Il est terrible le custom de Koto surtout la boite
[RGC 2007] Les dates !
- skadrums71
- Autiss à interner
sur sont blog j'ai lut que c'etait manu qui l'avais faite!JPtom a écrit :Bah oui pour le compte rendu comme je sais pas écrire hop je dessine.
Pour le gamecube "garfield et odie" je voudrais pas dire de connerie mais il me semble que c'est pas KOTOMI qui l'a fait.
"Sur la photo il y a la gamecube jaune de manu qui c’est invité"
- skadrums71
- Autiss à interner
YOOOOOOOOOOOOOO !
ça a été un truc de ouf !! franchement j'ai trop adoré ce weekend et comme tout le mode ça m'a fait super plaisir de voir en vrai les Nico, JPTom, Kotomi, Huor, Chezmoa et tout les autres de la RGC Flo, Marc, Xirius, Odie_one, les Necstasiens aussi Sir G, Shinobi-den... j'en oublie forcement mais j'ai une pensée pour tous le beau monde que j'ai croisé la bas (les gars de la Super Fighters Team, alice team...).
merci à Seb de necstasie de nous avoir hébergé Boby jack et moi !
grand merci à Adoru d'etre ce qu'il est, tout simplement (ce type est un monstre de connaissances et un mec super sympa !!)
tout étais parfait ya pas a dire! vivement l'an prochain!
encore merci.
ça a été un truc de ouf !! franchement j'ai trop adoré ce weekend et comme tout le mode ça m'a fait super plaisir de voir en vrai les Nico, JPTom, Kotomi, Huor, Chezmoa et tout les autres de la RGC Flo, Marc, Xirius, Odie_one, les Necstasiens aussi Sir G, Shinobi-den... j'en oublie forcement mais j'ai une pensée pour tous le beau monde que j'ai croisé la bas (les gars de la Super Fighters Team, alice team...).
merci à Seb de necstasie de nous avoir hébergé Boby jack et moi !
grand merci à Adoru d'etre ce qu'il est, tout simplement (ce type est un monstre de connaissances et un mec super sympa !!)
tout étais parfait ya pas a dire! vivement l'an prochain!
encore merci.
Sur PS4 : MisterChoul
Sur twitter : MisterChoul
Sur twitter : MisterChoul
- skadrums71
- Autiss à interner
j'vais illustré ton petit message par un lien histoire de ne pas avoir a trop chercher^^
http://lennybar.xooit.fr/t511-RGC-2k7.htm
http://lennybar.xooit.fr/t511-RGC-2k7.htm