Je n'ai pas souvenir que le jeu original était sous plastique... fake ou pas
En plus le gars indique qu'il fait 50% sur le jeu... sinon il le vend à 1500.- CHF... mais bien sûr... faudrait être complètement taré pour payer ce prix... et comme d'habitude être encore plus fou pour l'ouvrir et vérifier ce qu'il y a à l'intérieur.
c est du reblisté
j ai le zelda sous blister et c est le blister rigide avec fond blanc et ecris nintendo en rouge
Si vous êtes collectionneur (ah ils ont bon dos ces collectionneurs, prets à tout acheter !), ce cher Monsieur propose le véritable, l'authentique Rob le Robot datant de...
Il en parle dans les questions/réponses à la fin de l'annonce.
Pour ceux qui se tournaient les pouces en cours d'anglais au collège et lycée, utilisez Google Translate par exemple.
En effet, joli lot. Mais personnellement les blisters ne m'intéressent absolument pas. En revanche, j'aurais bien pris le Tempest 2000 pour l'essayer ^^
C'est clair que le Stadium Event cote assez fort tout autant qu'un Bubble Bobble 2.
Disons que les 800 euros pour Stadium ne sont pas rares quand il est complet ... Et moi j'en avais trouvé un a 180 euros complet et neuf ... rhaaaaaaaaaa