PS1 : FF7
Re: PS1 : FF7
J'ai essayé de me faire perfect dark un an apres avoir eu le jeu car je n'avais pas d expansion pack...Et vous oubliez Goldeneye,
C'est tres peu "lisible" a cause de la faible resolution de le 64.
J'ai pas bien compris ou etait le génie dans ce jeu par rapport a d 'autres fps.du genre farcry ,doom3, halflife...
Peut etre que perfect fark et golden eye ne s'apprécient que quand on a joué qu'a doom ?
Non pas obgligatoirement 
Ce jeu est connu d'abord un peu comme la suite spirituel de Goldeneye mais aussi pas son ambiance futuriste, son scénario et tout et tout
Mais aprés, chacun ses gouts

Ce jeu est connu d'abord un peu comme la suite spirituel de Goldeneye mais aussi pas son ambiance futuriste, son scénario et tout et tout

Mais aprés, chacun ses gouts

neocollec, je pense que tu prends les choses dans le mauvais sens 
Comment comparer Goldeneye avec des jeux qui sont sortis bien après comme Far Cry ou Doom 3 ? Et qui plus est des FPS originaires du monde PC ?
Goldeneye a au contraire prouvé qu'un FPS pouvait être très bon et très jouable sur console, et que le genre pouvait avoir un scénario, avec des sous objectif et une trame dans chaque niveau, plutôt que de devoir "bêtement" arriver à la fin du niveau en vie.
De là évidamment, beaucoup de FPS on intégré ces ingrédients.
Et c'est clair qu'il y a des gens qui n'ont jamais réussi à se faire aux graphismes flous de la N64, même à l'époque. Question de goût. Mais essaie d'avancer un peu dans le jeu, tu ne devrais pas être déçu

Comment comparer Goldeneye avec des jeux qui sont sortis bien après comme Far Cry ou Doom 3 ? Et qui plus est des FPS originaires du monde PC ?
Goldeneye a au contraire prouvé qu'un FPS pouvait être très bon et très jouable sur console, et que le genre pouvait avoir un scénario, avec des sous objectif et une trame dans chaque niveau, plutôt que de devoir "bêtement" arriver à la fin du niveau en vie.
De là évidamment, beaucoup de FPS on intégré ces ingrédients.
Et c'est clair qu'il y a des gens qui n'ont jamais réussi à se faire aux graphismes flous de la N64, même à l'époque. Question de goût. Mais essaie d'avancer un peu dans le jeu, tu ne devrais pas être déçu

Petite parenthèse :
Des fois
Goldeneye complètement excellent comme jeu (malgré le floue)et là je me rends compte que j'ai jamais joué à perfect dark
Des fois
c'est très bien aussi ... enfin je dis ça c'est juste parce-que je joue presque plus qu'à Left 4 Dead depuis sa sortie ^^Nico a écrit : ... devoir "bêtement" arriver à la fin du niveau en vie.
Goldeneye complètement excellent comme jeu (malgré le floue)et là je me rends compte que j'ai jamais joué à perfect dark

JPtom a écrit :et là je me rends compte que j'ai jamais joué à perfect dark
bah t'en fais pas Jp', on est vachement plus qu'on ne le crois dans ce cas là