Spelunky ... à coup sûr, mon jeu de l'année 2012
Spelunky ... à coup sûr, mon jeu de l'année 2012
voici la critique sur Nolife : http://online.nolife-tv.com/emission/#! ... lunky-xbla
Bon a croire que toutes les truies vidéo-ludiques sortent en démat sur le xbla -_-".
A cout sûr, mon jeu préféré solo sorti en 2012 ! Je dirais même mieux, le meilleur jeu coop de tous les temps !!! oui oui, de tous les temps, je ne me suis jamais autant éclaté avec ma copine à un jeu vidéo !!!!
test jv.com : http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ ... y-test.htm
test gk.com : http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ ... y-test.htm
GameTags :
- Jojo Lapin UK
- Jojo Lapin JP
- Jojo Lapin UK
- Jojo Lapin JP
Re: Spelunky ... à coup sûr, mon jeu de l'année 2012
Tiens je ne connaissais pas, merci pour l'info, il faut que j'en apprenne plus sur ce jeu
Re: Spelunky ... à coup sûr, mon jeu de l'année 2012
derien,
bon j'ai réussi à aller au niveau :
- 3-1 à 1 joueurs
- et 3-2 à 2 joueurs !
Le jeu n'est pas si difficile que ça, car aucune situation n'est insurmontable.
On va dire qu'on a surtout affaire à un nouveau type de difficulté où,
- l'apprentissage des niveaux n'est pas possible (du fait qu'ils soient générés aléatoirement),
- les checkpoints sont inexistants (enfin on peut les déloquer, mais ils n'ont pour vocation qu'à aider le joueurs à s’entrainer, à l'instar d'un shmup par exemple),
La moindre bêtise peut-être fatale (la plupart des pièges nous tuent en un seul coup et je vous parle même pas de la façon de récupérer vos points de vie),
Cette difficulté nous met constamment sous pression et en alerte. On y gagne énormément en immersion et plaisir de jeu. L'inertie du joueurs est quasi la même que dans Super Meat Boy, c'est donc parfaitement jouable.
PS: A chaque début de niveau on a une faible chance d'avoir une difficulté supplémentaire : Ruche géante, bassin de piranha, niveau plongé dans le noir...
j'adore ce jeu
bon j'ai réussi à aller au niveau :
- 3-1 à 1 joueurs
- et 3-2 à 2 joueurs !
Le jeu n'est pas si difficile que ça, car aucune situation n'est insurmontable.
On va dire qu'on a surtout affaire à un nouveau type de difficulté où,
- l'apprentissage des niveaux n'est pas possible (du fait qu'ils soient générés aléatoirement),
- les checkpoints sont inexistants (enfin on peut les déloquer, mais ils n'ont pour vocation qu'à aider le joueurs à s’entrainer, à l'instar d'un shmup par exemple),
La moindre bêtise peut-être fatale (la plupart des pièges nous tuent en un seul coup et je vous parle même pas de la façon de récupérer vos points de vie),
Cette difficulté nous met constamment sous pression et en alerte. On y gagne énormément en immersion et plaisir de jeu. L'inertie du joueurs est quasi la même que dans Super Meat Boy, c'est donc parfaitement jouable.
PS: A chaque début de niveau on a une faible chance d'avoir une difficulté supplémentaire : Ruche géante, bassin de piranha, niveau plongé dans le noir...
j'adore ce jeu
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