Wii HD (nom provisoire)
Wii HD (nom provisoire)
Après avoir annoncé la DSi, Nintendo nous confirme qu'une nouvelle console de salon est également en préparation. Le nom provisoire de cette dernière est Wii HD et elle est prévu pour 2011.
Plus d'info ici : http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0002 ... n-2011.htm
Plus d'info ici : http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0002 ... n-2011.htm
Re: Wii HD (nom provisoire)
le concepte d'une console .... c'es d'avoir des jeux video? bon bal a wii hd n'es pas une console..; mais une plateforme multimedia ludique
ya eu combien de jeux vidéo gamer cette année sur wii rapeler moi? 1 ou 0?....( en admettan que smash bros sois un jeux gamer ...)
ya eu combien de jeux vidéo gamer cette année sur wii rapeler moi? 1 ou 0?....( en admettan que smash bros sois un jeux gamer ...)
Death Fucking Metal
+1000Le panda a écrit :le concepte d'une console .... c'es d'avoir des jeux video? bon bal a wii hd n'es pas une console..; mais une plateforme multimedia ludique
SSM Brawl et Megaman 9 et... c'est toutLe panda a écrit :ya eu combien de jeux vidéo gamer cette année sur wii rapeler moi? 1 ou 0?....( en admettan que smash bros sois un jeux gamer ...)
Enfin bon, Wii HD, c'est juste une manière de s'aligner sur la concurrence, histoire de dire "ouais, moi j'ai la plus grosse *résolution*". La loi du marché, tout ça...
megaman 9 n'es meme pas un jeux wii....
donc voila ya eu q'un seul jeux ( j'etend par jeux soft qu ise raproche de l'ancienne vision du jeux vidéo celle avant 2006)
1 jeux par ans yahou!
donc voila ya eu q'un seul jeux ( j'etend par jeux soft qu ise raproche de l'ancienne vision du jeux vidéo celle avant 2006)
1 jeux par ans yahou!
Death Fucking Metal
si nintendo commence à vouloir faire comme les 2 autres nullos on est tous foutus
Pour un moyen de locomotion pas cher et utile utiliser le Yoshi ! Cette astuce vous à été conseiller par mario utilisateur de yoshi depuis plus de 20 ans
Pour le moment nous ne connaissons rien sur cette console, donc ne soyons pas trop rapide sur les critiques.
Peut être que Nintendo nous aura écouté et proposera plus de jeux gamers sur cette console.
Car beaucoup de jeux tournent sur le nouveau concept de Wii motion et donc des jeux assez rapide, cela pour habituer les gens et conquérir un nouveau marché avant tout le monde. Mais maintenant que le Wii motion est ancré chez tout le monde, ils vont peut être proposer plus de jeux gamers, tout en continuons les autres types de jeux.
Peut être que Nintendo nous aura écouté et proposera plus de jeux gamers sur cette console.
Car beaucoup de jeux tournent sur le nouveau concept de Wii motion et donc des jeux assez rapide, cela pour habituer les gens et conquérir un nouveau marché avant tout le monde. Mais maintenant que le Wii motion est ancré chez tout le monde, ils vont peut être proposer plus de jeux gamers, tout en continuons les autres types de jeux.
Tu te considères comme un Gamer?miroufus a écrit :si nintendo commence à vouloir faire comme les 2 autres nullos on est tous foutus
Nintendo m'as tellement déçu avec sa Wii que plus j'en entends parler et plus ça me donne la nausée... Cette console est un gadget, completé par des tonnes de gadgets débiles qui prennent les gens pour des cons en leur proposant des trucs stupides comme "wii fit" (le summum du mauvais gout videoludique selon moi).
Je ne supporte plus les pubs nintendo ou on voit des papys et des mamys jouer a la Wii avec un sourire jusqu'aux oreilles
Je ne supporte plus les gens qui jouent au Dr Kawashima sur DS pour avoir un plus gros cerveau
Je ne supporte plus de voir ces rayonnages Wii remplis d'attrapes couillons pour casual gamers
Je ne supporte plus de voir les pubs pour les nouveaux logiciels (on peut même pas appeler ça des jeux) sur tous les bus et les panneaux publicitaires en ville
AAAAAAHHHHH un exorciste vite!
Appeler la Wii "console de jeu" est tout simplement une insulte au jeu vidéo.
Nintendo nous prend pour des cons jusqu'au bout.
si il refont des jeux gamer il vont perdre tout leur clientel il on deja perdu els gamer et vont perdre les casual donc clef sous la porte ....Inglewood a écrit :Pour le moment nous ne connaissons rien sur cette console, donc ne soyons pas trop rapide sur les critiques.
Death Fucking Metal
Les casual gamers sont forcement plus nombreux dans la mesure ou c'est 90% de la population de la planète. Ils en ont plus rien a foutre de proposer de vrai jeu de baston, de course ou d'action ...
En meme temps qu'es qui a fait le sucées de leur precedente console. A part Mario ou Zelda ils ont fait quoi dans leur existence Nintendo ? Si Miyamoto s'en va Nintendo ils sont cuis... Se sont les éditeurs tiers qui ont fait de la NES ou la Super Nes ce qu'elle est aujourd'hui. Seulement tous ces éditeurs ne font pas grand chose sur la Wii. Si Capcom, Square, EA ect .... ou toute ses grosse boite se mettaient a développer dessu plus sérieusement il y aurait moi de jeu pour les vieux et la Wii aurait peut etre un peu plus de sucées au pres de HCG.
En meme temps qu'es qui a fait le sucées de leur precedente console. A part Mario ou Zelda ils ont fait quoi dans leur existence Nintendo ? Si Miyamoto s'en va Nintendo ils sont cuis... Se sont les éditeurs tiers qui ont fait de la NES ou la Super Nes ce qu'elle est aujourd'hui. Seulement tous ces éditeurs ne font pas grand chose sur la Wii. Si Capcom, Square, EA ect .... ou toute ses grosse boite se mettaient a développer dessu plus sérieusement il y aurait moi de jeu pour les vieux et la Wii aurait peut etre un peu plus de sucées au pres de HCG.
mais qu ece tu veut devloper un jeux serieusement avec un manette comme ca ...Bane a écrit :Les casual gamers sont forcement plus nombreux dans la mesure ou c'est 90% de la population de la planète. Ils en ont plus rien a foutre de proposer de vrai jeu de baston, de course ou d'action ...
Death Fucking Metal
Oui, mais rien n'empêche de dévellopper plus des jeux gamers par la suite, tout en continuant bien sur les jeux casual gamers qui rapportent. Avec le temps, il est possible qu'il y est pas mal de jeux gamers, car à un moment donné ils vont tourner en rond avec wii fit et compagnie. Ils devront donc revenir sur des jeux gamers, qui utilisent partiellement ou totalement le wii motion. Seul le temps nous le dira.Le panda a écrit : si il refont des jeux gamer il vont perdre tout leur clientel il on deja perdu els gamer et vont perdre les casual donc clef sous la porte ....
Bande de trolls ....
La Wii HD une plateforme multimédia ? un gadget? quand c'est Sony qui te met un lecteur DVD sur ta PS2 ou qui te fait une pseudo console portable qui est une station multimédia tu dit rien et pourtant c'est la meme chose.
Ensuite on va pas reprendre le débat sur les casuals, une console ça a jamais été dit que c'était conçu pour des gamers, c'est conçu pour faire du fric donc si tu as plus de casual que de gamers bah tu cible les casuals.
On continue , Singstar, l'eye toy, Buzz, c'est pas casual ça? Ah mais non c'est différent c'est Sony, bah non c'est la même chose alors vous arretez de troller.
Pour finir vous parler tous de casual VS gamer, mais moi je suis pas un casual, je serais un gamer? moi je me sens pas comme ça désolé, un gamer pour moi c'est devenu péjoratif, c'est un mec qui a besoin d'etre fort a un jeu vidéo pour se sentir puissant et qui en profite pour cracher sur les casuals, comment vous n'etes pas ça ? bah alors fermer la et accepter d'etre de simple joueur sans avoir a essayer de vous coller dans telle ou telle case...
et arreter de critiquer en l'air sans vous poser la question de pourquoi on cible les casual (tient c'est bizarre une firme qui ciblait les gamers a couler , un truc bleu la avec un punk comme chef....ah oui SEGA c'est vrai.) Si Big N n'avait pas fait pareil ils auraient pas coulés? et on se serait retrouvés entre 2 trucs qui se font la guerre a coup de péniche au lieu d'essayer de sortir des jeux.
La Wii HD une plateforme multimédia ? un gadget? quand c'est Sony qui te met un lecteur DVD sur ta PS2 ou qui te fait une pseudo console portable qui est une station multimédia tu dit rien et pourtant c'est la meme chose.
Ensuite on va pas reprendre le débat sur les casuals, une console ça a jamais été dit que c'était conçu pour des gamers, c'est conçu pour faire du fric donc si tu as plus de casual que de gamers bah tu cible les casuals.
On continue , Singstar, l'eye toy, Buzz, c'est pas casual ça? Ah mais non c'est différent c'est Sony, bah non c'est la même chose alors vous arretez de troller.
Pour finir vous parler tous de casual VS gamer, mais moi je suis pas un casual, je serais un gamer? moi je me sens pas comme ça désolé, un gamer pour moi c'est devenu péjoratif, c'est un mec qui a besoin d'etre fort a un jeu vidéo pour se sentir puissant et qui en profite pour cracher sur les casuals, comment vous n'etes pas ça ? bah alors fermer la et accepter d'etre de simple joueur sans avoir a essayer de vous coller dans telle ou telle case...
et arreter de critiquer en l'air sans vous poser la question de pourquoi on cible les casual (tient c'est bizarre une firme qui ciblait les gamers a couler , un truc bleu la avec un punk comme chef....ah oui SEGA c'est vrai.) Si Big N n'avait pas fait pareil ils auraient pas coulés? et on se serait retrouvés entre 2 trucs qui se font la guerre a coup de péniche au lieu d'essayer de sortir des jeux.
wahou l le troll sur le coup sa reste toi..... xD pour une foi mdrchezmoa a écrit :Bande de trolls ....
tu a fait la rencontre de daisy?
Death Fucking Metal
non mais j'en ai marre de lire toujours les memes conneries sur les casuals et nintendo.