Je connais quelques coins dans le 89 on en est pas loin

Un Dinky c'est pas en dessous de 100-200€ maintenantLes Dinky toys et les tgv oranges à l'échelle HO se maintiennent à des prix abusifs depuis longtemps
oui, ce WE un pote m'a envoyé un sms pour me demander si j'avais le "007" sur nintendo64 en boîte. Je lui ai fait une photo des deux que j'ai il m'a cru millionnaire !warlok_return a écrit : et quelques personnes versé dans les oldies ont entendu parlés de ces fameuse enchères et du golden eye $$$
En effet, heureusement que je n'ai jamais eu ce jeu neuf, sinon je me coupais une couille de l'avoir déblistéré, je la faisait frire et je la mangeait !EvilMajor a écrit :En boite sous blister, celui ci est introuvable.
je tourne dans l'yonne , j'étais à chatel censoir ce dimanche ...Meganico a écrit :faut aller faire des vg dans des coins où la télé ne passe pas, où le modem 56k est roi..![]()
Je connais quelques coins dans le 89 on en est pas loin
oui tu me l'avais déjà disMeganico a écrit :J'ai fais les vg de l'yonne entre 2000 et 2003 lorsque j'habitais à Avallon puis ensuite à Auxerre. Je rentrais avec le coffre plein à cette époque. Des Jaguar, des Videopac, des Nes, des Megadrive, des jeux électroniques, des Atari, des dizaines et des dizaines de Pong..... c'était vraiment top.
Ma collection a explosé lorsque je suis arrivé dans le 89.