Eh oui, en ce moment je joue un peu à CT sur DS.
Tel le petit joueur, je ne l'avais jamais fait auparavant (je l'ai pas sur snes mais je l'ai sur ps1 quand même donc j'ai pas d'excuse).
Il est cool ce jeu. Les menus optimisés de la ds sont pas mal et les musiques ne semblent pas trop massacrées (en tout cas moins que dans FF4). J'ai rien à redire sur la traduction française pour le moment. Par contre les graphismes n'ont pas l'air améliorés et on peut pas changer la couleur de la police (je chipote un peu on va dire).
C'est marrant quand même de voir qu'un aussi vieux titre se classe directement.... premier dans certains ranking des jeux ds.
Ca montre bien que les jeux actuels sont en baisse de qualité, vous ne trouvez pas ?
Chrono Trigger
Re: Chrono Trigger
Je l'ai choppé en version SNES US ya peu de temps, je ne m'y étais jamais attelé moi non plus :p
Pour le fait qu'il soit au top des ventes, je pense qu'il y a beaucoup de gens comme nous, et que les bons RPG ne sont pas non plus aussi nombreux qu'on pourrait le penser, ce qui expliquer son parachutage en tête des ventes.
Tu as bien la version US du jeu DS ? Parce que je vais peut être me le prendre s'il y a une piste française
Pour le fait qu'il soit au top des ventes, je pense qu'il y a beaucoup de gens comme nous, et que les bons RPG ne sont pas non plus aussi nombreux qu'on pourrait le penser, ce qui expliquer son parachutage en tête des ventes.
Tu as bien la version US du jeu DS ? Parce que je vais peut être me le prendre s'il y a une piste française

- Synesthesia
- Autiss
C'est cool de l'avoir sur snes ! Mais j'ai du mal à le trouver pour moins de 100$ en bon état.
Oui, j'ai la version us et c'est tout en français.
Oui, j'ai la version us et c'est tout en français.
J'ai juste la cartouche sur SNES, mais bon, à 25 euros ça le fait quand même. Et puis c'était vraiment pour pouvoir y jouer, pour la jolie boite je me suis contenté de la version japonaise :p
J'ai très envie de me le prendre (je n'y ai jamais joué) mais 35$ je trouve ça cher.
Jle trouverais bien en occaz un jour

Jle trouverais bien en occaz un jour

La nuit, avec mes potes:

Un jeu sous cellophane c'est moche, un jeu dans la console c'est beau: je suis plus joueur que collectionneur.

Un jeu sous cellophane c'est moche, un jeu dans la console c'est beau: je suis plus joueur que collectionneur.

Chrono Trigger est un très beau jeu. Mais c'est vrai que trouver la version Snes US ne court pas les rues. J'ai eu la chance de le trouver en boite (sans la notice) pour moins de 10 euros ! 

Lien : http://felidae-universalis.webcomics.fr
Gallerie Deviant Art : http://nicamshilova.deviantart.com/
Tout à fait d'accord ! C'est vraiment un très bon jeu ! Pour la traduction française officielle sur DS elle est restée fidèle dans certains noms et jeux de mots et a complètement vrillé pour d'autres mais il y a eu une traduction ce qui est déjà bien !
En plus le jeu n'est pas si long mais même 14 ans après c'est toujours un des meilleurs jeux de sa catégorie !
En plus le jeu n'est pas si long mais même 14 ans après c'est toujours un des meilleurs jeux de sa catégorie !