okami..

Récent ou vieux, ici on parle des jeux auxquels on joue. Venez échanger vos avis !
Mwa
Autiss qui bave

Re: okami..

Message par Mwa »

C'pas compliqué, il a tellement entendu de voix d'extra-terrestres = les voix que l'on comprend rien genre les Sims ou Zelda wind waker, telque "gnian gpiepd iepei pfdi?", tu vois? Les voix dont tu ne comprends pas ce qu'ils disent = € de gagné sur le doublage :mrgreen: >wario Et bien il a tellement joué à des jeux qui en proposés que lorsqu'il a joué à Okami ça ne l'a pas soûlé car il était habitué. Voili voulou.

Sinon je suis toujours entrain d'y jouer, 17h de jeu pour l'instant, mais ça passe très vite.. bon ou mauvais point? mmh.. Il est pourtant afficher 17h mais j'ai l'impression de ne pas avoir fait grand chose.. :|
La nuit, avec mes potes:
Image

Un jeu sous cellophane c'est moche, un jeu dans la console c'est beau: je suis plus joueur que collectionneur. :)
Mystic
Autiss qui bave

Message par Mystic »

Jsuis a 16h et jsuis dans la cave et j'ai trouvé les 3 Alliments, t'en ai après ou ta pas encore fait ?
Mwa
Autiss qui bave

Message par Mwa »

J'en suis à 20h et je suis bien plus loin mon cher.. :mrgreen:
Je suis à la 2e partie du jeu, "j'ai soigné l'empereur" (pour pas te spoiler ;) ), tu comprendras quand tu y seras ! D'ailleurs tu as bientôt fini la première partie :P
La nuit, avec mes potes:
Image

Un jeu sous cellophane c'est moche, un jeu dans la console c'est beau: je suis plus joueur que collectionneur. :)
Mystic
Autiss qui bave

Message par Mystic »

Bah je suis en plein dans le BAC, donc la j'ai un peu mis de côté, déjà que j'ai recommencé une 5eme fois secret of Mana, que j'ai presque fini No More Heroes, et j'ai Okami en cours ...
On Verra bien :D
Dernière modification par Mystic le dim. mai 31, 2009 19:40, modifié 1 fois.
Mwa
Autiss qui bave

Message par Mwa »

Le Bac.. Allons allons, on le donne ça :mrgreen:
La nuit, avec mes potes:
Image

Mwa
Autiss qui bave

Message par Mwa »

Voilà! Cette fois ci ça y est je l'ai enfin fini (~35h de jeu :mrgreen: ). Je tâcherai le site de quelques pixels dans un futur test je pense. En tout cas Clover ne s'est pas foutu de notre gueule à la fin car on a un PAQUET d'artworks c'est assez impressionnant ! On voit directe la passion et l'envie de faire plaisir les fans. Chapeau !

Mais est-ce qu'Okami mérite un 6/6 pour autant? Mmmh seul l'avenir nous le dira :wink:
La nuit, avec mes potes:
Image

Batard
Autiss à interner

Message par Batard »

evidemment.
Mwa
Autiss qui bave

Message par Mwa »

Batard a écrit :evidemment.
Mmmh pour ma part j'ai longtemps hésité entre le 4 et le 5! Mais c'est vrai que le jeu est excellent ! :wink:
Bref le test a été envoyé. Verdict bientôt :)
La nuit, avec mes potes:
Image

Batard
Autiss à interner

Message par Batard »

scandale !
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

Je relis ton test demain pour le publier :)

Par contre, je pense clairement que ce jeu vaut 6, dans le sens où même s'il ne plaira pas à tout le monde, il fait partie des jeux à posséder lorsque l'on a une Playstation 2 ^_^
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com
Mwa
Autiss qui bave

Message par Mwa »

Nico qui vient gâcher la fête aaaah, c'est évident que je ne lui ai pas mis 4 ou 5 (d'ailleurs tu as accès au test grand fou :P ) mais le fait de voir Batard comme ça était trop succulent je me devais de bluffer ! :mrgreen:
La nuit, avec mes potes:
Image

Batard
Autiss à interner

Message par Batard »

mince, j'me suis fait troller comme un bleu...

félicitations :mrgreen:
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

Ah ah ah, moi aussi je me suis fait avoir... Et c'est vrai que je n'ai même pas pris la peine de mater le back office avant ^^
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com
Jean-Gildas
Autiss

Message par Jean-Gildas »

?kami, encore un de ces jeux qu'il faudra que je finisse un jour :lol:

Sinon il est clair qu'il s'agit d'un des plus grands jeux qui existent (Clover oblige, j'ai envie de dire :mrgreen: )
Image
Répondre