Je joue à Mario Galaxy, et j'essaie de jouer à Gears of War (foutus pilotes), sinon j'ai tellement de jeux en cours que je ne pourrais pas les énumérer
Je viens de finir Phoenix Wright 2 et là je passe à complètement autre chose avec James Pond sur DS, histoire deme venger ne pas avoir pu y jouer à l'époque sur je ne sais plus quel support.
We got the power
We got the might
Get ready for battle
Beat the Black Knight!
Hop hop! g merder hier avec un nouveau topic... un tit copier coller et zou... (pis ha ba tiens chuis tomber sur mon vieux ghost'n goblin, rien que pour le defis j'y rejoue ce soir ^^)
Bon ben pour le moment les jeux auquel je joue, hum par manque de temps ça va aller vite Wink
Alors pour commencer, Border Down dont je n'arrive plus a décoller, bien dommage que celui ci ne soit plus éditer parce qu'il trônerait en place de choix dans ma collection DC naissante, (découverte de choix faite en même temps qu'Ikaruga Wink ) ce shoot horizontal va me coller a la peau un bon moment du moins jusqu'à ce que je le termine en remix-mode au niveau normal en trois crédits minimum Twisted Evil
Je ne détaillerai pas plus le jeux en soit, faut juste l'essayer et l'adopter (pis un topic et un test sur le site en parle mieux que je ne le ferai)
Et ensuite a un degré moindre je m'attaque depuis début 2008, à Advance wars : Duals Strike. Ce jeu demande vraiment un sens aigu de tacticien (Patton au S'COURS!!! Pan dans ta gueule ! ) tellement celui-ci passé les 10 1er niveau devient stressant et difficile, quelque nuit presque blanche commence a s'accumuler... enfin jusqu'à ce que je bloque pour de bon, ce p'tit tactical game risque de squater ma DS pendant un bon moment. Un aspect bien sympa du jeu dont je reparlerai quand mister Panda aura récupérer sa DS, un éditeur de map et un mode deux joueur annonçant je l'espère des parties aussi palpitante a mes yeux que les échecs.
PS: Merci au Panda pour m'avoir fait découvrir ces deux merveilles que sont Ikaruga (promit je m'y met pour les missions en coop) et Border Down, ainsi que pour ton cadeau de Noyël (AW et une magnifique case pour ma DS) Razz !
J'ai pu un peu essayer Border Down. Il est sublime mais aussi vicieux que les shoots old school où lorsqu'on paume sa première vie on ne fait pas grand chose avec les autres. La c'est presque pareil on descend de border à chaque fois qu'on paume et la difficulté augmente, donc dès qu'on se mets à couler, dur dur de rattraper le coup.
Le concept de péter le boss le plus proche possible du moment ou le décompte atteind 0 est original et demande pas mal d'entrainement pour pouvoir empocher un gros bonus.
We got the power
We got the might
Get ready for battle
Beat the Black Knight!
arf SF alpha 3 tu joues au Saiko Dojo? Si tu ne connais pas le third strike essais le à l'occaz, c'est un trés bon volet de la série (ensuite on aime ou pas les sprites des perso)! enfin bon jeu
Sinon, je suis actuellement en train de jouer à deux trois trucs que j'ai choppé ce midi en revenant de mon magasin d'Oldies habituel : un Bubble Bobble feat. Rainbow Islands sur Saturn, vraiment excellent, et puis Sentinel Returns sur PS, remake du "The Sentinel" original avec en prime une musique de John Carpenter, mon metteur en scène préféré...
En ce moment j'essaye de finir à 100% Okami, sinon il m'arrive de ressortir mon scope pour dégommer des missiles (pourquoi je n'ai trouvé que nintendo scope 6 en 10 exemplaires au cash express du coin? JE crois savoir en fait . . . )
A part ça ben pas grand chose en fin de compte (faut qu'je retourne au cash express)
Moi il faut que je me motive sur nagano winter olympique, acheté dans l'unique but de pulveriser un pote qui l'a depuis des lustres, ci quelqu'un a des conseils...
C'est du Track n'field, donc y'a pas de secret, seulement un entraînement des pouces intensif
Sinon, Mario Galaxy est une merveille de gameplay, et l'univers kawaii tranche avec tous ces jeux de guerre qui trustent les ventes (qui a dit Halo 3 ?)
meuh non je suis pas un tricheur, c'est pour la beauté du sport...
Utiliser un briquet à track and field c'est un peu comme faire une étape de montagne au tour de france, c'est normal!