[xbox 360] Left 4 dead

Récent ou vieux, ici on parle des jeux auxquels on joue. Venez échanger vos avis !
JPtom
Master of autiss

[xbox 360] Left 4 dead

Message par JPtom »

"JPtom award" categorie jeu qui fait plaisir
Enfin un vrai jeu de survie à l'apocalypse zombiesque.
Pas un bout de scénario juste un point de départ et une destination ... et entre les deux des tas de zombies :twisted:

C'est trop trop bon pour exemple première campagne 1h14min et 2186 zombies tués >hardcore
J'y retourne :arrow:
chocobo03
Autiss à interner

Re: [xbox 360] Left 4 dead

Message par chocobo03 »

ha yeah, un jeu ou ont pète la tête a des zombies, sa c'est BON? sinon le jeu en lui même sa ressemble a quoi? genre dead rising?
Image
JPtom
Master of autiss

Message par JPtom »

Non c'est pas genre deadrising ... c'est beaucoup plus sérieux les zombies sont plus vifs (genre 28 jours/semaines plus tard) et y'a pas du tout de scénario >hardcore
ghallium
Autiss à interner

Message par ghallium »

Celui là, il va me le falloir !
chocobo03
Autiss à interner

Message par chocobo03 »

je me tâte vraiment pour l'acheter celui la, y a pas a pinaillé, casser du zombie c'est vraiment bon surtout si c'est genre 28 semaine plus tard. :twisted:
Image
JPtom
Master of autiss

Message par JPtom »

Left 4 dead c'est mieux que Dead rising !
La preuve dans les succès :
dead rising [Zombie Genocider - Tuer un minimum de 53 594 zombies]
left 4 dead [Génocide zombie - Tuer 53 595 infectés]

Quel beau clin d'oeil :lol:
JPtom
Master of autiss

Message par JPtom »

... et puisque j'en peux plus avec ce jeu une petite video de gens qui y jouent
Kami_D
Autiss

Message par Kami_D »

J'ai testé Left 4 Dead et je n'aime pas trop.
JPtom
Master of autiss

Message par JPtom »

Dommage pour toi
Kami_D
Autiss

Message par Kami_D »

Evidemment tout n'est pas à jeter loin de là, je ne suis pas contre ce jeu mais ils auraient pu faire mieux, bref si vous voulez mon avis un peu plus en détail, aller visiter cette page de l'un de mes blogs:
http://time-anime.skyrock.com/12.html
JPtom
Master of autiss

Message par JPtom »

Mouai moi c'que j'en dit c'est que t'as joué 5 minutes à la démo du jeu et que tu t'es fais un avis dessus. Pour moi t'as à peine survolé ce titre; et il me semble que tu es passé à coté de ce qui fait ce jeu "le multijoueurs". Enfin bref c'est pas grave :roll:
Kami_D
Autiss

Message par Kami_D »

JPtom a écrit :Mouai moi c'que j'en dit c'est que t'as joué 5 minutes à la démo du jeu et que tu t'es fais un avis dessus. Pour moi t'as à peine survolé ce titre; et il me semble que tu es passé à coté de ce qui fait ce jeu "le multijoueurs". Enfin bref c'est pas grave :roll:
Déjà la démo dure un bon moment donc je l'ai testé quand même assez longtemps. Ne dis pas que j'ai joué que 5 minutes, quand on s'est pas, on ne dit rien. J'ai jamais dit par exemple que c'était un jeu nul, bien au contraire, je reconnais qu'il a ses bons côtés comme l'ambiance qui est bien sympa et que des lots de zombies nous tombe dessus, pour donner des exemples. Je suis déçu par les graphismes et le gameplay, chacun ses goûts, que tu sois pas d'accord, c'est ton choix mais on ne critique pas les goûts d'autrui, on les respecte. c'est tout.
JPtom
Master of autiss

Message par JPtom »

Kami_D a écrit :Déjà la démo dure un bon moment donc je l'ai testé quand même assez longtemps. Ne dis pas que j'ai joué que 5 minutes, quand on s'est pas, on ne dit rien. J'ai jamais dit par exemple que c'était un jeu nul, bien au contraire, je reconnais qu'il a ses bons côtés comme l'ambiance qui est bien sympa et que des lots de zombies nous tombe dessus, pour donner des exemples. Je suis déçu par les graphismes et le gameplay, chacun ses goûts, que tu sois pas d'accord, c'est ton choix mais on ne critique pas les goûts d'autrui, on les respecte. c'est tout.
Quand je dis 5 minutes c'est bien sûr une image.
C'est "quand on sait pas" et non pas "quand on s'est pas".
J'ai jamais dis que tu avais dis que c'était un jeu nul.
Y'a pas grand-chose qui m'agace plus que les gens qui viennent me parler de respect (ça doit être ton coté "skyrock"). Pour ce qui est des goûts tu peux les avoir aussi mauvais que tu le souhaite ça ne me pose absolument aucun problème.
voilà voilà :D
Kami_D
Autiss

Message par Kami_D »

JPtom a écrit : Quand je dis 5 minutes c'est bien sûr une image.
C'est "quand on sait pas" et non pas "quand on s'est pas".
J'ai jamais dis que tu avais dis que c'était un jeu nul.
Y'a pas grand-chose qui m'agace plus que les gens qui viennent me parler de respect (ça doit être ton coté "skyrock"). Pour ce qui est des goûts tu peux les avoir aussi mauvais que tu le souhaite ça ne me pose absolument aucun problème.
voilà voilà :D
Tu te permet de me juger et de me critiquer mais tu te crois où franchement? Tu crois que tu écris mieux en disant "Mouai moi c'que j'en dit", "Y'a pas grand-chose qui m'agace plus que les gens qui viennent me parler de respect" relie toi aussi! Toi aussi, tu fais des fautes, etc... Je fais l'effort d'écrire correctement, ce n'est pas le cas de tout le monde! Je ne vois pas ce que skyrock vient faire là sachant que je n'aime pas leur musique & radio, par contre leur façon de faire des blogs est la seule chose de bien! Je regrette mais tu n'es pas respectueux alors que moi oui! Je m'exprime en disant que je n'aime pas un jeu que tu adores et alors! Pour un simple jeu, tu me prends la tête et tu penses que mes goûts sont mauvais! Faut arrêter de réagir comme cela, c'est toi qui a commencé de toute façon!
Disco***
Archidémon des Autiss

Message par Disco*** »

[Skyblog c'était bien au début mais ca fait bien 2 ans qu'ca sert plus à rien: y'a bien mieux ailleurs...]
Calmez-vous les garçons, prenez les vannes avec humour, ca se passera mieux...
:lol:
http://www.facebook.com/#!/pages/DEUM-D ... 7692057623
http://fr.youtube.com/Discotheque93 <-- des vidéos de et/ou avec moi
https://www.instagram.com/fabienfalaix/
Another World & Flashback sont les 2 meilleurs jeux de plateforme!
--> Switch: SW-5570-4394-2231
--> PSN (PS3/4): Discotheque78
Otakey!
Verrouillé