Sega re-dépose le nom Dreamcast !

Ici on peut causer d'un peu tout, a vous de voir !
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

Non, les vrais cinéphiles ne se sont pas contenté du lecteur merdique de la PS2, c'est le grand public qui s'est dit "oah cool, un lecteur DVD avec, pratique !".

Les autres auront acheté un vrai lecteur de DVD, un truc qui lit bien les disques, et permet une image de qualité.
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com
GYROMITE
Autiss qui bave

Message par GYROMITE »

moi si j'avais pris la PS2 c'est parce que je voulais une console de jeux et le lecteur DVD était très intéressant pour le coup, sinon j'aurai pris la GameCube à l'époque.
Image
Image
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

GYROMITE a écrit :moi si j'avais pris la PS2 c'est parce que je voulais une console de jeux et le lecteur DVD était très intéressant pour le coup, sinon j'aurai pris la GameCube à l'époque.
Moi j'ai plus prit une dc car quand j'ai vu soulcalibur j'avais plus le choix fallait que ji joue
Death Fucking Metal
JPtom
Master of autiss

Message par JPtom »

+1 c'est ce que ça m'avait fait aussi :lol:
GYROMITE
Autiss qui bave

Message par GYROMITE »

non mais la PS3 je l'ai pris quand elle était à 300 €, la Dreamcast mon frère l'avait depuis belle lurette et on avait pas Soulcalibur ou si on l'avait je m'en foutais.
Image
Image
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

Ouai cool une ps3
Death Fucking Metal
GYROMITE
Autiss qui bave

Message par GYROMITE »

retour vers le futur c'est moi, donc oui je parlais bien fur de la 2.
Image
Image
Gawel
Autiss qui bave

Message par Gawel »

GYROMITE a écrit : Nintendo ? :roll:
C'est pas exactement pareil.
Nintendo c'est votré avec la Nintendo 64 et la GameCube, mais pas autant que Sega avec sa Saturn et sa Dreamcast.
Et puis Nintendo a toujours eu la GameBoy pour se maintenir en tête. Alors que Sega avec sa Game Gear ... :?
GYROMITE
Autiss qui bave

Message par GYROMITE »

ouais pas faux :wink:
Image
Image
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

d'ailleur nintendo domine toujours la psp ne fait vraiment ps le poid!
Death Fucking Metal
kaneda
Autiss

Message par kaneda »

les vente de la 64 je trouve pas qu elles ont étét mauvaise moi ^^ 35 millions de console vendu on peut pas dire que se soit un echec . par contre avoir choisi les cartouche pluto que les cd la ils ont vraiment merdé en plus ils ont perdu avec la 64 le soutient de grand nombre d editeur tier ^^
Gawel
Autiss qui bave

Message par Gawel »

ouais.

Mais quand même, moi ça m'étonne de plus en plus tout ça.

Comment les gens peuvent ils acheter autant de jeux pourris?

Mon frère a une DS, et on a passé 3 semaines a chercher un bon jeu pour sa DS!

Lui qui n'aime pas Zelda, il lui reste que des jeux vraiment trop cons. Un programme d'entrainement cérébral par là, un machin pour apprendre a faire la cuisine par ci, un truc pour élever un poney a gauche, un bidule pour maigrir a droite, encore un truc pour avoir une meilleure vue, un machin pour faire des sudokus, un pour faire des mots croisés...BORDEL!!!
Y'a pas un seul vrai jeu sur cette console ou quoi! :evil: je m'appelle pas julien lepers a ce que je sache! :evil:
C'est a ce moment là qu'on est tombé sur un Worms, dernier monument du jeu vidéo perdu au milieu de cette avalanche de débilités...

C'est dans ces moments là que je me pose la question si on a bien fait d'acheter une DS...
Bane
Archidémon des Autiss

Message par Bane »

Ouai c'est pas faut, ya pas trop de titre a mon gout sur cet console. C'est ma femme qui la squatte. Elle m'intéresse carrément pas cet portable.

Rien ne vaut une NeoGeo Pocket et un samurai spirit dans la poche :wink:
Image
nollan
Autiss

Message par nollan »

vraie pour la ds , y as peut de jeux qui m'interaisse , mais j'arrive à en trouver (sonic rush , new mario , castlevania , nanostray ), par contre comme toujour chez nintendo , les jeux en occaz sont presque aussi cher qu'en neuf , y as pas à dire sur la psp , plus de choix avec de vraie jeux et surtout des prix en occaz super abordable .

dit moi bane , sa fait un petit moment que je me tate pour une neo pocket color , j'en est trouver une à 30 euros complète ( boite , notice ) tu confirme pour bonne petite machine avec d'excellent titre snk ?
venez découvrire ma collec:
http://retrogamcollec.blog4ever.com/
Bane
Archidémon des Autiss

Message par Bane »

Je confirme :wink:

Son seul défaut est qu'il n'y a pas de retro-eclairage. Sinon elle est genial, le mini stick arcade super efficasse pour la baston portable. Puis il y a de bon titres comme Metal Slug Fist Contact, les KOF R1, Fastal Fury ect ect ... Par contre c'est quasiment que du SD donc faut aimer les Perso au cara disgn un peu "Kids" :wink:

Un petit liens pour plus d'info sur cet console http://ngpocket.free.fr/
Image
Répondre