Une NES qui gobe toute seule les cartouches.
Une NES qui gobe toute seule les cartouches.
un custom bien poussé et au résultat bien sympa. Je met juste la vidéo finale mais les différentes étapes sont visibles aussi.
Re: Une NES qui gobe toute seule les cartouches.
Wow, un sacré boulot !
- Titoulechien
- Archidémon des Autiss
comme tu dis un boulot de fou, mais j'adore ! dommage qu'il n'ai pas gardé l'esprit NES pour le boitier mais effectivement ca prend de la place 
Un peu gros, mais cool.
Excellent pour le bricolage en lui même, sans intérêt pour le reste. C'est moche, c'est gros, et... c'est très moche.
Autant se faire un PC MAME avec d'autres émulateurs pour la NES, SNIN, MD etc... et garder ses consoles intactes... enfin, moi c'est comme ça que je vois les choses. J'aime pas le tunning console et les mods non plus. Un PC n'a aucune valeur historique (PC récent assemblé j'entends) et fait la même chose...
Le gars qui veut toutes ses vieilles consoles sur la TV mais pour qui ça prends trop de place, bref, le gars qui veut jouer à ces vieux jeux vidéo, il fou une bécane + émulateurs, il branche une manette xboite filaire ou PS3, et zou, roulez jeune vieillesse...
Autant se faire un PC MAME avec d'autres émulateurs pour la NES, SNIN, MD etc... et garder ses consoles intactes... enfin, moi c'est comme ça que je vois les choses. J'aime pas le tunning console et les mods non plus. Un PC n'a aucune valeur historique (PC récent assemblé j'entends) et fait la même chose...
Le gars qui veut toutes ses vieilles consoles sur la TV mais pour qui ça prends trop de place, bref, le gars qui veut jouer à ces vieux jeux vidéo, il fou une bécane + émulateurs, il branche une manette xboite filaire ou PS3, et zou, roulez jeune vieillesse...
- Titoulechien
- Archidémon des Autiss
je pense que le mec s'est dit que c'est le genre de mecanisme qu'il aurait bien aimé à l'epoque
après c'est juste une 'performance', un defi mais il n'y a aucun interet particulier effectivement mais y'a du taff
après c'est juste une 'performance', un defi mais il n'y a aucun interet particulier effectivement mais y'a du taff
Cool sa fera grille pain maintenant 

Mr.X_ "Would you consider becoming my right hand man?"
►YES
NO
-
Lesarthois
- Autiss qui bave
C'est quoi le rapport avec la console là??Huor a écrit : Autant se faire un PC MAME avec d'autres émulateurs pour la NES, SNIN, MD etc...
Le but du mec c'est de faire un truc sur sa NES, justement pas de faire un PC MESS/MAME...
1292 Advanced Programmable Video System FTW!
Recherche cartouches MPT-05, Radofin, Interton et compatibles Interton/1292.
Recherche console MPT03 et cartouches, Advision Home Arcade et cartouches.
-
Lesarthois
- Autiss qui bave
Oui mais ça n'a aucun rapport avec de l'émulation...
C'est comme si en fan de voitures, je dénigrais le travail d'un carrossier en disant "il ferait mieux de tuner des voitures dans GTA San Andreas/Forza/etc..." ça n'a aucun rapport!
C'est comme si en fan de voitures, je dénigrais le travail d'un carrossier en disant "il ferait mieux de tuner des voitures dans GTA San Andreas/Forza/etc..." ça n'a aucun rapport!
1292 Advanced Programmable Video System FTW!
Si je pouvais te montrer mes réalisations de décos Forza 3, tu verrais qu'il y a un rapportC'est comme si en fan de voitures, je dénigrais le travail d'un carrossier en disant "il ferait mieux de tuner des voitures dans GTA San Andreas/Forza/etc..." ça n'a aucun rapport!

►YES
NO
Ah ouais tu peins des têtes de morts à l'aérographe dans le jeu aussi?EvilMajor a écrit : Si je pouvais te montrer mes réalisations de décos Forza 3, tu verrais qu'il y a un rapport
Allez, j'en rajoute une couche ...
Bin ouaip, ça existe déjà les NES mange-jeu !
Un mini PC custom dans une coque NES, un lecteur cd slot-in à la place du port jeu ... hein quoi ? bon ok c'est de l’émulation, ça gobe des disques et pas des cartouches. Mais au moins on garde l'aspect NES original, pas cette armoire encombrante
Ils ont fait plus moche (et moins bien finit)
Bin ouaip, ça existe déjà les NES mange-jeu !
Un mini PC custom dans une coque NES, un lecteur cd slot-in à la place du port jeu ... hein quoi ? bon ok c'est de l’émulation, ça gobe des disques et pas des cartouches. Mais au moins on garde l'aspect NES original, pas cette armoire encombrante
Ils ont fait plus moche (et moins bien finit)
Dernière modification par Guppy le jeu. avr. 04, 2013 19:44, modifié 1 fois.
"Le jeu vidéo n'est plus un loisir populaire, c'est une activité de luxe que tout le monde se doit de consommer et collectionner."
Non, mais une peinture M Power ou encore Martini Racing oui.Ah ouais tu peins des têtes de morts à l'aérographe dans le jeu aussi?
T'iras m'en chercher des 2002 TI avec des crânes dessus
Juste allégé, elles arrachent les WRX
Après c'est le pilote qui fait la différence.

►YES
NO
J'ai rien compris, mais c'est ce qui me rassure en fait...
Ce qu'il y a de bien avec Evil, c'est que t'es sur de finir en HS. Et en bonus, tu as l'impression d'avoir été enlevé par des petits hommes vert qui parlent un mélange de français et d'alien