[NGPC] Fatal Fury First Contact

Récent ou vieux, ici on parle des jeux auxquels on joue. Venez échanger vos avis !
Bane
Archidémon des Autiss

[NGPC] Fatal Fury First Contact

Message par Bane »

C'est jeu est excellent!! Mais il le serais encore plus si j'avais plus de piles dans ma Neo Pocket :lol:

Au premiers combat c'est fluide et tout les perso principaux sont la. Par contre les coups speciaux sont pas top a sortir. Plutot que des faire des quart de tour pour sortir une boulette de feu, SNK a fait sauter la diagonal. C'est a dire "Bas, avant et punch". Bon c'est un coup a prendre mais avec le mini stick arcade on a vite tendance a ne pas etre tres presci donc ca foire.Bon je l'explore je publie un test :wink:
Image
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

Trop tard, je suis prem, j'ai un test de déjà prêt ;)

C'est vrai qu'il n'est pas inoubliable, plaisant, mais sans plus.
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com
le_hareng
Autiss

Message par le_hareng »

Vis bien bien ce fatal fury, le plaisir est là, un hit incontournable de cette tite portable, mais pourquoi 2 bouton sur cette satanée NGPC :evil:
Bane
Archidémon des Autiss

Message par Bane »

Ok nico :wink:
Image
Kami_D
Autiss

Re: [NGPC] Fatal Fury First Contact

Message par Kami_D »

Bane a écrit :C'est jeu est excellent!! Mais il le serais encore plus si j'avais plus de piles dans ma Neo Pocket :lol:

Au premiers combat c'est fluide et tout les perso principaux sont la. Par contre les coups speciaux sont pas top a sortir. Plutot que des faire des quart de tour pour sortir une boulette de feu, SNK a fait sauter la diagonal. C'est a dire "Bas, avant et punch". Bon c'est un coup a prendre mais avec le mini stick arcade on a vite tendance a ne pas etre tres presci donc ca foire.Bon je l'explore je publie un test :wink:
J'ai aussi ce jeu sur Neo Geo Pocket Color et je l'aime bien. C'est vrai que c'est dur de sortir les coups spéciaux ainsi que sur Samuraï Shodown 2..
Répondre