Votre jeu du moment !
Re: Votre jeu du moment !
Wooooooch ! Il a l'air trop génial à jouer ce jeu. Merci pour la découverte.
- nonodavdav
- Autiss à interner
Je t'en pris. C'est du bonheur à jouer avec le son à fond !!!!
- nonodavdav
- Autiss à interner
Toujours sur Huntdown ( quel jeu mais quel jeu !!!!)
Ce mois ci ce sera Dragon breed
Techniquement pour l'époque c'est ouf. Gameplay varié, mais level design oldschool avec pas mal de faiblesse due au manque de précisions de certaines formes du dragon ( s'enrouler en faisant huat puis bas mouai dans le feu de l'action ça pose pas mal de soucis).
Et super sidekicks 3
Je m'éclate bien, mais j'aimerais savoir si c'est le skill ou le hasard qui permet les saltos ou autres figures bien sympa de ce jeu.
Ce mois ci ce sera Dragon breed
Techniquement pour l'époque c'est ouf. Gameplay varié, mais level design oldschool avec pas mal de faiblesse due au manque de précisions de certaines formes du dragon ( s'enrouler en faisant huat puis bas mouai dans le feu de l'action ça pose pas mal de soucis).
Et super sidekicks 3
Je m'éclate bien, mais j'aimerais savoir si c'est le skill ou le hasard qui permet les saltos ou autres figures bien sympa de ce jeu.
Alors pour ma part, après avoir fini Yakuza Restored sur PS2, j'ai tout simplement lancé... Yakuza 2 sur PS2
J'en suis à une vingtaine d'heures mais j'ai fait une grosse pause depuis plusieurs semaines pour me remettre à la retouche photo sur mon shooting Halloween.

Et actuellement, je cherche à m'installer un écran 4/3 LCD de 19 pouces pour mes ordinateurs anciens et çà n'est pas simple d'avoir une bonne qualité d'image avec la technologie LCD disponible sur les petits écrans.
J'en suis à une vingtaine d'heures mais j'ai fait une grosse pause depuis plusieurs semaines pour me remettre à la retouche photo sur mon shooting Halloween.

Et actuellement, je cherche à m'installer un écran 4/3 LCD de 19 pouces pour mes ordinateurs anciens et çà n'est pas simple d'avoir une bonne qualité d'image avec la technologie LCD disponible sur les petits écrans.
- nonodavdav
- Autiss à interner
Fini pour Dragon breed.
Il y a un gros leeching bien malhonnête à faire dès le premier niveau. Faut sacrifier 15mn de son temps et toutes ses vies mais ça te donne une base de score que je n'arrivais pas à atteindre à ce moment là.
J'ai bien sur leeché.
Mais après m'être bien entraîné j'ai enfin pu passer ce foutu niveau 5.
Pour en finir avec ce jeu. Je l'aime bien, malgré tous ses défauts, principalement sa capacité à nous offrir un nombre incalculable de morts à la con, ses qualités prennent le dessus.
Ce n'était pas du temps perdu que de le connaître, ne serai ce que pour ma culture shmupesque.
Sinon
Je reprends mon calendrier de l'avent arcade. J'essaierai de faire un petit retour quotidien des jeux testés.
Il y a un gros leeching bien malhonnête à faire dès le premier niveau. Faut sacrifier 15mn de son temps et toutes ses vies mais ça te donne une base de score que je n'arrivais pas à atteindre à ce moment là.
J'ai bien sur leeché.
Mais après m'être bien entraîné j'ai enfin pu passer ce foutu niveau 5.
Pour en finir avec ce jeu. Je l'aime bien, malgré tous ses défauts, principalement sa capacité à nous offrir un nombre incalculable de morts à la con, ses qualités prennent le dessus.
Ce n'était pas du temps perdu que de le connaître, ne serai ce que pour ma culture shmupesque.
Sinon
Je reprends mon calendrier de l'avent arcade. J'essaierai de faire un petit retour quotidien des jeux testés.
- nonodavdav
- Autiss à interner
1er décembre :
Undercover cops
L'animation est à l'ancienne pour être poli. Mais l'ambiance post apo série z italienne est géniale !!! J'espère avoir le temps de refaire un crédit ou deux ce soir !!!
Et jai joué Claude bien sûr !!!
Undercover cops
L'animation est à l'ancienne pour être poli. Mais l'ambiance post apo série z italienne est géniale !!! J'espère avoir le temps de refaire un crédit ou deux ce soir !!!
Et jai joué Claude bien sûr !!!
Héhé, les grands esprits se rencontrent
Certainement l'un des meilleurs beat'em all auxquels j'aie joué!

Certainement l'un des meilleurs beat'em all auxquels j'aie joué!
http://www.oldiesrising.com/AmanoSkin : Mon p'tit site sur les zoldies
- nonodavdav
- Autiss à interner
C'était vraiment cool. Malgré un côté rigide dans son gameplay et son animation, quel ambiance !!!!
Ouep mais attention, version US à éviter 

Incroyables ces différences !
- nonodavdav
- Autiss à interner
Je ne sais pas quel version est chargée par contre.
Quel sont les différences ?
Édit :
"Voici un florilège de ce qui a été modifié dans la version US/World de ce jeu :
D’abord le plus grave ; les personnages ont pratiquement perdu la moitié
de leurs coups. Rien qu’à ce niveau, l’intérêt du jeu est divisé par 2.
Fini les projections, dash aérien, special moves ou combo finish. Une
catastrophe je vous dis.
Ensuite viennent certains décors ou détails qui ont été supprimés. Je ne
parlerai même pas du stage 2 qui a subit un remodelage du pauvre. Exit
les magnifiques décors remplacés par des troncs d’arbres. C’est le jour
et la nuit lorsqu’on compare les rails du train au sol entre les deux
versions."
Je dois avoir la version us alors
Regarde ma vidéo postée plus haut au chapitre Version Jap VS US, j'ai fait un comparatif en images des différences et c'est plus que flagrant 

- nonodavdav
- Autiss à interner
All right. Je vais mater ça.
- nonodavdav
- Autiss à interner
02 décembre
Dyna Gear
Un titre que je ne connaissais pas du tout. Graphisme hyper coloré ( c'est hyper beau bordel !!!!). Gameplay nerveux et accessible ( mon petit de 5 ans devrait pouvoir m'épauler) pour un univers bien dépaysant.
Superbe découverte !!!!!
Dyna Gear
Un titre que je ne connaissais pas du tout. Graphisme hyper coloré ( c'est hyper beau bordel !!!!). Gameplay nerveux et accessible ( mon petit de 5 ans devrait pouvoir m'épauler) pour un univers bien dépaysant.
Superbe découverte !!!!!
- nonodavdav
- Autiss à interner
3 décembre
On change de registre pour un jeu de sport des plus excentriques. Testé ce matin tout seul c'est assez dure.
Il me tarde d'essayer ça à deux pour l'apéro !!!!
Ça donne vraiment envie de défoncer des boutons. Et graphiquement ça a une sacrée gueule !!!
On change de registre pour un jeu de sport des plus excentriques. Testé ce matin tout seul c'est assez dure.
Il me tarde d'essayer ça à deux pour l'apéro !!!!
Ça donne vraiment envie de défoncer des boutons. Et graphiquement ça a une sacrée gueule !!!