Votre jeu du moment !
Re: bonne idée ce topic
on pourrais se faire une p'tite soirée sur le live un de ces quatres, avec street HD et puzzle fighter 
je me suis pris Riff: Everyday Shooter sur le PSN hier et c'est très sympa !
- retrogameone
- Autiss à interner
moi je suis a fond sur lost planet sur xbox 360 en ce moment 
Console de salon préférée : la Xbox 360
Console Portable préférée : La Game Boy
Console Portable préférée : La Game Boy
- nonodavdav
- Autiss à interner
je tue plein de méchants chinois sur Stranglehold, je fais gentiment mumuse (car je sais pas joué avec tous mes doigts) à guitar fun sur wii (l'adaptation de frets on fire) et refais chauffer le kongas en attendant d'être assez riche pour taiko no tatsujin avec tambour (et ci quelqu'un connait où avoir pour pas chers les donkey konga jap ça m'interesse)
en ce moment metal slug 3 sur XBLA, bubble bobble sur nes et pokemon bleu sur GBC 
c'est formidable s'que c'est beau !
tu pourrais mettre un steak dans une dreamcast et qu'elle demarrerait sa m'étonnerait meme plus !

tu pourrais mettre un steak dans une dreamcast et qu'elle demarrerait sa m'étonnerait meme plus !

bien sur et tu veut un nuts avec ? ^^Bane a écrit :Moi je me suis remis sur Shenmue 2, dans l'espoir de voir un jour le 3
Death Fucking Metal
- nonodavdav
- Autiss à interner
Shemnue 3?

C'etait juste un reve
Mais bon pourquoi pas apres tout. Qui c'est ... Peut etre qu'un jour ... et puis Yu Suzuki aura peut etre envie de connaitre la fin de son jeu quand meme!!!
Non ?
Mais bon pourquoi pas apres tout. Qui c'est ... Peut etre qu'un jour ... et puis Yu Suzuki aura peut etre envie de connaitre la fin de son jeu quand meme!!!
Non ?
- nonodavdav
- Autiss à interner
Mais Yu Suzuki connait la fin, qu'il la développe sur d'autre média au pire
le jeu ne sortira pas autrement je pense car lui a quitté sega et je ne pense pas qu'ils referons affaires surtout que le bide Shenmue 2 n'est pas là pour motiver à reposer les billets suffisant à conclure une aventure aussi ambitieuse.
le jeu ne sortira pas autrement je pense car lui a quitté sega et je ne pense pas qu'ils referons affaires surtout que le bide Shenmue 2 n'est pas là pour motiver à reposer les billets suffisant à conclure une aventure aussi ambitieuse.
je vais etre mauvaise langue mais faut partir du principe que sega n'édite plus de jeux ambitieux et a une grosse tendance a éditer des merde et surtout sega édite et ne développe plus ou presque plusnonodavdav a écrit :Mais Yu Suzuki connait la fin, qu'il la développe sur d'autre média au pire![]()
![]()
![]()
Death Fucking Metal
- nonodavdav
- Autiss à interner
c'est carrément ça
D'ailleur quel est le dernier jeux développer par SEGA en interne? Madworld et overkill on été confiés à des studios indépendants. *
Death Fucking Metal