Et pour le guide Zelda, oui c'est clair qu'il permet d'aller encore plus profondément dans l'aventure

Tu te serais pas planté de sujet ?minimorphee a écrit :En même temps c'est dur de détrôner Carcassonne....
Mini
Vas vite ouvrir la porte.minimorphee a écrit :Carcassonne....
Talos est excellent. Je me suis eclaté à le platiner. Il me rappele des airs de portalNico a écrit :Ah oui tiens, il faut que je vérifie ça en effet !
Sinon je me suis fait Dear Esther ce week end, encore un bel OVNI. Et sinon je continue de me vriller les neurones sur The Talos Principle.
Ah c'est pour moi ça !warlok_return a écrit : River City Ransom: Underground : la suite de street gang le mythique beat em all de la nes , un petit jeu fun et addictif et super bien foutu que j'ai retourné dans tout les sensje le conseille vraiment !
Warlok passe directement par le fabricant de ta cg lui la prendra en garantie...warlok_return a écrit :je joue plutôt sur pc habituellement mais comme ma carte graphique gamer à cramé ( 9 mois après l'achat et materiel.net qui n'a pas voulu faire marché la garantie pour un prétexte fallacieux ces en.... 400 euros dans l'oignon) exit les gros jeux pour moi donc je me suis rabattu sur les petits jeux indépendants
mes deux gros blocages du moment :
River City Ransom: Underground : la suite de street gang le mythique beat em all de la nes , un petit jeu fun et addictif et super bien foutu que j'ai retourné dans tout les sensje le conseille vraiment !
et Gwent : The Witcher Card Game : le jeu dérivé du mini jeu de witcher 3 en beta ouverte ... une merveille de jeux vs ! très profond , stratégique , addictif , compétitif ... je vous le conseille fortement également .... en sachant qu'il est tout à fait possible de s'en sortir sans débourser un koppek
si y'a des joueurs sur le fofo balancer vos id je vous rajoute et on se frite si le cœur vous en dis
Me rappel l'histoire du pc de mon frère et de rue du commerce ça ! On avait acheté son pc et pris une extension de garantie de 1 an supplémentaire. Donc 2 ans de garantie, le pc lâche genre à un an et 3 mois, on contact RDC et là surprise "ah mais non l'extension fonctionnait en même temps que la première année de garantie" ............................................................... Mais juste WTF ! A quoi ça sert de faire payer une extension qui couvre la même durée que celle de base ? Bien sur on a jamais eu de réponse malgré des courriers, appels mails et j'en passe !warlok_return a écrit :je joue plutôt sur pc habituellement mais comme ma carte graphique gamer à cramé ( 9 mois après l'achat et materiel.net qui n'a pas voulu faire marché la garantie pour un prétexte fallacieux ces en.... 400 euros dans l'oignon) exit les gros jeux pour moi donc je me suis rabattu sur les petits jeux indépendants
![]()