Votre jeu du moment !

Récent ou vieux, ici on parle des jeux auxquels on joue. Venez échanger vos avis !
JPtom
Master of autiss

Message par JPtom »

GTA IV à fond; sans arrêt; au point que j'en choppe des putains de maux de crâne :roll:
jujah
Autiss agoraphobe

Message par jujah »

JPtom a écrit :GTA IV à fond; sans arrêt; au point que j'en choppe des putains de maux de crâne :roll:
tu m'étonnes, en meme temps il est terrible ce jeu
JPtom
Master of autiss

Message par JPtom »

Et même pire que ça ... je viens d'essayer un peu le mode multijoueurs
et je saurai même pas dire à quel point c'est excellent :twisted:
jujah
Autiss agoraphobe

Message par jujah »

a ce point la, j'ai pas encore testé le multi je me concentre déja sur le jeu par lui même surtout qu'en ce moment j'ai vraiment pas trop le temps d'y jouer malheureusement :cry:
Choul
Autiss agoraphobe

Message par Choul »

ouais moi c'est pareil !

le mutli est vraiment extra...enfin quand ca marche, car sur PS3 ca plante souvent et quand on arrive a se connecter, ya pas souvent beaucoup de monde, on est souvent sur des serveurs à 4 ou 5 pelerins...

sans parler de l'interface qui est simplement pourrave...et super pas complete.

je sais pas si c'est pareil sur 360...
Sur PS4 : MisterChoul
Sur twitter : MisterChoul
ghallium
Autiss à interner

Message par ghallium »

Sur 360, on paye le service donc il est normal qu'il soit beaucoup mieux foutu (xbox live forever !). Et moi aussi, je suis sur l'aspirateur de temps libre nommé GTA 4. Après un peu moins de 2 semaines sur le jeu, je suis encore à fond ! Et ce mode multi, mes aïeux !
ghallium
Autiss à interner

Message par ghallium »

Euh je viens de dl King of Fighters 96 pour ma PSP sur le Playstation Store HK et j'arrive pas à sortir le moindre special move ! La croix est si pourrie que ça ou bien?
nonodavdav
Autiss à interner

Message par nonodavdav »

ghallium a écrit :Euh je viens de dl King of Fighters 96 pour ma PSP sur le Playstation Store HK et j'arrive pas à sortir le moindre special move ! La croix est si pourrie que ça ou bien?
Tu peux la réhaussé pour avoir droit aux diagonales, il doit avoir un tuto sur pspgen (il faut sacrifié un étui de jeux nes par contre).
gropanda
Autiss

Message par gropanda »

Oui elle est bien merdique cette croix. J'ose espérer que l'adaptateur "manette" pour psp pourrait changer la manière de jouer aux jeux de baston. ..
nonodavdav
Autiss à interner

Message par nonodavdav »

La modif est bien facile et super fiable, ça change vraiment ce défaut.
narc
Autiss

Message par narc »

étonnament, ma psp "fat" a eu une croix que je trouve méga souple (achetée en 2006 pourtant)! mais avec le temps, le sjeux de baston sur psp c'est bien...jusqu'au jour où tu réalises que c'est vraiment mieux sur un grand écran ;-)

bref, perso je joue à fond sur appolo justice sur ds, c'est toujours la même rengaine, même mécanique de jeu, mais c'est toujours aussi bon!!:-)
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il semble logique que certaines personnes semblent brillantes jusqu'à ce qu'elles aient ouvert leur gueule"
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

ghallium a écrit :Euh je viens de dl King of Fighters 96 pour ma PSP sur le Playstation Store HK et j'arrive pas à sortir le moindre special move ! La croix est si pourrie que ça ou bien?
a quand le stick arcade pour psp :D
Death Fucking Metal
Feusange
Petit autiss

Message par Feusange »

Dernièrement j'ai joué a Wii Fit et Guitar Hero sur WII :) et a Oblivion sur pc Mais je vais surement me remettre a certains vieux hit pc car j'ai finit remonté mon vieux k6/2 donc a moi de nouveau les joies de Dune 2 , Pinball Fantasy ou de Day of The Tentacle :)
nonodavdav
Autiss à interner

Message par nonodavdav »

bon moi je débute à guitare hero via guitare hero 3 wii. Je l'ai depuis une bonne semaine et je peine à finir toute la playlist facile avec 5 étoile (reste juste slayer qui me saoul). Pour le moyen je ne sais pas encore comment gérer la touche bleu...

Sinon je conseil à touts le mix special de la soirée La legende de Beowulf en dvd suivi d'une bonne parti de god of war 2.
kate_arsher
Autiss à interner

Message par kate_arsher »

Feusange a écrit :Dernièrement j'ai joué a Wii Fit et Guitar Hero sur WII :) et a Oblivion sur pc Mais je vais surement me remettre a certains vieux hit pc car j'ai finit remonté mon vieux k6/2 donc a moi de nouveau les joies de Dune 2 , Pinball Fantasy ou de Day of The Tentacle :)
Voilà de bonnes choses! Si je puis me permettre, n'oublies pas lew Wing Commander, le premier dune, ecstatica, future shock et skynet, les indiana jones, les populous, les command & conquer, dungeon master, terra nova,...

Tu as fini oblivion? J'ai eu le même syndrome qu'avec morrowind : la lassitude s'est installé. Faudrait que je reprenne mais bon..
Image
Répondre