j'ai pas trop negocié à 20 euros
le mec m'as dit qu'il l'avait gagné et qu'il voulait la donner à son fils lorsqu'il serait plus grand mais il a eut la wii !
Ouaip Vendredi-Samedi, inondations autour de Bayonne, des amis ont un metre d'eau chez eux . Donc vu qu'ils pleuvaient toujours en plus, ben c'était même pas la peine de sortir .
Ma p'tite collec' là, mes mangas la-bas et mon joli blog ici
Vu aujourd'hui en en braderie et à mon plus grand étonnement, un mec qui avait dégotté un snake's revenge encore sous blister (au passage vendu 180 euros sur son stand). De plus, il possédait une assez belle collec de games and watche en divers état, du en boite correcte à nu et sans cache piles. Vu les tarifs qu'il pratiquait, je pense qu'il s'y connaissait pas mal ("chez moi c'est un prix pour chaque chose").
Sinon pour ma part, je n'ai trouvé qu'un alien attack de chez tommy en bon état général (un bon coup de nettoyage et on parles plus).
Sinon un peu déçu tout de même par la pauvreté des stands que j'ai vu (seulement une master system, une megadrive, une gba et quelques ps2 sur environ 500 exposants. je passe évidemment sur le stand des mecs qu'y raflent tout ce qu'ils trouvent et revendent à des prix impensables).