PS1 : FF7

Récent ou vieux, ici on parle des jeux auxquels on joue. Venez échanger vos avis !
Conk3r
Autiss à interner

Re: PS1 : FF7

Message par Conk3r »

Non il marche bel et bien sans expension pack en plus si c'est bien sa ( mon TP est toujours dans la console moi :D )
Image
Ma p'tite collec' , mes mangas la-bas et mon joli blog ici ;)
neocollec
Autiss

Message par neocollec »

Et vous oubliez Goldeneye,
J'ai essayé de me faire perfect dark un an apres avoir eu le jeu car je n'avais pas d expansion pack...

C'est tres peu "lisible" a cause de la faible resolution de le 64.
J'ai pas bien compris ou etait le génie dans ce jeu par rapport a d 'autres fps.du genre farcry ,doom3, halflife...

Peut etre que perfect fark et golden eye ne s'apprécient que quand on a joué qu'a doom ?
Conk3r
Autiss à interner

Message par Conk3r »

Non pas obgligatoirement ;)
Ce jeu est connu d'abord un peu comme la suite spirituel de Goldeneye mais aussi pas son ambiance futuriste, son scénario et tout et tout >freres

Mais aprés, chacun ses gouts :)
Image
Ma p'tite collec' , mes mangas la-bas et mon joli blog ici ;)
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

neocollec, je pense que tu prends les choses dans le mauvais sens :)

Comment comparer Goldeneye avec des jeux qui sont sortis bien après comme Far Cry ou Doom 3 ? Et qui plus est des FPS originaires du monde PC ?

Goldeneye a au contraire prouvé qu'un FPS pouvait être très bon et très jouable sur console, et que le genre pouvait avoir un scénario, avec des sous objectif et une trame dans chaque niveau, plutôt que de devoir "bêtement" arriver à la fin du niveau en vie.

De là évidamment, beaucoup de FPS on intégré ces ingrédients.

Et c'est clair qu'il y a des gens qui n'ont jamais réussi à se faire aux graphismes flous de la N64, même à l'époque. Question de goût. Mais essaie d'avancer un peu dans le jeu, tu ne devrais pas être déçu ;)
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com
JPtom
Master of autiss

Message par JPtom »

Petite parenthèse :
Des fois
Nico a écrit : ... devoir "bêtement" arriver à la fin du niveau en vie.
c'est très bien aussi ... enfin je dis ça c'est juste parce-que je joue presque plus qu'à Left 4 Dead depuis sa sortie ^^

Goldeneye complètement excellent comme jeu (malgré le floue)et là je me rends compte que j'ai jamais joué à perfect dark :|
Batard
Autiss à interner

Message par Batard »

JPtom a écrit :et là je me rends compte que j'ai jamais joué à perfect dark :|

bah t'en fais pas Jp', on est vachement plus qu'on ne le crois dans ce cas là :mrgreen:
Répondre