Nouveau Halo sur 360

Ici on peut causer d'un peu tout, a vous de voir !
Gawel
Autiss qui bave

Nouveau Halo sur 360

Message par Gawel »

Vous pensez quoi du nouveau Halo?

Moi je l'ai testé a la Fnac, je n'avais jamais joué a un Halo auparavant.

Tout d'abord, j'ai trouvé les graphismes plutôt bof pour un jeu aussi attendu.

Ensuite, je trouve que les monstres sont un peu pitoyables... on dirait des champignons de toutes les couleurs pour certains!

Et enfin, mais ça c'est une question de goût, je n'apprécie pas vraiment les armes dispo, je trouve que ça fait un peu power rangers, j'aurais préféré de bonnes vieilles mitrailletes et fusils a pompe!
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

Bah perso je n'ai pas accroché, pour le mode solo en tout cas. Mais il parait que c'est vraiment le mode online qui fracasse tout...
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com
Bane
Archidémon des Autiss

Message par Bane »

C'est sur que si tu veut des mitraillettes, c'est pas Halo qu'il te faut mais plutôt Call Of Duty 4 :lol:

Apres comme dit Nico, Bunggie a tout donné dans le Live et pas dans la campagne solo. C'est le jeu le plus au monde sur internet, c'est pas rien.
Image
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

ouai fini la campagne en coop a 4 sais comme meme sympas .... par moment sur que tout seul je finisser meme pas le 1er chapitre. Sinon meme en hd sais hideux et le multi il es a la foi nul a chier a la foi bien pourquoi? Nul a chier car sais celui du deux avec les ememe graphsime ( a oui un halo3 a le moteur de halo 2 je vais meme jusqua dire que certain texture sont plus moche que dans le 2) Il es aussi exelent car il a le multi du 2 M enfin 70 euros pour un unique jeux multi qui n es qu un add on d un jeux vieux de 3 ans

Bungie va te faire fout** sais la 1er foi que tu me vent un jeux neuf et la dernière!
Death Fucking Metal
lenny
Petit autiss

Message par lenny »

Je serai moins difficile que vous sur le mode solo ... l'histoire continu, le scenario est toujours aussi prenant, evidement les graphismes ne sont pas ceux de Gears of war et mais ne sont pas totalement laid non plus.
Le mode multi est evidement le point fort du jeu, mais je ne joue pas trop en multi lol

On reste très loin de bioshock tout de même :roll:
Image
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

atten ya pas d histoire >< A si il on vollait cortana les enculer on va leur peter la guel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a putain 1 ligne superSega rally es plus sénariser >< En plus le 3 commence avec un mster chief a moitier en panne on sais pas pourquoi ni comment il sais apsser quoi entre le 2 et le 3

Et si j ose dire que sais laid . Au niveau du perfect drak zero ( qui etait beau pour le 1er fps de la console)
Death Fucking Metal
Huor
Autiss à interner

Message par Huor »

Perso Halo 3 je l'ais eu à sa sortie en collector. Le mod solo va à la suite de ce qu'était le 2. Ni plus ni moins, c'est pas génial mais sa défoule.

Le multi, quant à lui, il est ultra fun à jouer, les maps sont bien foutus et suffisament équilibrées pour ne pas être désavantager dans un camp comme dans l'autre. On y retrouve toujours avec plaisir les engins motorisés, qu'ils soient volants ou terrestre. Après c'est sur, Halo 3 c'est pas du CS ou du ET: QW (que je lui préfère), faut pas chercher la technique, c'est juste du bourinage intense et immédiat. Les mod capture the flag & Cie n'apportent rien de bien neuf, ca reste du domaine du déjà vu. Mais qu'est ce que ca défoule, à ca oui.!!

Seul réel reproche au mod multi : On ne peut pas choisir son foutu serveur ! Y'a juste des préférences à rentrés (genre le ping, le langage parler etc). On lance une partie on attends, le Live! cherche les joueurs tout seul et fait le reste.

Graphiquement, navré, mais avec ma bobox branchée en VGA et tournant en 1366*768 sur mon écran HD 32" (tiens, pour info, une bobox HDMI, elle se verra limitée à une résolution de 1280, car le HDMI, ne permet pas, à l'instar du VGA d'affiné sa résolution, et comme la grande majorité des écrans HD Ready sont en 1366 c'est un peu ballot), ca envois du bois secos. Ce n'est pas "LA" tuerie visuelle du moment, mais c'est tout, sauf laid (à moins de jouer sur un TV standard ou de brancher sa bobox en Composite).

Pour ma part, je ne regrette pas mon achat, bien que je n'y ais pas beaucoup jouer, faute de temps...

PS : Dire que Halo3 utilise le moteur du 2 et que certaines textures sont plus moches... Euh... Comme dire ça gentiment... Faut pas avoir les yeux en fasse des trous hin ^_^, Halo 2, quand je branche ma bobox 1 sur mon TV HD, le tout avec un cable YuV (meilleur qualitée possible pour la bobox 1), disont que euh... Y'a pas photo... C'est comme dire que SMB1 est plus jolie que SM Wolrd...
Dernière modification par Huor le lun. nov. 05, 2007 20:03, modifié 1 fois.
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

je joue sur un dal samsung 19 pouce en 1280*1024 je peut réelment te donner beacoup d endroit dans le jeux ou se sont ds texture non retoucher de halo2 genre tien allez commencer la campagne dans la foret regarde par terre l herbe tout pas belle a moitié pixeliser ? joue a halo 1 regarde ..... par terre la meme avec moon de pixel ;)

sinon ba justement sais la ou je comprend pas dans le 2 master cheif a la fin il es content il leur a botter le cul sur un halo au convenante et dans le 3 il es presque mort sur un planet ..... je voi pas ou es la suite directe

Aprés perso je m enfou car vue le peut de sénario dans cette serie .... Le fps parfait question histoiore sa reste quake 3:p
Death Fucking Metal
Huor
Autiss à interner

Message par Huor »

On ne doit pas avoir le même jeu alors ^_^

Pour la suite chronologique du 3 vis à vis du 2, suffit de bien matter et écouter l'intro, ca se tiens tout à fait.
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

arf merde explique moi j'ai pas compris alors j'ai du louper un truc donc le master chief échouée sur une planet j'ai pas compris pourquoi, après cortana et rester chez les parasites la ( désolé j'ai perdu la non de cette race) on sais pas pourquoi non plus ? tu peut m expliquer sérieux il es vrai que je porte tellement peut d intérêt au jeux que j'ai peut être zaper un truc
Dernière modification par Le panda le mar. nov. 06, 2007 14:43, modifié 1 fois.
Death Fucking Metal
Batard
Autiss à interner

Message par Batard »

ce jeu est le navet le plus mediatisé du monde videoludique, toutes époques confondues :P

et c'est balaise, ils ont vraiment réussi a faire croire aux gens que le jeu etait passable dans l'ensemble ..

FPS Console Multi : Timesplitters.
bahamut_dragoon
Autiss

Message par bahamut_dragoon »

mouai je ne dirais qu'une chose mort au FPS(je hais cela...) vive les RPG :P

[si vous me cherchez je suis déjà dehors...]
Dj AXS
Autiss à interner

Message par Dj AXS »

Autant j'ai bien aimé Marathon, autant j'aime toujours Quake, autant Halo, ben :roll:
mangeclou
Autiss

Message par mangeclou »

Le panda a écrit :arf merde explique moi j'ai pas compri alors jai du louper un truc donc le master chief echou sur une planet j'ai pas compri pourquoi, aprés cortana et rester chez les parasites la ( désolé j'ai perdu la nonde cette race) on sais pas pourquoi non plus ? tu peut m expliquer serieu iles vrai que je porte telment peut d interet au jeux que 'jai peut etre zaper un truc
Je suis désolé, mais ça m'est vraiment difficile de te lire... je dois vraiment faire des efforts pour dechiffrer tes messages. Je ne dis pas qu'il faut faire des sans fautes d'orthographes, mais la c'est dur.
Old School Gamer
Fabalavista
Autiss qui bave

Message par Fabalavista »

pareil pour moi, c'est vraiment difficile de lire ce genre de message :?
Yamafuda Games Collection
http://www.musee-nintendo.com/

Ancien site:
Fabalavista Games Collection
http://f.heilig.free.fr/
Répondre