Votre jeu du moment !
Re: Votre jeu du moment !
j'en es profiter d'etre en tournée avec mon groupe pour resortir ma psp!
J'ai fini Burnout dominator, et bien entamé patapon qui es un jeu vraiment génial
Coté salon je joue au très bon Injustice god among us
J'ai fini Burnout dominator, et bien entamé patapon qui es un jeu vraiment génial
Death Fucking Metal
+1 pour(les) Patapon mais la musique ne te quitte plus la tête après et c'est à se la taper contre les murs (je parle de la tête hein lol ).Le panda a écrit : patapon qui es un jeu vraiment génial
Le Injustice, j'attendais un avis d'un pro de la baston virtuelle. J'étais sûr qu'il était bon malgré les critiques de merdeux pseudo-journalistes !
Tiens moi aussi j'ai entamé Patapon. C'est vrai que le jeu est juste génial par contre, je suis assez mauvaise en rythme et c'est une misère de garder le mode fever :s
Et hop ! Terminé Metroid Other M.
Qu'est-ce que je me suis bien amusée ^^ Le gameplay est totalement différent du précédent, la maniabilité aux petits oignons et la difficulté assez présente. Dommage qu'il soit aussi court (comparé à Corruption).
Qu'est-ce que je me suis bien amusée ^^ Le gameplay est totalement différent du précédent, la maniabilité aux petits oignons et la difficulté assez présente. Dommage qu'il soit aussi court (comparé à Corruption).
je suis sur le cultissime Severance Blade of Darkness sur PC :
Et non vous ne rêvez pas ce n'est pas Demon's/dark souls c'est celui qui les a inspiré ! De nombreux passage de ce jeu ont été pompés sans modif de level design autres que graphiques dans Dark souls par exemple ! Je me rappelle les haches sur un pont de pierre de 30cm de large qui est une reprise des flambeaux de BOD ! Sans compter l’architecture échevelée de tours et de grimpette en dongeon de BOd qui est l'essence de DS ! Un bijoux oui mais mais coton à faire tourner ! Oubliez pour une fois l'original, il faut une version modifiée russe (anglais dispo mais adieu la VF -qui ne sert à rien d'ailleurs-) avec raster Open GL, patch et modifs textures de dingues pour que ça tourne sans planter !
Et oui ce jeu merde dès win XP ! Et le mode de compatibilité ne va pas vous aider ! Avec le hack je tourne sous Vista impec en 1920x1080 et textures HD !
Autant Vampire the masquerade bloodline, c'était Activision qui n'avait pas fait de correctifs et il fallait le blinder de correctifs de fans (autant de poids de fichiers correctifs que le jeu lui-même !) pour qu'il ne plante pas, autant là c'est le jeu lui même qui n'aime pas XP/vista/seven/8. A noter qu'un "émulateur" de cartes voodoo/3dfx n'aide pas contrairement à ce qui est dit un peu partout sur les fofos du jeu...
Toutes ces merdes de config PC et jeux qui chient du fait des configs font que fin 1999 je suis passé au 100% consoles pour jouer !
Je recommence juste à tester les bijoux exclus PC du passé. J'aime mais c'est dans la douleur et l'épluchage de forums/patchs/reboot/temps passé avant de jouer !!
- warlok_return
- Autiss agoraphobe
je joue depuis quelques semaines à
un bon petit jeu de rôle ( un peu trop ) à l'ancienne .
dirigiste , classique (tout les poncifs du rpg héroic fantasy sont bien évidemment au rendez vous : nain tank braillard et alcoolique , le héros ordinaire mais au destin hors du commun , les cryptes , les mines abandonnés ...) mais la magie opère grâce à un univers rodé ( les rolistes trentenaire savent ) et surtout une feuille de perso aussi profonde que le gouffre de Helm.
un bon petit jeu de rôle ( un peu trop ) à l'ancienne .
dirigiste , classique (tout les poncifs du rpg héroic fantasy sont bien évidemment au rendez vous : nain tank braillard et alcoolique , le héros ordinaire mais au destin hors du commun , les cryptes , les mines abandonnés ...) mais la magie opère grâce à un univers rodé ( les rolistes trentenaire savent ) et surtout une feuille de perso aussi profonde que le gouffre de Helm.
mon PC est trop vieux pour le faire tourner (2005)... snif...
petit trip oldschool pour ma part:
Virtua fighter 2 version arcade(qui as très mal vieillit) et space chanel 5 part 2 ^_^
Virtua fighter 2 version arcade(qui as très mal vieillit) et space chanel 5 part 2 ^_^
Death Fucking Metal
pour ma part depuis 1 semaine, sturmwind sur ma dream jap et sur ma borne sega new astro city. un superbe shoot developpé par duranik et qui devait sortir a l epoque sur jaguar. la dream en a vraiment dans le ventre !
j attends avec impatience neo xyx et ghost blade cette année dessus.
j attends avec impatience neo xyx et ghost blade cette année dessus.
Yep, Sturmwind est une sacré tuerie !
J'ai un test de prêt, il ne me reste qu'à prendre quelques photos
De mon côté, je suis sur The Last of US sur PS3 que j'ai la chance d'avoir pu avoir un peu avant sa sortie... Et ce jeu est clairement l'un des meilleurs de l'année, voir largement plus. Une ambiance géniale, une direction artistique inspirée, une technique qui suit parfaitement derrière, et une narration toujours aussi maitrisée de la part de Naughty Dog. Classe.
J'ai un test de prêt, il ne me reste qu'à prendre quelques photos
De mon côté, je suis sur The Last of US sur PS3 que j'ai la chance d'avoir pu avoir un peu avant sa sortie... Et ce jeu est clairement l'un des meilleurs de l'année, voir largement plus. Une ambiance géniale, une direction artistique inspirée, une technique qui suit parfaitement derrière, et une narration toujours aussi maitrisée de la part de Naughty Dog. Classe.
Je me suis remis à Crisis Beat, Disruptor (PSX) et Daytona USA (SAT).
J'ai eu l'occaz, un jour, d'essayer la version arcade.
Ô mon god
J'ai eu l'occaz, un jour, d'essayer la version arcade.
Ô mon god
Mr.X_ "Would you consider becoming my right hand man?"
►YES
NO
- warlok_return
- Autiss agoraphobe
bon ben j'ai pas résister et après avoir terminer son grand frère ( en hard c'est presque une promenade de santé du début à la fin ) et malgré le retour du beau temps ( enfin presque )
je suis sur :
après 7 heures de jeu , c'est encore une fois dans la veine de son ainé : convenu mais plaisant .
à noter toutefois que comme le jdr papier éponyme et contrairement aux autres séries de jdr adaptées en jeux ( baldur's gates , arcanum , elder's scroll , dragon age ... ) les classes tissus ne sont pas surpuissantes . elles auraient même tendances à êtres quasiment useless même à haut niveaux . dommage car du coup en hard ça devient vite une boucherie pour mon pauvre magicien spé soutient .y'a des chances que je recommence avec un gros bill qui tache histoire d'avancer un peu plus sereinement
je suis sur :
après 7 heures de jeu , c'est encore une fois dans la veine de son ainé : convenu mais plaisant .
à noter toutefois que comme le jdr papier éponyme et contrairement aux autres séries de jdr adaptées en jeux ( baldur's gates , arcanum , elder's scroll , dragon age ... ) les classes tissus ne sont pas surpuissantes . elles auraient même tendances à êtres quasiment useless même à haut niveaux . dommage car du coup en hard ça devient vite une boucherie pour mon pauvre magicien spé soutient .y'a des chances que je recommence avec un gros bill qui tache histoire d'avancer un peu plus sereinement
- warlok_return
- Autiss agoraphobe
@ Thread
ça à l'air excellent Severance - Blade of Darkness
ça me fait penser à arx fatalis sortis l'année suivante que j'avais adoré et que je te conseille fortement si tu ne connais pas .
ça me fait penser à arx fatalis sortis l'année suivante que j'avais adoré et que je te conseille fortement si tu ne connais pas .
Oui il est très bien mais on s'ennuie un poil si on connait demon/dark souls car c'est la même chose en plus vieux. Il reste super quand même !warlok_return a écrit :@ Thread
Arx fatalis oui je connais, je l'ai fait -et adoré- il y a longtemps sur bobox et il est toujours dans ma collec. Anecdote inutile : Je me rappelle l'avoir eu sans sa notice et avoir eu la chance de trouver celle-ci dans un autre jeu d'occaz en plus de celle de ce dernier 2 ans plus tard !
Il serait de bon aloi que je me procure la mouture PC pour le refaire d'ailleurs ! Oulah vite LBC/PM/AMZ !