ba je sais que j'aime cette console mais mon budget plus que limiter me fait vraiment default ces moi ci... en plus depuis deux moi je tape des aller retour dijon ( 400 bornes) tout les moi encore de la thune en moin -_-
ya qua voir ma collection ya plus grand chose qui rentre dedans ces derniers temps
moi en ce moment je joue beaucoup à phoenix wright sur ds....
le tout dernier pour ceux qui connaissent (apollo justice...)
et beaucoup à Elite beat agents toujours sur DS...
mais la nes n'est plus la alors je peut pas y jouer......dommage.....
pour ma part j'ai recommencé pour la 30ème fois (au moins) Chrono Trigger sur super famicom.
j'ai aussi un Tales of Phantasia psx (patché us :p) en attente...
Je me suis fait une petite session MAME avec SFII The World Warrior, Metal Slug 2, et Mercs ! Et ça fait du bien ! D'ailleurs, y'en a ici qui utilisent Kaillera?
ghallium a écrit :Je me suis fait une petite session MAME avec SFII The World Warrior, Metal Slug 2, et Mercs ! Et ça fait du bien ! D'ailleurs, y'en a ici qui utilisent Kaillera?
oui je suis régulièrement sur Kaillera, enfin un peu moins depuis que je tourne essentiellement sous linux, mais ça m'arrive de relancer winxp pour faire quelques parties de SF3.3 online
d'ailleurs au cas ou il y a une très bonne communauté de joueurs francophones qui existe depuis un peu plus de 2 ans : emuline.fr
si tu cherches des adversaires pour du fight 2d tu trouveras surement ton bonheur la bas ^^
Oblivion. J'en suis à ma troisième semaine. Autant j'avais aimé Morwind et ses add-on, mais alors, là, Oblivion... Il manquais quelque chose à Morrowind et Oblivion l'a comblé. Quel panard ce jeu!!! Quel beauté aussi! C'est véritablement magnifique!