Trouvailles foire à tout, broc, cash, emmaus...

Ici on peut causer d'un peu tout, a vous de voir !
warlok_return
Autiss agoraphobe

Re: Trouvailles foire à tout, broc, cash, emmaus...

Message par warlok_return »

3 ème brocante en tant que vendeur ce dimanche et ma foi j'aurai du rester coucher :? 100/200 exposants annoncés au final à peine 30
bilan un snes avec 10 jeux en loose : 25 euros ( dkc et des jeux pas tres courant ...) je l'ai prise mais je trouve ça très cher !!!

sinon de la pluie de la pluie et de la pluie

pas vu la moindre oldies valables depuis 3 semaines, pas même vu de jeux ps 2 sympas bref la grosse loose et mes jeux en vente qui ont pris un gros coup de grizou :(

sinon vu mais pas pris une gamegear dans sa valise officielle avec 5/6 jeux sans boites commun mais la console dans un état immaculée !!! jamais vu une game gear en aussi bonne état depuis 15 ans lol ...
50 euros non négociable :shock: elle à quand même trouvé preneur

et pris les coordonnées d'un type pour une ps3 40gb avec 2 jeux à 150 euros ( ca sauve un peu la journée )
Titoulechien
Archidémon des Autiss

Message par Titoulechien »

Poulpette => je voudrais bien avoir une photo de toi, parceque soit tu donnes l'impression que tu es riche ou blonde...non mais sans déconné, en broc 30 euros une DC en loose sans jeu c'est cher! moi seule sans manette j'avais eut à 3 euros et là avec manettes et plusieurs jeux pour 10 euros.
pour la snes c'est le délire, la console en elle meme en broc c'est entre 5 et 10 max
et pour pour la megadrive c'est pareil, mais le prix qu'ils voulait te la vendre :roll:

io=> bravo bonne pioche

warlok_return=> tu en es ou pour la PS3 ?? >wario
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

Titou, dans son message elle dit qu'elle ne connait pas encore les "côtes" justement ;)

Et 30 euros une DC, sur le net c'est un prix moyen. En brocante c'est sûr que quand on achète, c'est qu'on a trouvé à moins cher. Mais je pense qu'en broc, quand on commence, on achète toujours un peu trop cher non ? Après on apprend à connaitre et de toute façon on se fait régulièrement avoir... Soit parce qu'on a pas pris un truc que l'on aurait dû, ou l'inverse ;)
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com
mister-gamer
Autiss à interner

Message par mister-gamer »

30€ une Dream en broc c'est vrai que ca fait un peu cher, avis perso une dream en broc maxi je mets 15€ sachant que les consoles que l'on achète en broc on pas de garantie sur le fonctionnement! Même si la personne nous dis quel marche elle peut très bien être en panne!
Et je vais pas me faire chier par exemple à refaire 10 bornes pour aller reporter une console qui marche pas!

Sinon tout à fait d'accord avec nico quand on commence à faire des brocs et à collectionner en général on se fait avoir très souvent!
Et même des personnes qui collectionnent depuis pas mal de temps se font toujours avoir...
Notre passion vaincra !
et la GX 4000 aussi !
Je recherche tout jeux Amstrad GX 4000
Et tout jeux Master System neuf
io
Master of autiss

Message par io »

Titoulechien a écrit :Poulpette => je voudrais bien avoir une photo de toi, parceque soit tu donnes l'impression que tu es riche ou blonde...
Ah enfin, je me demandais qui allait oser en premier lui demander une photo et surtout quand !!!
D'ailleurs j'avais en tête que ce serait toi Titou ;) mais je pensais que ce serait sur le sujet de présentation de Poulpette. Tu n'as pas tenu longtemps et vraiment quelle excuse pour faire la demande ;) Héhéhé :p
Dernière modification par io le lun. mai 11, 2009 17:49, modifié 1 fois.
Poulpette
Apprenti autiss

Message par Poulpette »

Non non, je ne suis ni blonde, ni riche. Mais effectivement ça faisait cher, m'enfin j'en voulais une, et c'est la première fois que j'en croise.
En même temps vous m'étonnez tous ici… ça doit être mon coin qui est étrange parce que des jeux en loose à 1 ou 2 €, j'ai jamais vu ça chez moi, et des consoles à 10 € ou carrément des lots « console + quarante-douze jeux » à 15/20 €, j'ai jamais vu non plus…
J'dois avoir la pouasse, qui sait.

Bah, c'est pas bien grave, je me ferai pas avoir la prochaine fois. :)

Pour la photo, comme tout le monde le sait, un poulpe, c'est pas génial (voyez vous-mêmes dans votre syper/hyper la prochaine fois que vous ferez vos courses). Et puis je m'arrange pour qu'on ne prenne jamais (ou presque) de photos de moi, mais puisque vous insistez… me voilà.
Titoulechien
Archidémon des Autiss

Poulpette =>t'inquiete Poulpette je te prend pas pour une truffe :lol: non mais ca me met en rage que tu te fasse avoir, bon t'inquiete ta DC à 30 euros, tu l'as eut moins cher que si tu l'avais prise sur la bay, moi quand je vois que dans mon cash ils font la toute premiere gameboy à 19 euros :mrgreen: on s'etonne après que les gens en broc mettent des prix prohibitifs !
tu devrais nous mettre une petite "wish list" de tes consoles on pourrait te renseigner sur leur cote en general en broc pour te faire une idée ainsi que les prix moyen des jeux sur certaines machines

io.=> ah oui :roll:

mister-gamer=> oui à chaque fois le vendeur va dire ah oui elle marche très bien >rire

Nico=> "ca cé bin vlai " on se fait avoir au début
Disco***
Archidémon des Autiss

Message par Disco*** »

Ceci dit Poulpette, ta Dream a en effet l'air très bien conservée & ca c'est plutôt sympa quand même!
:wink:
http://www.facebook.com/#!/pages/DEUM-D ... 7692057623
http://fr.youtube.com/Discotheque93 <-- des vidéos de et/ou avec moi
https://www.instagram.com/fabienfalaix/
Another World & Flashback sont les 2 meilleurs jeux de plateforme!
--> Switch: SW-5570-4394-2231
--> PSN (PS3/4): Discotheque78
Otakey!
nonodavdav
Autiss à interner

Message par nonodavdav »

Poulpette tu peux aussi te faire plaisir dans les topics de ventes, même ceux enterrés depuis quelques temps (comme le mien :roll: ). Comme tu n'as pas encore trop d'exigences, tu devrais trouver ton bonheur auprès de vendeurs sérieux.

edit: http://obsolete-tears.com/forum/viewtop ... f=3&t=2399

sinon je n'avais pas vu ta photo...dois pas être facile pour toi de jouer, tes mimines sont cachées sous ta robe? Sinon les yeux jaunes c'est original aussi.
Dernière modification par nonodavdav le lun. mai 11, 2009 10:58, modifié 1 fois.
Disco***
Archidémon des Autiss

Message par Disco*** »

nonodavdav a écrit :Poulpette [...] tu devrais trouver ton bonheur auprès de vendeurs sérieux.
Oui, tels que moi, surtout si tu es situé vers Paris..:
http://www.obsolete-tears.com/forum/vie ... f=3&t=2560
:wink:
http://www.facebook.com/#!/pages/DEUM-D ... 7692057623
http://fr.youtube.com/Discotheque93 <-- des vidéos de et/ou avec moi
https://www.instagram.com/fabienfalaix/
Another World & Flashback sont les 2 meilleurs jeux de plateforme!
--> Switch: SW-5570-4394-2231
--> PSN (PS3/4): Discotheque78
Otakey!
Titoulechien
Archidémon des Autiss

y'a pire que moi, une proposition de rdv ... :mrgreen:
non mais Poulpette, c'est vrai que tu trouveras ton bonheur auprès de nous, feuillette les ventes/echanges de ce forum pour commencer :wink:
io
Master of autiss

Message par io »

Poulpette a écrit :... mais puisque vous insistez… me voilà.
Flasque et visqueuse à souhait, toute mignnone quoi !
Titoulechien a écrit :io.=> ah oui :roll:
;)

Sinon, j'ai reçu mon deuxième Twin Stick pour Saturn, il est plutôt en bon état, un petit nettoyage et Vrtua-On avec le fils :)
Titoulechien
Archidémon des Autiss

à quoi ca ressemble un twin stick ?

moi voila
Image
io
Master of autiss

Message par io »

Titoulechien a écrit :à quoi ca ressemble un twin stick ?
C'est beau hein :) Y'a une version Dreamcast moins jolie... je trouve.

Image

Tiens j'ai aussi l'adaptateur que l'on voit en bas à gauche de la photo, je crois que je l'avais acheté sur PlayAsia. C'est pour brancher des périph's Saturn sur la Dreamcast.
Titoulechien
Archidémon des Autiss

ca le fait oui :D
Répondre