Les trucs originaux d'Ebay et consors

Ici on peut causer d'un peu tout, a vous de voir !
Xango
Autiss à interner

Re: Les trucs originaux d'Ebay et consors

Message par Xango »

Alors, ça en est où cette histoire ?

Pendant ce temps sur leboncoin :

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v ... tm?ca=19_s
Idéal cadeau fête des pères!!!
Solide argument.

Ça me rappelle qu'il faut que je surveille les annonces d'Atari 2600 pour la fête des grand-mères ! ;)
frodon69
Autiss à interner

Message par frodon69 »

Chez Botanic ils ont remplacé la mention "fête des mères" par "fête des pères" sur leurs présentoirs, ce sont les mêmes articles :lol:
Frodon69

Je cherche un Multimega (ou son équivalent américain CDX) et un Amstrad Mega PC.
Guppy
Autiss à interner

Message par Guppy »

Xango a écrit :Un vendeur pro pas foutu de photographier lui-même ses articles et qui préfère piquer les photos sur Obsolete Tears...
Xango a écrit :Alors, ça en est où cette histoire ?
Apparemment ces annonces ne sont plus disponibles, alors quelles dataient de -90 jours. (pas fine/vendue mais supprimées ?)

En tout cas, si c'est le même vendeur, mettez moi une alarme si j'ai le malheur de faire un achat chez lui, vu son manque de sérieux, d’aimabilité et comment il traite sa marchandise en mettant les dégradations sur le dos des autres :? il fait pas ça par passion.
Gradius, Wild Guns
"Le jeu vidéo n'est plus un loisir populaire, c'est une activité de luxe que tout le monde se doit de consommer et collectionner."
yzr7s
Autiss

Message par yzr7s »

la vache 84,90 le jeux de super nes
c'est le coup de massue
on m’avais pas dit que je devais demandé un crédit sur plusieurs générations pour acheté un jeux de collec'
en même temps je ne l’achète pas ce jeux y peut ce le gardé :x
mon petit blog
http://mongreniervintage.over-blog.com/

mon facebook
https://www.facebook.com/media/set/?set ... 468&type=3

allez y faire un tour ca peut vous plaire :-)
Xango
Autiss à interner

Message par Xango »

Wild Guns est une rareté SNES qui, il me semble, se négocie 50/60€ (cartouche seule) même sur forums. Après, que cette côte soit justifiée ou non, il le vend trop cher dans tous les cas en effet...
Titoulechien
Archidémon des Autiss

Message par Titoulechien »

je savais meme pas que wildgun existait sur snes
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

Yep, Wild Guns est assez rare.

Je ne sais pas trop ce qu'à fait Ebay, mais à priori les objets sont sur ebay.it, du coup ce n'est pas du ressort d'Ebay France qui a supprimé les annonces. Ils m'ont dit avoir passé le mot à leurs collègues italiens.
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com
io
Master of autiss

Message par io »

Emma a écrit :Bonjour Yoann,

Je vous remercie pour votre signalement du 3 juin 2011 concernant le vol potentiel de photo d'un membre provenant à l'origine du site Obsolete-Tears.com. Nous tenons également à nous excuser pour le retard pris à vous répondre.

Mon prénom est Emma et sachez que j' examinerai les informations que vous nous avez fournies avec la plus grande attention.

Tout d'abord, avant d'agir, je tiendrai compte des circonstances du non-respect du Règlement et du profil d'évaluation de l'utilisateur ainsi que de l'existence d'avertissements ou de non-respects antérieurs.
Dans un souci d'équité, nous ne prendrons aucune mesure si l'objet de la plainte ne peut être prouvé avec certitude.

[... blabla ...]

Je vous remercie, Yoann, de votre coopération et vous souhaite une très bonne journée.

Cordialement,

Emma Jones
Le département VeRO d'eBay
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

Yep, je vais peut être finir par mettre des copirights sur les images... Mais avec le système de photos que j'ai, c'est un peu chiant à mettre en place ^^

Mais bon, de toute façon les photos sur le site sont plus grandes que celles présentes sur Ebay...
Nico
Image
io
Master of autiss

Message par io »

Cetains (la plupart ?) des APN permettent de mettre un nom dans les paramètres qui apparaîtra dans les informations EXIF des photos.

XnView permet de modifier par lot les données IPTC des photos et d'ajouter le copyright. On doit aussi pouvoir l'utiliser en ligne de commande et donc avec un script faire la modif' dans un répertoire et tous ses sous-répertoires.
Meganico
Autiss à interner

Message par Meganico »

normalement avec un soft comme photofiltre on peut mettre des copyrights il me semble
Autiss depuis un certain Noël 83

ImageImage
io
Master of autiss

Message par io »

Wep, mais il faut que ça le fasse par lot (en masse) pour ne pas y passer 3 semaines :)
CellX07
Autiss

Message par CellX07 »

io a écrit :Wep, mais il faut que ça le fasse par lot (en masse) pour ne pas y passer 3 semaines :)
PhotoFiltre peut te mettre un copyright par lot.
Image
Mes Ventes sont ICI
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

Yep, Photoshop aussi, l'idéal serait de faire en sorte que le script ajoute le copyright dynamiquement sur l'image, comme ça on peut le changer... J'avais écrit ça ya quelques temps, il faudrait que je l'applique sur le site.

Enfin bon, ce n'est pas non plus catastrophique si les photos d'Obsolete Tears sont régulièrement reprise. Ce n'est pas la première ni la dernière fois que ça arrive... Finalement, ça veut dire que le site est vu ;)
Nico
Image
Titoulechien
Archidémon des Autiss

Message par Titoulechien »

Nico a écrit :Yep, Photoshop aussi, l'idéal serait de faire en sorte que le script ajoute le copyright dynamiquement sur l'image, comme ça on peut le changer... J'avais écrit ça ya quelques temps, il faudrait que je l'applique sur le site.

Enfin bon, ce n'est pas non plus catastrophique si les photos d'Obsolete Tears sont régulièrement reprise. Ce n'est pas la première ni la dernière fois que ça arrive... Finalement, ça veut dire que le site est vu ;)
ou de ne pouvoir faire "enregistré sous" meme si ca sert pas des tonnes si tu affiches l'image ailleurs comme dans certains navigateur
Répondre