Ca y est, c'est officiel, c'est plus une putain de rumeur, c'est vrai de vrai, j'attendais ça comme le Graal depuis la sortie du jeu original, dix ans sans nouvelles et voila qui nous remettent un épisode entre les mains
Depuis près de dix ans Sega nous fait languir en attendant une suite au meilleur jeu de plateforme de la Saturn. l'affaire trainait déjà depuis pas mal de temps, mais là ça y est, ça va sortir, c'est officiel, et j'ai failli tomber à genoux devant mon mac, vraiment
sisi mis a part donic et mario olympic biensur mais y vont remanier sonic pour car vu celui de ps3 et 360 qui etait une catastrophe ^^ !! perso je pense que sonic a seulement sa place sen 2d mais bon on verra !!
faut dire que la saturn j'en avais jamais vu y'a encore quelques années, a son époque, tu voyais que la PSX, on était plus facilement mené par le bout du nez quand tu n'y connais pas grand chose
night's sur wii sa promet j'ai adoré sur saturne et savoir qu'il est rpevu sur wii m'excite ^^ je cour chercher ma saturne et me replongé dans ce jeux sublime
je voit en 2D j'écoute en MIDI et je sauve des princesses