Trouvailles foire à tout, broc, cash, emmaus...
- retrogameold
- Autiss agoraphobe
Re: Trouvailles foire à tout, broc, cash, emmaus...
Babou? Ils font les jeux vidéo maintenant?
Merde, le miens n'en a pas...
Merde, le miens n'en a pas...
Non, sans guitare.
Babou ? Connais pas !
Et heureux que ça parle à d'autres personnes !
Worship My Name !
Babou ? Connais pas !
Et heureux que ça parle à d'autres personnes !
Worship My Name !
A BABOU chez moi il y as guitar hero 1 et 2 sur ps2 plus le 2 sur 360 a 4.99 neuf. J'ai prit le 2 pour ma 360
Death Fucking Metal
- Titoulechien
- Archidémon des Autiss
babou c'est style noz c'est ca ?
Je connais ni Babou Ni Noz, mais le GH 1 neuf pour 4,99€ ça m'aurait plu
http://www.babou.fr/
au pire les gens moi je veut bien vous les prendre si vous payé les jeux plus fdp.... ( a ce prix la ya pas les guitar par contre on es bien okay?!)
au pire les gens moi je veut bien vous les prendre si vous payé les jeux plus fdp.... ( a ce prix la ya pas les guitar par contre on es bien okay?!)
Death Fucking Metal
- Titoulechien
- Archidémon des Autiss
un petit lot pour moins de 30 euros, ainsi qu'un contact pour pas mal d'autres jeux et console
Cool le Probotector.
- Titoulechien
- Archidémon des Autiss
petit lot sympa chez emmaus le tout pour 10 euros
- retrogameold
- Autiss agoraphobe
Ah oui sympa!
J'aimerais bien avoir des gens pauvres près de chez moi.
( Oh ca va, vous m'avez compris ! )
Deux petites broc' ce week end :
Pour 17€, au lieu de 20 initialement. Toujours un poil cher, mais pour un échange ça peut être intéressant !
Et mes deux gros coups de chance :
Je l'ai finalement trouvé mon édition de Diablo II Carton
Mais surtout, Shadowrun 2e édition. Le jeu auquel j'ai plus joué que n'importe quel Final Fantasy !
Les rolistes doivent connaitre, un excellent JdR Papier qui à monopolisé mon centre aéré pendant presque 8 ans. Ca aide d'avoir un mono geek !
Avec la petite anecdote qui va bien : La vendeuse me voit avec ma femme, je lui demande le prix, j'étais tel un gosse devant, et me dit : "Vous allez à l'école ?" "Euh...non" "Vous êtes un jeune couple ?" "Oui" "1€ pour les mignons !"
J'ai pas énormément compris sa logique, pensait-elle peut-être nous briser de l'intérieur ? Je n'sais pas !
( Oh ca va, vous m'avez compris ! )
Deux petites broc' ce week end :
Pour 17€, au lieu de 20 initialement. Toujours un poil cher, mais pour un échange ça peut être intéressant !
Et mes deux gros coups de chance :
Je l'ai finalement trouvé mon édition de Diablo II Carton
Mais surtout, Shadowrun 2e édition. Le jeu auquel j'ai plus joué que n'importe quel Final Fantasy !
Les rolistes doivent connaitre, un excellent JdR Papier qui à monopolisé mon centre aéré pendant presque 8 ans. Ca aide d'avoir un mono geek !
Avec la petite anecdote qui va bien : La vendeuse me voit avec ma femme, je lui demande le prix, j'étais tel un gosse devant, et me dit : "Vous allez à l'école ?" "Euh...non" "Vous êtes un jeune couple ?" "Oui" "1€ pour les mignons !"
J'ai pas énormément compris sa logique, pensait-elle peut-être nous briser de l'intérieur ? Je n'sais pas !
Oh superbe le Shadowrun ! J'ai dévoré pas mal de romans de cette série ! Par contre, je n'ai jamais joué au jeu de rôle, ça doit pas être mal en effet.
Belle trouvaille
Belle trouvaille
- Titoulechien
- Archidémon des Autiss
pas mal meme si j'ai rien compris à l'anecdote
Je les ai tous, à la fin je les achetais dès leur parution, quel dommage que ça se soit arrêté.Nico a écrit :Oh superbe le Shadowrun ! J'ai dévoré pas mal de romans de cette série !
Frodon69
Je cherche un Multimega (ou son équivalent américain CDX) et un Amstrad Mega PC.
Je cherche un Multimega (ou son équivalent américain CDX) et un Amstrad Mega PC.
Salut à tous!
Ca faisait très longtemps que je n'avais pas eu l'occasion de faire les brocantes, et depuis deux semaines, je m'y suis remis.
J'en profite donc pour vous montrez mes trouvailles:
Au final, je suis bien content! J'ai pas trouvé si souvent que ça des jeux Snes en boite en brocs, ou encore des jeux PS1 que je recherchais (notamment le strider 2, trop heureux sur ce coup là).
En bref, les brocs c'est vachement mieux en Picardie qu'en Auvergne (et oui, je viens de déménager!)
Deux petites photos pour montrer mes prises plus "exotiques":
Legend of dragoon version presse (dont j'ai parlé dans un topic)
Starwing competition (apparement version de starfox qui a servi à faire des compet' à l'époque). Si quelqu'un à des infos sur celui-là, je suis preneur!
Ca faisait très longtemps que je n'avais pas eu l'occasion de faire les brocantes, et depuis deux semaines, je m'y suis remis.
J'en profite donc pour vous montrez mes trouvailles:
Au final, je suis bien content! J'ai pas trouvé si souvent que ça des jeux Snes en boite en brocs, ou encore des jeux PS1 que je recherchais (notamment le strider 2, trop heureux sur ce coup là).
En bref, les brocs c'est vachement mieux en Picardie qu'en Auvergne (et oui, je viens de déménager!)
Deux petites photos pour montrer mes prises plus "exotiques":
Legend of dragoon version presse (dont j'ai parlé dans un topic)
Starwing competition (apparement version de starfox qui a servi à faire des compet' à l'époque). Si quelqu'un à des infos sur celui-là, je suis preneur!