Votre jeu du moment !
ouais moi c'est pareil !
le mutli est vraiment extra...enfin quand ca marche, car sur PS3 ca plante souvent et quand on arrive a se connecter, ya pas souvent beaucoup de monde, on est souvent sur des serveurs à 4 ou 5 pelerins...
sans parler de l'interface qui est simplement pourrave...et super pas complete.
je sais pas si c'est pareil sur 360...
le mutli est vraiment extra...enfin quand ca marche, car sur PS3 ca plante souvent et quand on arrive a se connecter, ya pas souvent beaucoup de monde, on est souvent sur des serveurs à 4 ou 5 pelerins...
sans parler de l'interface qui est simplement pourrave...et super pas complete.
je sais pas si c'est pareil sur 360...
Sur PS4 : MisterChoul
Sur twitter : MisterChoul
Sur twitter : MisterChoul
- nonodavdav
- Autiss à interner
Tu peux la réhaussé pour avoir droit aux diagonales, il doit avoir un tuto sur pspgen (il faut sacrifié un étui de jeux nes par contre).ghallium a écrit :Euh je viens de dl King of Fighters 96 pour ma PSP sur le Playstation Store HK et j'arrive pas à sortir le moindre special move ! La croix est si pourrie que ça ou bien?
- nonodavdav
- Autiss à interner
étonnament, ma psp "fat" a eu une croix que je trouve méga souple (achetée en 2006 pourtant)! mais avec le temps, le sjeux de baston sur psp c'est bien...jusqu'au jour où tu réalises que c'est vraiment mieux sur un grand écran 
bref, perso je joue à fond sur appolo justice sur ds, c'est toujours la même rengaine, même mécanique de jeu, mais c'est toujours aussi bon!!:-)

bref, perso je joue à fond sur appolo justice sur ds, c'est toujours la même rengaine, même mécanique de jeu, mais c'est toujours aussi bon!!:-)
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il semble logique que certaines personnes semblent brillantes jusqu'à ce qu'elles aient ouvert leur gueule"
- nonodavdav
- Autiss à interner
bon moi je débute à guitare hero via guitare hero 3 wii. Je l'ai depuis une bonne semaine et je peine à finir toute la playlist facile avec 5 étoile (reste juste slayer qui me saoul). Pour le moyen je ne sais pas encore comment gérer la touche bleu...
Sinon je conseil à touts le mix special de la soirée La legende de Beowulf en dvd suivi d'une bonne parti de god of war 2.
Sinon je conseil à touts le mix special de la soirée La legende de Beowulf en dvd suivi d'une bonne parti de god of war 2.
- kate_arsher
- Autiss à interner
Voilà de bonnes choses! Si je puis me permettre, n'oublies pas lew Wing Commander, le premier dune, ecstatica, future shock et skynet, les indiana jones, les populous, les command & conquer, dungeon master, terra nova,...Feusange a écrit :Dernièrement j'ai joué a Wii Fit et Guitar Hero sur WIIet a Oblivion sur pc Mais je vais surement me remettre a certains vieux hit pc car j'ai finit remonté mon vieux k6/2 donc a moi de nouveau les joies de Dune 2 , Pinball Fantasy ou de Day of The Tentacle
Tu as fini oblivion? J'ai eu le même syndrome qu'avec morrowind : la lassitude s'est installé. Faudrait que je reprenne mais bon..