Vous demandez quoi au papa noel ?
Vous demandez quoi au papa noel ?
voila jpence que tout le monde peu enfin dire ce qu'il va demander au pére noel !
moi jme lance ! et j'espére qu'il va réaliser mon reve !
Chére papa noel je voudrais que tu écoutes bien ce que j'ai a te demander parceque cette foi si tu n'as pas le droit a l'erreur !
je voudrais une neo geo MVS avec une cartouche de ton choix de METAL SLUG !
merci papa noel
si tes vraiment gentil pour cette année ! jveux bien des pad arcades avec ! merci papa noel !
moi jme lance ! et j'espére qu'il va réaliser mon reve !
Chére papa noel je voudrais que tu écoutes bien ce que j'ai a te demander parceque cette foi si tu n'as pas le droit a l'erreur !
je voudrais une neo geo MVS avec une cartouche de ton choix de METAL SLUG !
merci papa noel
si tes vraiment gentil pour cette année ! jveux bien des pad arcades avec ! merci papa noel !
BoodinGame.blogspot.com
JulienBodechon.com
Repicpic.com
> Détenteur d'une couille de SLK
> Candidat a la modo'2007
JulienBodechon.com
Repicpic.com
rho un kinder maxi !
PAPA NOEL s'il te plait re écoute moi !
un kinder maxi serais parfait en plus !!
merci papa noel !
PAPA NOEL s'il te plait re écoute moi !
un kinder maxi serais parfait en plus !!
merci papa noel !
BoodinGame.blogspot.com
JulienBodechon.com
Repicpic.com
JulienBodechon.com
Repicpic.com
Si tu me raboule un kinder maxi jte ferais un cadeau aussi !
tope là !
tope là !
BoodinGame.blogspot.com
JulienBodechon.com
Repicpic.com
JulienBodechon.com
Repicpic.com
et bien moi j'ai cette cafetiere depuis quelque jour....tres bon café, et tres bon capucino, mais le problem c'est que sais vraimen en petite dose l'expresso est minuscule et la dosette non réutilisable, le capucino est une dose d'expresso a la quel il faut rajouter une dose de lait spécial tassimo, tu i rajoute 2 sucre et une goutte de lait suplémentaire et le capucino est excellent...concernan le chocolat (suchard quand même) et bien a le gout similaire a celui des machines a café dans les hopitaux ou autres....
Perso je te conseil une autre caffetier car le problem est bien la quantité un expresso se fini en trois gorgé....je parle en conaissance de cause...Don si tu veu des toutes petites tasse, euh bas ouais c'est cool mais je te conseil la nouvelle senseo qui fait du vraimen bon café et ou l'on peut selectionner la taille du café....enfin bref......si tu n'aime pas le café (j'en suis fan
) et que tu est fan du cappucino je te conseil le maxicino daim....enfin bref demerde toi!
Perso je te conseil une autre caffetier car le problem est bien la quantité un expresso se fini en trois gorgé....je parle en conaissance de cause...Don si tu veu des toutes petites tasse, euh bas ouais c'est cool mais je te conseil la nouvelle senseo qui fait du vraimen bon café et ou l'on peut selectionner la taille du café....enfin bref......si tu n'aime pas le café (j'en suis fan
Que la Triforce soit avec moi...
a ok je vois bien, moi je ne suis pas tres café, c plus pour les chocolats et les capucinosP'tit-c0n a écrit :En pluys les dosettes sont cher, le problem est bien la taille du café, sa fais comme a bar un petit expresso et les capucino font un demi mug histoire que tu te rende compte...
Choose Life. Choose a job. Choose a career.Choose a Neo-Geo.