[PC] The Movies

Récent ou vieux, ici on parle des jeux auxquels on joue. Venez échanger vos avis !
Skorpio23
Apprenti autiss

[PC] The Movies

Message par Skorpio23 »

Bien le bonjour,
J'avais une folle envie de parler de ce jeux qui pour moi est unique en son genre !! Vous connaissez peut être : The Movies !

En gros c'est simple : tu as un studio de cinéma, à entretenir (bâtiment, décors, jardin et tout) avec des stars à occupé (souvent casse burne je le précise ^^) et tu créer des films !

Epoque différentes (de 1920 à je sais pas quand; mon record est de 2060) et de très nombreux costumes, musiques, bruitages.

Pour un film il faut faire écrire (tu peux le modifier après) un script d'un des genre (Horreur, Amour, Action, Comique, Science-Fiction). Des options très développé pour créer chaque scène en détaille (un décor avec lumière, temps, arrière plan et objets dessus) avec des personnages (acteurs et/ou figurants). On s'occupe que des stars donc acteurs et réalisateur pas des autres.
Après on peu intégrer des musiques et bruitages, coupés des scènes, en déplacé une fois que le film a été joué sur les décors.

A^rès il y a une campagne ou tu dois essayer d'être dans le meilleur classements de studios ou une "escarmouche" dis bac à sable (comme sur le forum lol) ou on fait ce qu'on veux.
Il y aussi un créateur de star avec des humeurs, des caractéristiques et tout, enfin un jeu très très complet !

Une petite anecdocte sur ce jeux super avant quelques tites images : J'avais passé près de 7h30 de jeu sur UN film qui durait... 45 min !!! ^^

Image

Image

Image

Image
Conk3r
Autiss à interner

Re: [PC] The Movies

Message par Conk3r »

J'ai un ami qui a ce jeu, il a fait plein de bons film . Y'en a beaucoup qui sont postée sur Dailymotion ;)
Image
Ma p'tite collec' , mes mangas la-bas et mon joli blog ici ;)
Inglewood
Autiss qui bave

Re: [PC] The Movies

Message par Inglewood »

Excellent jeu, mais je sais pas pourquoi j'ai pas tant accroché que ça.
J'ai eu du mal à me mettre dedans, pourtant j'adore le cinéma. Mais j'ai pas cru en mes capacités de réalisateur je pense. :D
Il y en a qui font des trucs vraiment sympa avec, il me semble qu'il existe un add-on ou une suite, mais ce n'est pas sortie en France je crois.
Image
Répondre