Sega re-dépose le nom Dreamcast !

Ici on peut causer d'un peu tout, a vous de voir !
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

Bane a écrit :Non non Panda ne nous montre pas ton amour pour Sega, c'est pas la peine :P

En attendant ta tres bien décrit la Nintendo DS, Ecran petit, resolution de merde ... :roll: :wink:
mais j'adore sega !!! atten depuis la dreamcast je su fanboy. J'adore se qu il sorte actuellment juste que la pour le coup pourquoi sortir une console portable quand on peut faire un vrai console bien classe ...
Death Fucking Metal
ghallium
Autiss à interner

Message par ghallium »

Peut être parce que le marché des portables est un peu moins saturé que celui des consoles de salon, et qu'une victoire dans ce domaine pour Sega inaugurerait du meilleur pour la suite. Nan sérieux, vous imaginez une putain de portable compatible Saturn Dreamcast? De la tuerie ! Après faudrait qu'ils trouvent un système sans les GD roms parce que sinon bonjour l'ergonomie ! Mais le nombre de Sega fanboys qui se jetteraient dessus ! Après est ce qu'elle pourrait concurrencer la DS, c'est une autre paire de manche. Mais ce serait une réelle alternative aux portables actuelles, comme le fut en son temps, la Megadrive face à la SNES. En plus, le hardware de la Sat et de la DC coûte que dalle à produire. Donc pourquoi pas, finalement.
chezmoa
Autiss à interner

Message par chezmoa »

ghallium a écrit :Peut être parce que le marché des portables est un peu moins saturé que celui des consoles de salon, et qu'une victoire dans ce domaine pour Sega inaugurerait du meilleur pour la suite. Nan sérieux, vous imaginez une putain de portable compatible Saturn Dreamcast? De la tuerie ! Après faudrait qu'ils trouvent un système sans les GD roms parce que sinon bonjour l'ergonomie ! Mais le nombre de Sega fanboys qui se jetteraient dessus ! Après est ce qu'elle pourrait concurrencer la DS, c'est une autre paire de manche. Mais ce serait une réelle alternative aux portables actuelles, comme le fut en son temps, la Megadrive face à la SNES. En plus, le hardware de la Sat et de la DC coûte que dalle à produire. Donc pourquoi pas, finalement.
Le marché des portables n'est pas constituer que de La PSP et la DS, il existe d'autres consoles (GP2x, Giz, Zodiac...etc...)
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

ghallium a écrit :Peut être parce que le marché des portables est un peu moins saturé que celui des consoles de salon, et qu'une victoire dans ce domaine pour Sega inaugurerait du meilleur pour la suite. Nan sérieux, vous imaginez une putain de portable compatible Saturn Dreamcast? De la tuerie ! Après faudrait qu'ils trouvent un système sans les GD roms parce que sinon bonjour l'ergonomie ! Mais le nombre de Sega fanboys qui se jetteraient dessus ! Après est ce qu'elle pourrait concurrencer la DS, c'est une autre paire de manche. Mais ce serait une réelle alternative aux portables actuelles, comme le fut en son temps, la Megadrive face à la SNES. En plus, le hardware de la Sat et de la DC coûte que dalle à produire. Donc pourquoi pas, finalement.
quelle utiliter d avoir un dream/saturne portable a par faire un gros bide tu sias les old school gamer ou sega fan boy si sa représente 25ù du marché du jeux vidéo sa fait bcp.... sachant que les 25% ne l achéterai pas . De plus j'ai une belle ludothéque dreamcast je me voi mal réacheter els jeux que j'ai deja pour y jouer avec une ergonomie moin bienne qu une manette sur un ecran surment de qualiter bien moindre que mon lcd .... non serieu qui va acheter sa a plus de 200 balles??? ( okay moi si il la font en rose)
Death Fucking Metal
ghallium
Autiss à interner

Message par ghallium »

chezmoa a écrit : Le marché des portables n'est pas constituer que de La PSP et la DS, il existe d'autres consoles (GP2x, Giz, Zodiac...etc...)
Avoue que ces consoles constituent de très faibles parts de marché. A part quelques otakus qui possèdent la GP32 et/ou la GP2X...D'ailleurs, je crois que Game Park est en train de couler non? Et sinon, je ne parlais pas forcément de racheter les jeux DC et Sat mais si ils inventaient un petit système pour pouvoir pomper l'iso des jeux originaux et de l'injecter dans cette portable, ça pourrait le faire non? Après c'est sûr que c'est un rien utopique.
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

sachant que le constructeur se fait du blé sur les jeux et pas sur la console ....
Death Fucking Metal
Batard
Autiss à interner

Message par Batard »

au mieux, on aurait une portable basée sur la Saturn (equivalent de l'epoque N64 et PSX pour la DS et la PSP)

c'est meme pas la peine d'imaginer une Dreamcast portable pour le moment :roll:
ghallium
Autiss à interner

Message par ghallium »

Et puis même sans le procédé un peu bizarre que j'ai évoqué tout à l'heure, Nintendo a réussi à vendre des millions de remakes des titres SNES pour sa GBA alors pourquoi pas Sega?
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

ghallium a écrit :Et puis même sans le procédé un peu bizarre que j'ai évoqué tout à l'heure, Nintendo a réussi à vendre des millions de remakes des titres SNES pour sa GBA alors pourquoi pas Sega?
Nintendo a survecu avec un game cube qui se vendait pas des masse alors que la dream se vendait a plein camion a l'epoque .... encore un mystère
Death Fucking Metal
Bane
Archidémon des Autiss

Message par Bane »

Elle c'est pas vendu la Dream, c'est pour ca que Sega a raccroche. Et se paquet de jeux qui on etait annule parce qu'elle ne se vendais pas ... :roll:

Et aujourd huis tout le monde la pleure... Tout comme la Saturn qui ne marche pas ya 15 ans parce que tout le monde etait fige PlayStation du coup on c'est retrouver en europe qu'avec 50% du catalogue. Maintenant tout le monde rêve de posséder une Saturn. C'est trop tard il n'y aura plus jamais de console Sega. Donc c'est pas la peine de rêver :)
Image
chocobo03
Autiss à interner

Message par chocobo03 »

faut voir, peut -être qu'un jour..... :?:
Image
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

Bane a écrit :Elle c'est pas vendu la Dream, c'est pour ca que Sega a raccroche.
mais sa va pas ? elles e vendait super bien jusqua l arriver de la ps2
Le problème es que meme si elle se vendait bien les coup de développement etait pas rembourser et sega a du renoncer

Mais la dream s es vachement bien vendu
Death Fucking Metal
Bane
Archidémon des Autiss

Message par Bane »

Ouai elle a marche un an, vue qu'elle était seul sur le marche. Puis deux an d'ecrasage intenses par cet maudite PS2.
Image
ghallium
Autiss à interner

Message par ghallium »

Même la PSone et la N64 concurrençaient sans peine la DC. Tout le monde avait les yeux rivés sur les promesses de Sony sur sa nouvelle machine (lecteur DVD balèze, capacités illimitées mon cul). Le pire c'est que j'étais un d'entre eux. Je n'avais pas l'argent pour investir dans la DC dès sa sortie (et pourtant, je la voulais cette machine !) et quand j'ai eu les sous, elle était déja morte. J'ai acheté donc naturellement la PS2. Et aujourd'hui, j'ai honte... :oops:
Jumpman
Autiss

Message par Jumpman »

ghallium a écrit :J'ai acheté donc naturellement la PS2. Et aujourd'hui, j'ai honte... :oops:
Ho oui, tu peux avoir honte !! :twisted:
Viendez tous sur Gameforever.fr !!^^
Répondre