[Infoticaires 2013] Les 27 et 28 Juillet
Re: [Infoticaires 2013] Les 27 et 28 Juillet
Ce sont des cassettes pour TRS-80... difficile de dire si elles chargeront encore après plus de 30 ans...
J'ai un TRS-80 Model III mais je n'ai testé aucun logiciel dessus... je l'ai acheté depuis plus d'un an mais à part le remettre en état, je n'ai rien fait... pas eu le temps de l'utiliser.
J'espère qu'il y aura pas mal de trucs à échanger/acheter genre vieux trucs sur micro et anciens mags... Moi je fais surtout dans le très vieux (Atari VCS, Videopac, Super Cassette Vision, MSX) car c'est pas cher
le msx c'est pas cher ?
Non plus maintenant... Mais il fut une époque où MSX = keseksa !
On a le droit de ramener des DVDs et des mangas à vendre ?
J'ai notamment le premier Evil Dead en double :p
J'ai notamment le premier Evil Dead en double :p
Nico tu peux nous dire kicékivien?
Je vends deux trois bricoles aux infoticaires, par là ; des cartons de pièces mac et pc en dons seront du voyage.
Frodon69
Je cherche un Multimega (ou son équivalent américain CDX) et un Amstrad Mega PC.
Je cherche un Multimega (ou son équivalent américain CDX) et un Amstrad Mega PC.
Crotte, trop tard pour l'Alice.
Vu ta situation géographique on devrait pouvoir faire du mp assez facilement. Le ti99/4a me botte bien ainsi que le trackball msx et la cartouche avec le singe (quel est le titre ???)...
Le lot MSX n'est pas divisible (pour le moment) ; le titre avec le singe est "Monkey Academy".
Mettez vos résa sur le forum vert.
Mettez vos résa sur le forum vert.
Frodon69
Bin mince ouaip, y a du monde qui s'intérresse à l'Alice, j'aurai pas cru.
Je m'initierai bien au MSX, mais j'hésite avec un Videopac
Je m'initierai bien au MSX, mais j'hésite avec un Videopac
"Le jeu vidéo n'est plus un loisir populaire, c'est une activité de luxe que tout le monde se doit de consommer et collectionner."
guppy : prends le msx : j'ai ce yeno il est superbe et c'est un bon msx1 !
Correct ce MSX en effet, c'était le modèle que j'avais à l'époque où c'était mon unique ordinateur.
Attention, le câble péritel est spécique à ce modèle... faut pas le perdre !!
J'amène entre autre une imprimante EXL80 pour exelvision... à l'échange (avec câble), un lecteur ZIP 100 Mo (alim. cable) port parallèle + cartouches neuves...
2 ou 3 jeux PS2, des jeux N64, SNES, SNin, NES en loose... et Ogre Battle : The March of the Black Queen sur SFamicom...
J'ai pas fini...
Attention, le câble péritel est spécique à ce modèle... faut pas le perdre !!
J'amène entre autre une imprimante EXL80 pour exelvision... à l'échange (avec câble), un lecteur ZIP 100 Mo (alim. cable) port parallèle + cartouches neuves...
2 ou 3 jeux PS2, des jeux N64, SNES, SNin, NES en loose... et Ogre Battle : The March of the Black Queen sur SFamicom...
J'ai pas fini...
Au pire si tu ne l'échanges pas, l'EXL80 servira pour le lancer d'imprimante ;)
Ah non alors !! Vous vous rendez compte du gachis ! pensez à l'Histoire du JV !! Balancez une Epson photo 700 plutôt !! (c'est du vécu).
Ah non! Pas l'exl 80! manque de respect pour un truc rare et français en plus!!