Vu en brocante mais pas pris... (bis)
Vu en brocante mais pas pris... (bis)
Ayant du mal à retrouver ce sujet avec la fonction recherche à cause des mots en majuscules dans le titre, je recrée un sujet comme l'avait fait titoulechien auparavant !
C'était ici : http://www.obsolete-tears.com/forum/vie ... =11&t=3781
Bref, je commence. Aujourd'hui, j'ai laissé :
- une N64 à 25€
- une Supervision accompagnée de 5 jeux pour 10€
- Point Blank 2 et 3 pour Playstation qui me faisaient bien envie, vendus 8€ les deux. Je n'ai pas pris car j'ai trouvé abusé le principe de vendre un jeu 5€ parce qu'il était indiqué ce prix sur l'étiquette Scoregames qui datait de 10 ans. En gros la vendeuse cédait le jeu au même prix qu'elle l'avait eu d'occase à l'époque... Bon finalement j'ai bien fait de laisser, ces titres ne semblent pas avoir une valeur faramineuse
- un Amstrad CPC (6128 je crois) avec son moniteur, un stick et quelques disquettes officielles (dont en boite : Tortues Ninja que j'ai déjà et Gremlins 2) pour 30€ le tout.
C'était ici : http://www.obsolete-tears.com/forum/vie ... =11&t=3781
Bref, je commence. Aujourd'hui, j'ai laissé :
- une N64 à 25€
- une Supervision accompagnée de 5 jeux pour 10€
- Point Blank 2 et 3 pour Playstation qui me faisaient bien envie, vendus 8€ les deux. Je n'ai pas pris car j'ai trouvé abusé le principe de vendre un jeu 5€ parce qu'il était indiqué ce prix sur l'étiquette Scoregames qui datait de 10 ans. En gros la vendeuse cédait le jeu au même prix qu'elle l'avait eu d'occase à l'époque... Bon finalement j'ai bien fait de laisser, ces titres ne semblent pas avoir une valeur faramineuse
- un Amstrad CPC (6128 je crois) avec son moniteur, un stick et quelques disquettes officielles (dont en boite : Tortues Ninja que j'ai déjà et Gremlins 2) pour 30€ le tout.
Dernière modification par Xango le lun. sept. 06, 2010 20:24, modifié 1 fois.
Re: Vu en brocante mais pas pris... (bis)
Si tu savais le nombre de gens qui laissent les prix...
Chez moi, j'ai une boutique qui à des étiquettes oranges écrites au stylo bleu, les mêmes depuis 94. J'ai revu cette étiquette, la même écriture, au même endroit que sur la cartouche - Je ne sais plus quel jeu, mais de la SNES -
Quand j'ai demandé le prix on m'a répondu 'celui indiqué'
Dommage que c'était des francs !
Chez moi, j'ai une boutique qui à des étiquettes oranges écrites au stylo bleu, les mêmes depuis 94. J'ai revu cette étiquette, la même écriture, au même endroit que sur la cartouche - Je ne sais plus quel jeu, mais de la SNES -
Quand j'ai demandé le prix on m'a répondu 'celui indiqué'
Dommage que c'était des francs !
- Titoulechien
- Archidémon des Autiss
j'ai laissé 2 jeux gameboy 1ere generation à 5€ piece
pas pris non plus la nes advantage en boite avec poly à 10€ car je l'ai déjà
pas pris non plus la nes advantage en boite avec poly à 10€ car je l'ai déjà
Ca c'est du classique la cartouche en loose à 5€ paskenitendosékollector. En fait j'ai l'impression que les particuliers s'alignent aux prix débiles pratiqués par les "pro" (genre stand de marché plutôt...) qui eux même ne savent pas ce qu'ils vendentTitoulechien a écrit :j'ai laissé 2 jeux gameboy 1ere generation à 5€ piece
J'édite mon premier message vu que le même dimanche j'avais laissé un Amstrad CPC (6128 je crois) avec son moniteur, un stick et quelques disquettes officielles (dont en boite :Tortues Ninja que j'ai déjà et Gremlins 2) pour 30€ le tout.
- Titoulechien
- Archidémon des Autiss
et moi j'ai laissé, sans regret une MD 2 en boite avec 8/10 jeux le tout pour seulement 45 € quand il me dit le prix je commence à partir et il me dit "cépochèryapleindjeux"
mais c'etait un mec dans les 40 ans
mais c'etait un mec dans les 40 ans
T'en auras toujours. Le pire c'est les jeunes qui ont leurs coins à eux. Ils sont tout tristes de vendre leurs jeux.
Y'a pas un topic de "souvenirs de brocante" ?
Y'a pas un topic de "souvenirs de brocante" ?
Je peux éditer le titre du sujet et le transformer en "souvenirs de brocante", il sera plus général mais ça évitera de créer 12 sujets différents !
Surtout qu'il y en a déjà un, du coup, de "vu en brocante mais pas pris"
- Titoulechien
- Archidémon des Autiss
pas pris un lot pS1 à 10€
il y avait la console et 1 manette, pushi casta, Grant turismo et 2 ou 3 autres jeux de sport
il y avait la console et 1 manette, pushi casta, Grant turismo et 2 ou 3 autres jeux de sport
- Titoulechien
- Archidémon des Autiss
c'est bete que tu l'ai pas pris, le mec aurait pu aller au resto
Vu et pas pris.
Une microvision complete en boite.
Une microvision complete en boite.
Pas pris, une mégadrive 1 très abimé et gameboy grise ( la 1ère ) 20 euros
Vu et pas pris aujourd'hui
Une Nes jaunie + 2 manette: 15€
Jeux NES à 2€/ l'unité: que des classiques
Jeux dreamcast: 5€ l'unité
Une Nes jaunie + 2 manette: 15€
Jeux NES à 2€/ l'unité: que des classiques
Jeux dreamcast: 5€ l'unité
Mes Ventes sont ICI
Wow, vous êtes sûr qu'il est utile ce sujet ?
Dans le genre abusé j'ai vu une GBA SP en boite pour 60 euros... Heu, ben pas pris
Dans le genre abusé j'ai vu une GBA SP en boite pour 60 euros... Heu, ben pas pris