Votre jeu du moment !

Récent ou vieux, ici on parle des jeux auxquels on joue. Venez échanger vos avis !
Avatar de l’utilisateur
nonodavdav
Autiss à interner
Messages : 2728
Inscription : mar. nov. 27, 2007 19:26

Re: Votre jeu du moment !

Message par nonodavdav »

Manuwaza a écrit : dim. juin 16, 2024 21:57 Tu en as pensé quoi de The Last Guardian ? J'ai toujours entendu dire que le maniement de Trico était catastrophique et ça me bloque un peu pour me lancer dedans...
J'y ai très peu joué par manque de temps.
Il y a effectivement des gros soucis de maniabilité.
Seulement, grand amateur de la vie animale et de l'éducation canine. La magie opère et gomme sans souci ce gros défaut chez moi.
Avatar de l’utilisateur
nonodavdav
Autiss à interner
Messages : 2728
Inscription : mar. nov. 27, 2007 19:26

Re: Votre jeu du moment !

Message par nonodavdav »

io a écrit : dim. juin 16, 2024 23:13 J'insère régulièrement la cartouche MVS de 1945 Plus, j'adore. Le PCB de 1945 II est dans l'autre borne mais cette dernière a besoin que je change ses condos.
J'ai les deux 1945 en pcb. C'est objectivement de meilleurs jeux. Mais cette version est vraiment attirante quand même. Par contre la difficulté est bien énervée dès le deuxième niveau.
Avatar de l’utilisateur
DataPro
Autiss à interner
Messages : 1132
Inscription : lun. juil. 16, 2012 8:47

Re: Votre jeu du moment !

Message par DataPro »

J'hésite également face à the Last Guardian.
De mon côté, j'ai passé beaucoup de temps à ré-organiser ma salle informatique (et c'est pas fini). Je commence à vendre une partie des ordinateurs anciens qui ne m'intéressent plus (Exelvision, TI-99, Oric...etc...)
Avant l'été, après avoir fini Yakuza 2 sur PS2, j'ai commencé Yakuza Dead Souls mais sans enthousiasme.
De retour de vacances, ma femme a commencé Assassin's Creed Odyssey que j'avais acheté en soldes et çà m'a donné envie de reprendre ma partie d'Assassin's Creed II démarrée il y a quelques années (XD). J'en suis à la séquence 5/14
Je me suis aperçu d'ailleurs que je n'avais pas le 3 dans ma collection.
Image
« L'orthographe est de respect ; c'est une sorte de politesse. » -Alain
Répondre