La sélection des bouzes infâmes de la PSP, par Wahed :
Fifa Street ( Bouze infâme )
Fifa est incontestablement une licence indispensable pour qu’une console fonctionne, demandez à la Dreamcast, elle vous en parlera ( repose en paix, nous seul les gamers savons ce que tu vaut…) .
Mais une grosse franchise n’est pas toujours gage d’un jeu de qualité, et Fifa Street est là pour le prouver. Dès qu’on enfonce l’UMD dans la PSP, les malheurs s’en suivent…Personnages grossiers, modélisme qui laisse à désirer, contrôle du ballon incertain…Fifa Street les accumule les lacunes. Sans compter cette image de « jeu des cités »…
Pocket Racers ( Bouze infâme )
Tien, c’est l’anniversaire de Charles Henri, quel cadeau vous pourriez lui offrire, sachant que vous avez peu d’estime pour lui. Attendez, j’ai une idée, Pocket Racers !
Cette copie peu inspirée de Micro Machine est définissable en deux mots : Daube infâme.
Une preuve ? Le snénario acabracantesque. Sans citer la musique horrible, et les textures immondes.
Bref, vous l’aurez compris, ce jeu est un cadeau mémorable pour vos ennemis.
50 Cent : Bulletproof ( Bouze infâme )
Vous avez toujours cru que le métier de rédacteur consiste à jouer aux derniers jeux, traîner dans les salons avec de belles filles, et accessoirement newser de temps en temps ?
Vous êtes dans l’erreur, car le rédacteur doit souvent essuyer des bouzes au péril de sa vie.
50 Cent : Bulletproof est le parfait exemple du jeu commercial. Prenez un rappeur tendance, mixer une histoire autour de lui, et saupoudrez le tout de bonus minable (sauf pour les fan ).
Résultat : j’ai regretté d’être venu au monde une fois l’UMD dans la console.
Je ne sais pas pour vous, mais je vais poursuive Vivendi Games en justice pour torture morale.