rpg et soleil ne font pas bon ménage mais j'apprécie bien ce petit jeu ...
c'est mignon, coloré les combats sont bien péchus,la narration est classique mais pas trop gonflante bref l'ensemble et cohérent et tiens la route
mention spécial au référence sur la vie de chopin et son oeuvre qui me donne envie d'en connaitre un peu plus sur ce compositeur...
dommage simplement que comme pour blue dragon le challenge n'est pas au rendez vous et qu'après une 20 aine de jeux je n'ai rien rencontré d'insurmontable ...
bref je conseille à tous de se laisser tenter par ce petit jeu pas innoubliable mais distrayant !!!!
[xbox360] eternal sonata
- warlok_return
- Autiss agoraphobe
Re: [xbox360] eternal sonata
Idem, j'adore ce RG, surtout, qu'il peut ce jouer entièrement en Coopération.
D'ailleurs ma copine me réclame d'y re-jouer avec elle un de ces quartes... (oué j'ai laissé tombé un peu le jeu, à cause de trop grosse sortie sur 360)
D'ailleurs ma copine me réclame d'y re-jouer avec elle un de ces quartes... (oué j'ai laissé tombé un peu le jeu, à cause de trop grosse sortie sur 360)
Y'a pas à dire, la 360 est vraiment LA console des RPG du moment. Qui l'aurait crû il y'a quelques années? Et c'est tant mieux !
- warlok_return
- Autiss agoraphobe
ghallium a écrit :Y'a pas à dire, la 360 est vraiment LA console des RPG du moment. Qui l'aurait crû il y'a quelques années? Et c'est tant mieux !
j'irais pas jusqu'a dire que c'est sur xbox 360 qu'il y a masse de rpg ( ps2 en fin de vie + marché de l'occaze + destokage ==== des exellents rpg pour toute une retraite ) mais les bons titres dans le genre commencent à être nombreux