Votre jeu du moment !

Récent ou vieux, ici on parle des jeux auxquels on joue. Venez échanger vos avis !
Dryades
Autiss agoraphobe

Re: Votre jeu du moment !

Message par Dryades »

Thread a écrit : Pour l'instant c'est mon zelda favoris avec le 3 et awakening ! A noter que je ne suis pas fan des opus 3d...
Pareil que toi, j'ai jamais trop accroché à la 3D et je suis resté sur link to the past.
L'épisode GC four sword avait presque réussi à s'approcher de Zelda 3 :)
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

J'aime tout de même beaucoup les épisodes 3D de Zelda (et surtout Ocarina of Time), mais c'est vrai que le ressenti est totalement différent.

FInalement, c'est un peu comme comparer un Mario et un Tomb Raider... Ce sont grosso modo des jeux de plates-formes, mais la représentation graphique crée des ressenti totalement différents.
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com
Huor
Autiss à interner

Message par Huor »

Pour ma part :

Desert Strike sur MD en ce moment, et BF4 sur PS4 dans quelques jours.
EvilMajor
Autiss à interner

Message par EvilMajor »

Alors Huor tu vas te régaler avec le Desert mais tu vas aussi en chi** :mrgreen:
C'est comme toute la série des Strike quoi :lol:
Image
Mr.X_ "Would you consider becoming my right hand man?"
►YES
NO
Drem
Apprenti autiss

Message par Drem »

Bon en ce moment je joue à Retro Game Challenge sur DS et c'est vraiment une super surprise. Les jeux néo-rétros sont vraiment super bien pensés et même le jeu de voiture NES est amusant à jouer ! Bref j'attends vraiment avec impatience la traduction du deuxième opus voir la sortie du 3ème sur 3DS ! Pour ceux qui y ont joué, vous en avez pensé quoi de cette série ?
Thread
Archidémon des Autiss

Message par Thread »

Bob après un CALL OF DUTY BLACKOPS 2 WiiU CALAMITEUX (clairement une des PIRES DAUBES auquel j'ai jamais joué !) j'ai fait ALIENS COLONIAL MARINES qui même s'il est pas très beau m'a FAIT KIFFE et m'a donné BEAUCOUP de plaisir car il est fidèle dans l'esprit, assez immersif, bien tourné en scénar' et malgré qques popups d'aliens quand ils meurent ou de saut du son dans les cinématiques (version PS3) n'a eu AUCUN autres pb techniques et se paie même le luxe d'intérieurs pas mal du tout ! Essayez le au lieu de tenir compte des tests des sites de JV ! Je suis TRES content de mon achat !

J'enquille CAMEMBERT-MIE sur 360 qui tient du tomb-raider/uncharted avec séquences baston-batman et est SUPERBE bien que linéaire. OSEF, j'aime ces jeux qui vous prennent dans leur univers ! Bon départ, on verra ensuite ! >hardcore

Image
Image
Adriensau
Autiss à interner

Message par Adriensau »

Image
Guppy
Autiss à interner

Message par Guppy »

Thread a écrit :J'enquille CAMEMBERT-MIE
Celui là il fait parti de ma liste de souhait.Le peu que j'en ai vue/entendue m'attire. En plus il à l'air assez méconnu, vraiment pas médiatisé à sa sortie contrairement aux Deus Ex, Beyond Two Souls, The Last of Us ...
"Le jeu vidéo n'est plus un loisir populaire, c'est une activité de luxe que tout le monde se doit de consommer et collectionner."
Bjorn
Autiss

Message par Bjorn »

J'ai bien aimé remember me, c'est un chouette film. :P
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

fini Ryse Son of Rome , très sympas.

Je joue peut j'ai très peut de temps mais je me suis mis a:
Killer Instinct Xone
Megaman X 2 Snes
Et je me perfectionne a KOF 13 x360
Death Fucking Metal
Drem
Apprenti autiss

Message par Drem »

En ce moment je joue à Uncharted 2, il est quand même plus varié que le 1 mais ça reste du jeu pop corn qui est vite joué vite oublié ...
Thread
Archidémon des Autiss

Message par Thread »

Commandé à la fnac avec le artbook gratos.
J'espère qu'il ne vont pas merder sur le stock de ce dernier et que ça va arriver sans pb malgré l'affluence en cette période de noël...

J'ai hâte de jouer à ce chef d’œuvres !! >yeah

Image
Image
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

J'ai détesté Remember Me, notamment à cause de son système de combat et son ambiance à la 1984 rabâchée de partout.

Par contre, j'ai adoré le côté pop-corn de Uncharted 2, que je trouve être le meilleur épisode de la série.

De mon côté je suis sur Assassin's Creed IV qui m'étonne agréablement. J'avais vraiment été dégoûté par le troisième, qui manquait de charisme et d'ampleur, malgré une réalisation et un contenu dantesques. On avait surtout un héros totalement inexistant et minable au possible.
Avec ACIV, c'est tout l'inverse : je retrouve le côté grisant des précédents épisodes, allié à un personnage principal bien charismatique.

Et en parallèle, je suis au nirvana avec Zelda A Link Between Worlds sur 3DS, c'est un vrai bonheur, avec le souffle épique et désuet de Zelda III. Addictif au possible !
Nico
Image
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

Ah Bravely Default ! Je l'ai précommandé aussi, il est dans la voiture jaune... Mais je ne pourrai certainement pas y jouer avant un bout de temps : ma copine va l'intercepter et passer un bon paquet d'heures dessus ^^
Nico
Image
Thread
Archidémon des Autiss

Message par Thread »

Nico a écrit :Ah Bravely Default ! Je l'ai précommandé aussi, il est dans la voiture jaune... Mais je ne pourrai certainement pas y jouer avant un bout de temps : ma copine va l'intercepter et passer un bon paquet d'heures dessus ^^
50-70 heurees au moins ! mais.... comment ??????????? Tu n'as pas la version "presse" qui me fait me couper mes bijoux de familles et me les faire rissoler à la bave à chaque fois que tu postes un test ? :mrgreen:

Pour camembert mie je ne suis pas fan des combats trop répétitifs mais j'adore l'ambiance !

Tu joues à Black flag sur quelle console ??? :D

+100 pour zelda !! >yeah
Image
Répondre