Captain Tsubasa - Ps2

Récent ou vieux, ici on parle des jeux auxquels on joue. Venez échanger vos avis !
Répondre
Mwa
Autiss qui bave

Re: Captain Tsubasa - Ps2

Message par Mwa »

et surtout
une fasson de jouer envoutante pour tout fan du manga (ou de la serie)
Ah on évolue, comme dans la série, sur un tapis roulant? >hihihi
Jvais voir la vidéo :mrgreen:

edit: Bon y a pas le tapis roulant mais y a les jambes par dessus la tête pour envoyer la balle plus vite qu'un boing :mrgreen: Cette façon de jouer semble fun mais sûrement un calvaire pour les PES et fifa fanboy.

Pour ma part les jeux de foot je les aime autant qu'un wii sport: Non merci, aurevoir. :mrgreen:
Parcontre il y a UN jeu de foot que j'ai retourné dans tous les sens et qui était excellent c'était... Coupe du monde 98. Sa monture psone raaah putain. D'ailleurs pour ceux qui ont connu j'ai retrouvé cette musique: (vous la reconnaîtrez qu'à partir de la 24e seconde :wink: ) et vous avez droit à un joli amv d'un jeu kick-ass : Kingdom hearts! :mrgreen:

I GET KNOCKED DOWN!!! *danse*
Dernière modification par Mwa le mar. juin 09, 2009 2:20, modifié 1 fois.
La nuit, avec mes potes:
Image

Un jeu sous cellophane c'est moche, un jeu dans la console c'est beau: je suis plus joueur que collectionneur. :)
Mwa
Autiss qui bave

Message par Mwa »

Ouais un copain de plus! Ca fait du bien car les bots parlent pas trop trop.. :mrgreen:

Sinon j'ai édité mon post (j'avais appuyer sur édit avant que tu postes je suppose :P )
La nuit, avec mes potes:
Image

Un jeu sous cellophane c'est moche, un jeu dans la console c'est beau: je suis plus joueur que collectionneur. :)
Inglewood
Autiss qui bave

Message par Inglewood »

Ah oui je me souviens de Coupe Du Monde 98. Le seul jeu de foot que j'aimais à l'époque et c'était juste pour la musique lol. Il y avait aussi l'effet de la compétition qui se déroulait. Je l'ai récupéré y a pas longtemps d'ailleurs, mais sur N64 et il faudrait que je m'y mette d'ailleurs. Je devais l'avoir si je passais en 5eme et vu que j'avais redoublé ma 6eme à l'époque je ne l'ai pas eu. ^^ Donc j'ai du temps à rattraper.

Si le jeu sur PS2 d'"Olive et Tom" à l'air super bien, dommage cependant qu'il ne soit sortie qu'au Japon. J'avoue ne pas connaitre les montures Super Famicom, mais j'aimerai bien les essayer car c'est un manga que j'aimai beaucoup à l'époque. Même si je ne suis pas fan de foot, je me souviens qu'il y avait aussi "A l'époque des champions, c'était ça aussi. ^^
Image
Manuwaza
Autiss à interner

Message par Manuwaza »

Excellent volet ce jeu ps2. Une fidélité énorme au DA avec des matchs très scriptés, et une maniabilité à mi chemin entre rpg et jeu de foot tout simplement révolutionnaire. Tous les fans du DA ne pourront qu'être conquis :D
http://www.oldiesrising.com/AmanoSkin : Mon p'tit site sur les zoldies
Inglewood
Autiss qui bave

Message par Inglewood »

ASUKA+30 a écrit :Inglewood ! si tu veux voir des videos des jeux captain tsubasa
sur super famicom dont le V dont je parle! cliick sur le lien vers
mon blog dans ma signature, et va en derniere page, tu trouvera
une video de la mouture ps2, une de la mouture SFC, une de la GBA
et une d'un episode ps1 assez moyen ! voila amigo ! enjoy =D

Manuwaza! on est completement daccord ^^ ! ce jeu m'a refilé
le motive de me retaper completement les tsubasa depuis le tome 1
Ok merci je vais regarder ça. ;)
Image
Manuwaza
Autiss à interner

Message par Manuwaza »

http://www.oldiesrising.com/oldiesrisin ... %20Tsubasa

Voilà qui peut également t'intéresser : le test écrit et une vidéo commentée du tout premier épisode sur Famicom... un jeu qui était très avant-gardiste :)
Inglewood
Autiss qui bave

Message par Inglewood »

Merci pour ces liens.
Ce sont vraiment de bons jeux. Dommage qu'il ne soit jamais sortie en pal, j'aimerai bien trouvé une version Super Famicom pour essayer.
Ils ont atteins un très haut niveau avec la version PS2 qui est tout de même splendide.
Concernant la version GBA, je la trouvé moyenne au début de la vidéo, mais enfin de compte les animations sont superbes.
Bref chaque jeu à ces particuliers de l'époque qui les distingue bien et fait que l'on aimerait plus ou moins telle version.

Ça me donne envie de me replongé dans l'animé ou plus encore, dans le manga carrément.
Image
Inglewood
Autiss qui bave

Message par Inglewood »

Mais contrairement à toi et à certains je n'ai aucune version de jeu Captain Tsubasa... :( Pourquoi c'est pas sortie chez nous !!! :evil:
Image
Manuwaza
Autiss à interner

Message par Manuwaza »

C'est malheureusement le cas de très nombreux jeux japonais :(
Ceci dit, ce choix des développeurs est totalement stupide dans ce cas là compte tenu du succès rencontré par le DA en occident. Sortir les adaptations en Europe aurait fait plaisir à tout le monde, y compris à eux compte tenu du fric qu'ils auraient fait...
Inglewood
Autiss qui bave

Message par Inglewood »

C'est sûr le succès était énorme en France à l'époque, comme dit dans l'article autant que Dragon Ball. C'était un rendez-vous incontournable.
Vraiment dommage pour eux, mais surtout pour nous. Étant donnez que je ne compte pas me prendre une PS2 jap pour un seul jeu, j'espère trouvé un jour une version Super Famicom ou GBA (elle est zonée la GBA ?).
Image
Manuwaza
Autiss à interner

Message par Manuwaza »

Pour la PS2, tu peux utiliser un CD de boot pour lire tes jeux import ;)
Répondre