouet >fouet >fouet >fouet >fouet >fouet >fouet >fouet

à oui petit bémol pour les zics mais rien qui jure avec l'ensemble en plus ont peu acheté à la boutique du jeu les zics des castlevania nes !!!!
Batard
Autiss à interner

Re: [DS] Castlevania : Order of Ecclesia

Message par Batard »

je l'ai trouvé pas marquant et d'une platitude extrême...

et pourtant je suis une vraie groupie pour castlevania...

Ah bah ouais en fait c'est dû aux musiques principalement, je m'en rends compte en les réecoutant. Même si "An Empty Tome" motive bien ingame...
Répondre