Votre jeu du moment !

Récent ou vieux, ici on parle des jeux auxquels on joue. Venez échanger vos avis !
Bane
Archidémon des Autiss

Re: bonne idée ce topic

Message par Bane »

Sega Race Tv peut etre ? ... Le jeu est de suzuki :roll:
Image
nonodavdav
Autiss à interner

Message par nonodavdav »

des titres au mieux moyen qui capitalisent sur des franchises qui offraient cette aura ci particulière à Sega
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

ya un pure compile qui a l'air bien classe qui vien de sortir sur 360 (ya un shoot et les 3 street of rage entre autre).... faudra choper sa d'ici un ans en neuf a 10 euros .... mais c'es sur que si j'attend un ans c'es pas comme ca queje vais filer de la thune a sega pour qu'il produise des vrai bon jeux... cercle vicieux donc
Death Fucking Metal
nonodavdav
Autiss à interner

Message par nonodavdav »

le hic c'est qu'ils appellent ça ultimate collection, le ultimate c'est 40 jeux, pour sur les roms ne vont pas être à l'étroit sur un hd dvd
nonodavdav
Autiss à interner

Message par nonodavdav »

Bane a écrit :Moi je me suis remis sur Shenmue 2, dans l'espoir de voir un jour le 3

http://www.gameblog.fr/strips_178_une-h ... op-jouasse
Bane
Archidémon des Autiss

Message par Bane »

C'est exactement ca ^^

shenmue 2 ... Le derniers volet d'une trilogie inachevé. Plus j'avance dans le jeu et plus j'ai les boules de me dire que je ne connaitrais surement jamais le fin mot de l'histoire :roll:
Le panda a écrit :ya un pure compile qui a l'air bien classe qui vien de sortir sur 360 (ya un shoot et les 3 street of rage entre autre).... faudra choper sa d'ici un ans en neuf a 10 euros .... mais c'es sur que si j'attend un ans c'es pas comme ca queje vais filer de la thune a sega pour qu'il produise des vrai bon jeux... cercle vicieux donc

Deja 10€ pour une serie de jeux qu'ils ont deja rentabilise depuis plus de 15 ans ca fait cher et ca cherche surtout le bon filon de faire du fric sans se fatigue. Bon si en meme temps sa leur sert pour produire un éventuel et improbable voir meme imaginaire Shenmue 3 (huhuhu) alors pourquoi pas :P
Image
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

Bane a écrit :C'est exactement ca ^^

shenmue 2 ... Le derniers volet d'une trilogie inachevé. Plus j'avance dans le jeu et plus j'ai les boules de me dire que je ne connaitrais surement jamais le fin mot de l'histoire :roll:

Deja 10€ pour une serie de jeux qu'ils ont deja rentabilise depuis plus de 15 ans ca fait cher et ca cherche surtout le bon filon de faire du fric sans se fatigue. Bon si en meme temps sa leur sert pour produire un éventuel et improbable voir meme imaginaire Shenmue 3 (huhuhu) alors pourquoi pas :P
oui mais en hd sa permet d'avoir des jolies pixel non baveu et donc d'admiré les graphisme
Death Fucking Metal
nonodavdav
Autiss à interner

Message par nonodavdav »

jai pas de pixels baveux sur mon cathodique :mrgreen:

sinon aujourd'hui c'était sessions multijeux avec potes et collègues avec au programmes des ptits tournois de Tatsunoko vs capcom,Ms pacman, samba de amigo, twinkle star sprite. Les erreurs tactique furent Bomberman et un metal slug (qui ne faisait lui pas partis de la programmation). En effet c'est quasi impossibles de faire lâcher les sticks de la borne et les manettes à des gens qui découvrent ces chef d'œuvres...bah oui c'est infiniment plus puissant que des lapins crétins.
Batard
Autiss à interner

Message par Batard »

Au moment ou j'avais perdu espoir de trouver aux gros débarras un multitap pour saturn pour y jouer, il est sorti sur xbox live refait de partout.

La musique a malheureusement changé depuis l'epoque ou c'etait un jeu bonus caché au fin fond de Duke Nukem 3D, mais l'essentiel est la.

Image

C'est magnifique.

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un worms-like, le tour par tour en moins.
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

Je joue pas mal a soulcal4 et street 4 mais surtout super star soldier sur pce et a rtype pce. J'ai beau avoir dimenssion sur360 je trouve que la version pce a un cachet énorme!!!!
Death Fucking Metal
Conk3r
Autiss à interner

Message par Conk3r »

Ben la jsuis avec ICO et daytona USA cce ( plus que le deuxime cheval et j'ai tout débloquer normalement :P ) . Sinon la jviens d 'essayer la démo de Crysis, que j'ai fait tourner a fond sur mon PC et c'est vraiment beau :D !
Image
Ma p'tite collec' , mes mangas la-bas et mon joli blog ici ;)
Batard
Autiss à interner

Message par Batard »

ouais mais on s'fait chier ... j"te conseille d'essayer plutôt S.T.A.L.K.E.R
JPtom
Master of autiss

Message par JPtom »

Mais non faut jouer à Left 4 Dead :twisted:
retrogameone
Autiss à interner

Message par retrogameone »

Bioshock :twisted:
Console de salon préférée : la Xbox 360
Console Portable préférée : La Game Boy
Conk3r
Autiss à interner

Message par Conk3r »

Paris marseille racing :twisted:

Non je déconne :mrgreen:
Image
Ma p'tite collec' , mes mangas la-bas et mon joli blog ici ;)
Répondre