Bane a écrit :
Jujha t'arrive a tourner entre Zelda et FF8 ?! Moi j'ai du mal a me taper un RPG a la fois alors deux... lol
ben j'y arrive lol... bon je fais pas ca a vitesse grand v mais vu que je les ai déja fait c different... en fait ca depend de mon humeur, de ce à quoi j'ai envie de jouer.... pis faut aussi dire que j'ai chopé ff8 recemment et l'envie était trop grande de le réessayer...lol..
Salut,
Moi je me suis relancé dans chrono trigger mais sur ps1. Seul gros hic, les chargements, ça me fait chier et je ne sais pas si je vais continuer ... monde de merde !
Passage à la next-gen oblige, je ne décroche plus de ma Xbox 360 et je joue à Devil May Cry 4 et à Bomberman sur le Xbox Live ! Je joue aussi un peu à Street Fighter II Hyper Fighting mais y'a jamais personne en ligne...
wahou rez sa va t arrive a y j jouer ? moi je peut pas xD
donc la moi toujours sur mes shoot j'en prend un au piff et je joue un peut sinon je suis a fond sur re0 re dead aim et soulcalibur III
Nico a écrit :Rez ne m'avais pas accroché, mais pour y avoir rejoué ya peu de temps, j'ai finalement bien adhéré au concept et me suis bien fait plaisir
chelou toi qui n'aime pas pan trop panzer dragon ou star fox ni meme after burner .... rez un shoot sur rail ...