Xango a écrit :Un vendeur pro pas foutu de photographier lui-même ses articles et qui préfère piquer les photos sur Obsolete Tears...
Xango a écrit :Alors, ça en est où cette histoire ?
Apparemment ces annonces ne sont plus disponibles, alors quelles dataient de -90 jours. (pas fine/vendue mais supprimées ?)
En tout cas, si c'est le même vendeur, mettez moi une alarme si j'ai le malheur de faire un achat chez lui, vu son manque de sérieux, d’aimabilité et comment il traite sa marchandise en mettant les dégradations sur le dos des autres il fait pas ça par passion. Gradius, Wild Guns
"Le jeu vidéo n'est plus un loisir populaire, c'est une activité de luxe que tout le monde se doit de consommer et collectionner."
la vache 84,90 le jeux de super nes
c'est le coup de massue
on m’avais pas dit que je devais demandé un crédit sur plusieurs générations pour acheté un jeux de collec'
en même temps je ne l’achète pas ce jeux y peut ce le gardé
Wild Guns est une rareté SNES qui, il me semble, se négocie 50/60€ (cartouche seule) même sur forums. Après, que cette côte soit justifiée ou non, il le vend trop cher dans tous les cas en effet...
Je ne sais pas trop ce qu'à fait Ebay, mais à priori les objets sont sur ebay.it, du coup ce n'est pas du ressort d'Ebay France qui a supprimé les annonces. Ils m'ont dit avoir passé le mot à leurs collègues italiens.
Je vous remercie pour votre signalement du 3 juin 2011 concernant le vol potentiel de photo d'un membre provenant à l'origine du site Obsolete-Tears.com. Nous tenons également à nous excuser pour le retard pris à vous répondre.
Mon prénom est Emma et sachez que j' examinerai les informations que vous nous avez fournies avec la plus grande attention.
Tout d'abord, avant d'agir, je tiendrai compte des circonstances du non-respect du Règlement et du profil d'évaluation de l'utilisateur ainsi que de l'existence d'avertissements ou de non-respects antérieurs.
Dans un souci d'équité, nous ne prendrons aucune mesure si l'objet de la plainte ne peut être prouvé avec certitude.
[... blabla ...]
Je vous remercie, Yoann, de votre coopération et vous souhaite une très bonne journée.
Yep, je vais peut être finir par mettre des copirights sur les images... Mais avec le système de photos que j'ai, c'est un peu chiant à mettre en place ^^
Mais bon, de toute façon les photos sur le site sont plus grandes que celles présentes sur Ebay...
Cetains (la plupart ?) des APN permettent de mettre un nom dans les paramètres qui apparaîtra dans les informations EXIF des photos.
XnView permet de modifier par lot les données IPTC des photos et d'ajouter le copyright. On doit aussi pouvoir l'utiliser en ligne de commande et donc avec un script faire la modif' dans un répertoire et tous ses sous-répertoires.
Yep, Photoshop aussi, l'idéal serait de faire en sorte que le script ajoute le copyright dynamiquement sur l'image, comme ça on peut le changer... J'avais écrit ça ya quelques temps, il faudrait que je l'applique sur le site.
Enfin bon, ce n'est pas non plus catastrophique si les photos d'Obsolete Tears sont régulièrement reprise. Ce n'est pas la première ni la dernière fois que ça arrive... Finalement, ça veut dire que le site est vu
Nico a écrit :Yep, Photoshop aussi, l'idéal serait de faire en sorte que le script ajoute le copyright dynamiquement sur l'image, comme ça on peut le changer... J'avais écrit ça ya quelques temps, il faudrait que je l'applique sur le site.
Enfin bon, ce n'est pas non plus catastrophique si les photos d'Obsolete Tears sont régulièrement reprise. Ce n'est pas la première ni la dernière fois que ça arrive... Finalement, ça veut dire que le site est vu
ou de ne pouvoir faire "enregistré sous" meme si ca sert pas des tonnes si tu affiches l'image ailleurs comme dans certains navigateur