Playstation: Metal gear solid

Récent ou vieux, ici on parle des jeux auxquels on joue. Venez échanger vos avis !
nonodavdav
Autiss à interner

Re: Playstation: Metal gear solid

Message par nonodavdav »

normalement à force de mourir tu peux l'avoir en explosant des statues( enfin je crois) qui lui annulent ses pouvoirs. Sinon MGS, ça demeure une de mes plus grandes expérience vidéoludique.

le twinsnake est une bombe qui a réussi à bien le moderniser, mais je préfère également l'original. Par contreje n'arrive toujours pas à trancher pour mon épisode favori, MGS ou Snake eater....?
Mwa
Autiss qui bave

Message par Mwa »

Grungi a écrit :sérieux?
Nan parce que franchement comment tu veux que e le devine?
C'est trop abusé!
hey hey.. :mrgreen: C'est ça qui est bon.. :mrgreen:

@nonodavdav: Moi ça serait MGS1 > MGS3 = MGS4 > MGS2. Mais ça me fait chier de mettre MGS2 à la fin car il est très bon et de mettre MGS3 avec MGS4. BREF En faites y'en a aucun de mauvais.. :mrgreen:

MGS1 est en tout cas le plus marquant à mes yeux car le premier, donc <3 <3 je l'aime.
La nuit, avec mes potes:
Image

Un jeu sous cellophane c'est moche, un jeu dans la console c'est beau: je suis plus joueur que collectionneur. :)
nonodavdav
Autiss à interner

Message par nonodavdav »

oui tu nous l'avais déjà sorti ton "équation", le 4 je ne l'ai pas encore tâter car pas de ps3 chez moi mais oui le 2 est une merveille
Grungi
Autiss

Message par Grungi »

C'est vrais que les statues sado-masos auraient du me titiller...
La théorie, c'est quand ça ne marche pas et qu'on sait pourquoi.
La pratique c'est quand ça marche mais qu'on ne sait pas pourquoi.
Quand les deux se rejoignent, ça ne marche pas, mais on ne comprend pas pourquoi.

Loi de l'emmerdement maximum
Grungi
Autiss

Message par Grungi »

Ben vous vous avez découverts comment, pour la manette 2? Parce que je culpabilise de pas l'avoir découvert de moi même ...
Quand les deux se rejoignent, ça ne marche pas, mais on ne comprend pas pourquoi.

nonodavdav
Autiss à interner

Message par nonodavdav »

le deux est incontestablement le plus passionnant au niveau du lien e jeu / joueur. Kojima se lance à mort dans ses Kojimeries et c'est donc toute ces petites richesses qui apportent la saveur du deux. Moi c'est celui que j'aime le moins des trois mais j'avais pris un pied monumentale.
nonodavdav
Autiss à interner

Message par nonodavdav »

Grungi a écrit :Ben vous vous avez découverts comment, pour la manette 2? Parce que je culpabilise de pas l'avoir découvert de moi même ...
j'ai découvert MGS sur le tard avec le bleemcast, la fuite de cette technique était déjà connu.
Mwa
Autiss qui bave

Message par Mwa »

nonodavdav a écrit : j'ai découvert MGS sur le tard avec le bleemcast, la fuite de cette technique était déjà connu.
Pareil, j'aurais jamais pensé à changer le port de la manette, donc on a du me le dire. :mrgreen:
La nuit, avec mes potes:
Image

Un jeu sous cellophane c'est moche, un jeu dans la console c'est beau: je suis plus joueur que collectionneur. :)
Grungi
Autiss

Message par Grungi »

Tiens, j'en suis à sniper wolf, je dois trouver le sniper^^.
J'ai lu quelque part que lors de son affrontement, si on laisse la console en veille pendant une semaine,elle meurt. En même temps, c'est logique, le livret dit que une semaine est son temps max.
M'enfin je trouve pas le snip', vais tester dans ma boiboite en carton :twisted: ( sont un peu concons, les gardes hein..."Quoi? C'est juste une boite!")

nonodavdav
Autiss à interner

Message par nonodavdav »

tu dois confondre avec The End de Snake eater. Qui peut se faire battre comme ça (tu as juste à changer la date dans le menu de ta console), ou bien avant tu peux le sniper pendant qu'il dort (le duel est alors remplacer par un combat contre des Ocelots dans "l'arène" de The End). Moi à la loyal, le premier combat avait bien durée une heure, un grand souvenir.

Là c'est la 1ère fois que tu croise Sniper Wolf, avec Meryl qui a bobo? Ci je me souviens le snipe est "SPOILER"dans la salle composé de box juste avant le combat contre Revolver Ocelot "fin du SPOILER

En tout cas la fin de ce boss est sacrément touchante (surtout en version Americaine car avec le doublage français...).
Mwa
Autiss qui bave

Message par Mwa »

C'est vrai le truc de la console en veille? Allumé donc ? :shock: J'savais pas ! :o

Quoiqu'il en soit le sniper est au début du jeu, hé hé tu dois retourner là bas (à l'étage où tu as fait exploser du C4 pour aller battre Ocelot).

<- surpasse avec ta souris ;)

-edit- on m'a doublé arrf
tu dois confondre avec The End de Snake eater.
Oui je pense aussi !
Moi à la loyal, le premier combat avait bien durée une heure, un grand souvenir.
Oui oui oui avec le pistolet tranquillisant et le sniper tranquillisant en EE, je m'en souviens. Je pétais un cable il reprenait toujours de la vie. Je me suis infiltré derrière lui (suuuuper chaud <__<) et en une balle il était mort LOL
La nuit, avec mes potes:
Image

Mwa
Autiss qui bave

Message par Mwa »

Si si si tu t'étais mis derrière lui et qu'il dormait une balle dans la tête le tuer directement. Ou alors fallait le surprendre (mais ça, ça m'étonnerait). Dans tous les cas dès que tu étais derrière lui c'est bon c'était fini. :)

D'ailleurs c'était comme ça qu'on avait le camo feuille: celui qui donne 100% invisible dans l'herbe. :mrgreen:
La nuit, avec mes potes:
Image

Grungi
Autiss

Message par Grungi »

nonodavdav a écrit :tu dois confondre avec The End de Snake eater. Qui peut se faire battre comme ça (tu as juste à changer la date dans le menu de ta console), ou bien avant tu peux le sniper pendant qu'il dort (le duel est alors remplacer par un combat contre des Ocelots dans "l'arène" de The End). Moi à la loyal, le premier combat avait bien durée une heure, un grand souvenir.

Là c'est la 1ère fois que tu croise Sniper Wolf, avec Meryl qui a bobo? Ci je me souviens le snipe est "SPOILER"dans la salle composé de box juste avant le combat contre Revolver Ocelot "fin du SPOILER

En tout cas la fin de ce boss est sacrément touchante (surtout en version Americaine car avec le doublage français...).
QUOIIII!?! Donc en fait j'ai gaché une heure de ma journée à tenter de la tuer en duel de sniper?!?(le pire c'est que j'ai failli réussir >triste )
Donnez moi une corde.

nonodavdav
Autiss à interner

Message par nonodavdav »

on te parle de The End de Snake eater, pour Sniper Wolf, il te faut un fusil et de la pentazemine.
Grungi
Autiss

Message par Grungi »

Ah ouf tu me rassure!
Mais bon, c'est pas vraiment intéressant un duel de sniper :roll: ...
Ils se sont pas trop foulés sur ce boss je trouve.

Répondre