Votre jeu du moment !
Re: Votre jeu du moment !
The old blood, un ton en dessous de "new order" mais du bon fps drole à 60 fps. C'est juste cette histoire de transformation des soldats qui me rebutent un peu.
Je n'ai jamais fait le scoring, déjà le finir en ultra difficile, il m'a fallu un peu de temps
Je n'ai jamais fait le scoring, déjà le finir en ultra difficile, il m'a fallu un peu de temps
New Order va incessamment me parvenir (- de 10€ livrés chacun)...
J'ai donc bien fait de commencer par The Old Blood!

J'ai donc bien fait de commencer par The Old Blood!
http://www.facebook.com/#!/pages/DEUM-D ... 7692057623
http://fr.youtube.com/Discotheque93 <-- des vidéos de et/ou avec moi
https://www.instagram.com/fabienfalaix/
Another World & Flashback sont les 2 meilleurs jeux de plateforme!
--> Switch: SW-5570-4394-2231
--> PSN (PS3/4): Discotheque78
Otakey!
http://fr.youtube.com/Discotheque93 <-- des vidéos de et/ou avec moi
https://www.instagram.com/fabienfalaix/
Another World & Flashback sont les 2 meilleurs jeux de plateforme!
--> Switch: SW-5570-4394-2231
--> PSN (PS3/4): Discotheque78
Otakey!
C'est ça qu'est bon!!Thread a écrit :Mais non : embauche les gamins et sers-toi un bon petit sky relax !
MoN BlOg:: https://www.facebook.com/BadsaruCave
http://badsaru.over-blog.com/
code 3ds: BaDsArU 4725 8295 5670

http://badsaru.over-blog.com/
code 3ds: BaDsArU 4725 8295 5670

Un petit Rhum, avec un jeu de pirates !

Je joue à Sonic 3 (Jap) sur ma Megadrive switchée !
Je crise en raison de la jouabilité hasardeuse (si si !) de la série Sonic... et j'ai échoué deux fois face à Eggman à la fin de la Marble Garden Zone (niveau 3) !
Je crise en raison de la jouabilité hasardeuse (si si !) de la série Sonic... et j'ai échoué deux fois face à Eggman à la fin de la Marble Garden Zone (niveau 3) !
Et moi Dragon's Fury sur la Nomad que j'ai terminée :)
Ce matin j'ai branché le kit Altec Lansing ACS 45.1 dessus... ça pète !
Ce matin j'ai branché le kit Altec Lansing ACS 45.1 dessus... ça pète !
io a écrit : kit Altec Lansing ACS 41.1 dessus... ça pète !

Non c'est pire, mon doigt à ripé, c'est 45.1 en fait.
Aller, j'ai lancé Quantum Break !
C'est vraiment très sympa, Remedy étant décidément très forts en termes de narration.
Le mélange du jeu et de la série permet d'approfondir le scénario et les personnages secondaires.
C'est très agréable et vraiment bien foutu...
C'est vraiment très sympa, Remedy étant décidément très forts en termes de narration.
Le mélange du jeu et de la série permet d'approfondir le scénario et les personnages secondaires.
oui mais ça se fait en ligne droite et on n'y revient plus c'est ça ? Ca semble aussi très générique en gameplay, même avec cette possibilité de manipuler le temps. Pour moi ce sera 20 euros d'occaz dans 6 mois je pense. Ce qui m'embête car je l'attendais beaucoup...Nico a écrit :Aller, j'ai lancé Quantum Break !

Ça fait quelques jours que je suis sur Wolfenstein : The New Order. Comme c'est de l'action, j'arrive à surpasser le bruit de turbine que fait ma PS3 Fat, mais ça ne l’empêche pas de me faire quelques bugs graphique :/ (absence de texture sur des petits éléments).
C'est mon deuxième FPS à la manette (après Bioshock Infinite), j'en chie -[mode vieux con] un FPS c'est à la souris sur PC !!!-.
Aussi habitué à jouer sur PC, je suis un peu deçu par le rendu graphique ( et surtout belles cinématique ' Full HD', contre phase de jeu en 'HD ready' et aliasing ...)
Ça reste quand même une bonne surprise, car j'arrive à l'avancer (alors que je n'ai pas fini Majin que je préfère, plus calme mais que le bruit de la console me gâche), avec ce côté uchronique, et aussi critique.
C'est mon deuxième FPS à la manette (après Bioshock Infinite), j'en chie -[mode vieux con] un FPS c'est à la souris sur PC !!!-.
Aussi habitué à jouer sur PC, je suis un peu deçu par le rendu graphique ( et surtout belles cinématique ' Full HD', contre phase de jeu en 'HD ready' et aliasing ...)
Ça reste quand même une bonne surprise, car j'arrive à l'avancer (alors que je n'ai pas fini Majin que je préfère, plus calme mais que le bruit de la console me gâche), avec ce côté uchronique, et aussi critique.
"Le jeu vidéo n'est plus un loisir populaire, c'est une activité de luxe que tout le monde se doit de consommer et collectionner."
Thread a écrit :41 enceintes et 1 caisson de basse ???
![]()
![]()
Gamer 4 Ever
Star Citizen Referral Code :
STAR-29RR-2Q6W
Star Citizen Referral Code :
STAR-29RR-2Q6W
La version PS4 corrige pas mal de défaut que tu cites, mais j'imagine que si tu y joues sur PS3, c'est que tu n'es pas encore passé à la génération actuelle.Guppy a écrit :Ça fait quelques jours que je suis sur Wolfenstein : The New Order. Comme c'est de l'action, j'arrive à surpasser le bruit de turbine que fait ma PS3 Fat, mais ça ne l’empêche pas de me faire quelques bugs graphique :/ (absence de texture sur des petits éléments).
Battlefield hardline. C'est bien de faire de l'ambiance policière pour changer des zones de combat mais sortir son badge pour faire une arrestation ce n'est pas bien fun et si l'on décide de dézinguer les missions se terminent vite, même avec des renforts ennemis. Bref on s'ennuie... Bilan une fois terminé, le scénario empreinte à toutes les séries tv donc c'est bateau mais bon ça passe.
Sinon j'ai attaqué la trilogie Shadow Heart, c'est très bon, pas de soucis mais le levelling avec combat aléatoires tous les dix mètres pour un habitué des A-rpg comme moi ça saoûle rapidos ! reste le système de roue bien sympa !
Egalement Clock tower 3, passionnant avec des bruitages directement issus de Resident Evil (ouh les feignasses !).
Pour finir, Musha, Contra hard cops et Hyperstone Heist MD
Sinon j'ai attaqué la trilogie Shadow Heart, c'est très bon, pas de soucis mais le levelling avec combat aléatoires tous les dix mètres pour un habitué des A-rpg comme moi ça saoûle rapidos ! reste le système de roue bien sympa !
Egalement Clock tower 3, passionnant avec des bruitages directement issus de Resident Evil (ouh les feignasses !).
Pour finir, Musha, Contra hard cops et Hyperstone Heist MD

T'as un planning chargé Thread 
Pour The New Order, avec les années, je me suis bien mis aux FPS à la manette, mais c'est clair que ça ne sera jamais aussi pratique qu'avec un clavier / souris !
Sinon pour Quantum Break, oui c'est un peu ça : au pire on le recommence une fois histoire de voir ce que donnent d'autres choix, mais rien de plus. Après, en ce qui me concerne, je trouve que l'ensemble des jeux actuels ont un replay value égal à zéro, et donc Quantum Break pas plus (et pas moins) que les autres.
Pour The New Order, avec les années, je me suis bien mis aux FPS à la manette, mais c'est clair que ça ne sera jamais aussi pratique qu'avec un clavier / souris !
Sinon pour Quantum Break, oui c'est un peu ça : au pire on le recommence une fois histoire de voir ce que donnent d'autres choix, mais rien de plus. Après, en ce qui me concerne, je trouve que l'ensemble des jeux actuels ont un replay value égal à zéro, et donc Quantum Break pas plus (et pas moins) que les autres.