[Infoticaires 2013] Les 27 et 28 Juillet
Re: [Infoticaires 2013] Les 27 et 28 Juillet
On a déjà une liste des inscrits ?
Frodon69
Je cherche un Multimega (ou son équivalent américain CDX) et un Amstrad Mega PC.
Je cherche un Multimega (ou son équivalent américain CDX) et un Amstrad Mega PC.
On peut déjà s'inscrire ?
Depuis une minute trente, on peut maintenant s'inscrire aux Infoticaires 2013
Le lien direct, c'est ici : http://www.obsolete-tears.com/infoticaires.html
Le lien direct, c'est ici : http://www.obsolete-tears.com/infoticaires.html
'suis inscrit !
Je serai là !
inscrit et pour un foi je viendrai peut etre accompagné ^_^
Death Fucking Metal
- LittleWhite
- Autiss qui bave
D'un pack?
Je vais tenter le vendredi soir cette année
Frodon69
Incroyable, les inscriptions sont déjà terminées, toutes les places sont parties en moins de 24 heures !!!
Je vais faire un point, et sans doute en proposer quelques unes en plus. N'hésitez pas à me contacter si vous n'êtes pas inscrits, que je fasse une liste d'attente !
Je vais faire un point, et sans doute en proposer quelques unes en plus. N'hésitez pas à me contacter si vous n'êtes pas inscrits, que je fasse une liste d'attente !
WHAAAAT !!!! Il suffit que je m'absente un week end loin de mon écran et voilà, plus de places . . . C'est dingue ça, les places ne sont jamais parties aussi vite !
un seul pack ? tu me prend pour quoi? des pack du calva et dla poire.chezmoa a écrit :D'un pack?
Niveau jeu video cette année je viens soft, je prend 'que' la vewlix. La blast n’apprécie pas vraiment les voyages.
Donc j'aurai du vsfigthing HD et c'est deja pas si mal!
Je pense essayer d’emmener une nana, oui une nana, la mienne en plus, et j'ai même pas peur de chezmoa!
Death Fucking Metal
je crois que tu as tord, pour chezmoa je vois qu'un leure pour le distraireLe panda a écrit : Je pense essayer d’emmener une nana, oui une nana, la mienne en plus, et j'ai même pas peur de chezmoa!
Normalement il y aura assez d'alcool pour lui. Et je gage qu’après des années d'amitié il ne fasse rien de plus que de loucher dans son décolté
Death Fucking Metal