[DS] Metal Slug 7
- kurtcobain60
- Autiss à interner
[DS] Metal Slug 7
Un excellent jeu! Une action sans limite, on abat des ennemis par paquet de 20 dans un tank! Des boss énormes (Vous rêviez de combattre un ver de terre, enfin de lave géant et en métal? Metal slug 7 la fait!) Un incontournable de la DS! Seul défaut, le jeu sera éxpédié en une aprem 

Pink Floyd Addict 

Re: [DS] Metal Slug 7
Bah comme tout les autres Metal Slug, les cred infini gache un peu le plaisir. Mais c'est tellement bon qu'on y retourne a plusieurs ou pour scorer un peu 

C'est clair, la durée de vie est énorme puisque le replay value est quasi infini !
Faut vraiment que je me le commande celui là
Faut vraiment que je me le commande celui là

- kurtcobain60
- Autiss à interner
1 credit c'est deja trop, a noter qu il sort sort sur xblakurtcobain60 a écrit :Nan bane, ls crd sont limités a 9
Death Fucking Metal
Je me le ferais bien ce petit Metal Slug 7!
Je n'y ais pas encore assez joué pour en faire un test sur le site, mais pour le peu que j'ai essayé, et je l'ai trouvé vraiment sympa !
Et même JP l'a trouvé pas mal, alors hein, c'est que ça doit pas être mal :p
Connaissant les anciens, il n'y a pas de raison! Il doit être génial!Nico a écrit :Je n'y ais pas encore assez joué pour en faire un test sur le site, mais pour le peu que j'ai essayé, et je l'ai trouvé vraiment sympa !
Je me suis renseigné et je ne crois pas.usebu a écrit :question bête : il est jouable à 2 ?
dommage... sinon, le jeu se rapproche d'un vrai metal slug ou plus d'un metal slug advance ?
et on n'a pas d'action à faire au stylet au moins ?
et on n'a pas d'action à faire au stylet au moins ?
Capitaine des Pixels Pirates
C'est plus proche d'un vrai Metal Slug je dirais... Et ya rien à faire au stylet, heureusement (à part bouger la carte en bas, mais ça sert à rien. La carte en elle-même non plus d'ailleurs).
Faut que je me le prenne un de ces quatre. Il est en ce moment à 20 euros.
je comprends pas pourquoi je suis le seul a trouver ce jeu dégueulasse ...